Si tu savais comme je m'en fous d'être en arrière au départ. J'étais habitué à une Mini. Et si j'étais derrière au départ, au premier virage, j'étais loin, très loin devant. Ce qui m'énerve avec le Hemi, c'est que c'est un 5,7 litres qui développe un sinistre 64,9 chevaux au litre. C'est l'équivalent d'un 2 litres de 130 chevaux. Pas fort. Dans les gros V8 américains, Ford tire 412 chevaux avec un 5 litres. 82,4 chevaux au litre. 165 chevaux pour un 2 litres. Ça, ça commence à avoir de l'allure. Il est là mon problème avec le Hemi... sans compter son côté pollueur.
Maintenant, concernant le titre de meilleur vendeur des Crossover au Canada du Journey, j'aimerais savoir c'Est basé sur quoi. Parce que premièrement, la définition de Crossover est tout sauf claire. Pour faire plus simple, on va appeller les choses par leur noms. Un SUV. Il s'est vendu 15 390 Journey au Canada en 2009. Ford a vendu 36 980 Escape. Honda a vendu 18 554 CR-V. Hyundai a vendu 24 676 Santa Fe. Toyota a vendu 25 584 Rav4. Pas impressionnant les ventes du Journey.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
je crois pas que Hyundai ou VW sois le best, mais faudrais se demander pourquoi que Chrysler est sur le bord de la faillite quasiment un fois par décennie depuis les 30 dernière années. je suppose que ça doit être parce que c'est le constructeur qui fait les meilleurs voiture du monde depuis les 30 dernières années............................ mais bon, depuis les 15 dernière années les fans mordu du CH pense que leur équipe favorite a les joueurs pour gagner la coupe a chaque année, alors j'imagine que c'est un peu le même trip avec les fans de Chrysler.......
Le gros problème de Chrysler est qu'ils traînent une réputation de char cheap (K car, néon, sundance, shadow). Comme beaucoup de monde ont encore peur de Hyundai acause de la poney...Hyndai ont travaillés fort pour remonter la pente alors que Chrysler a persisté à faire des chars poches comme le PT cruzer et la caliber.
N'oubliez pas que la perception est la réalité dans le monde du marketing. Même si ça part d'un préjugé qui n'est plus valable.
Conclusion, bravo pour l'amélioration du journey mais ça va surtout prendre une immense campagne de marketing pour remonter la pente. Donc, ils doivent trouver le moyen de faire des profits au PC pour financer la pub. Après, si les produits sont bon, le bouche à oreilles devrait faire la job.
Et c'est de là que je dis que le changement d'image doit être total. Et pour ce faire, les LX doivent passer à la trappe, trop typées rétro. Si Chrysler avait une image actuelle futuriste, le trip rétro serait peut-être une bonne idée, mais actuellement, c'est le contraire qui doit s'imposer.
pas pret a le dire...Hyundai a de la misere a se faire une image meme avec un style non retro. Chrysler est du pour un renouvellement de sa gamme au complet, retro ou pas.
C'est comme le Journey, oui, c'est bien les amelioration mais ca aurait prit un bon 4 cyl aussi. Ils ont rien dans le petit moteur, dommage, car en version V6, je trouve que le Journey joue dans les plante-bande de la Caravan plus d'autre chose.
J'aime ça moi le blaster ! Yé pathétique, pis y a pas de vie. Pas d'ami, pas de blonde, y vis avec une trollé de chat. Tout ce qu'il a c'est sa p'tite BM Raffiné edition, ses chat, le forum d'auto123, son Wal mart pis ses voyage tout seul ! Pis moi être son employeur, ça fait longtemps que je l'aurais crissé dehors, à la quantité de fois qu'il post sur ses heures d'ouvrage, ça démontre beaucoup de respect et de raffinement! Quant t'es un looser, aussi raffiné qu'un kit de vaisselle "Starfrit", tu cherches à te valoriser avec ta voiture et discréditer celle des autres, ça t'aide à te mettre sur le pied d'estale dont tu rêves. Pôve Francis, c'est d'une tristesse lire le dépotoir que tu nous ponds continuellement mais tu le fais délibérément alors ce qu'on pense de toi, tu le mérites !
PS: Le raffinement semble être le premier critère de Francis, c'est pour ça que ça revient un peu ! lol
Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
John Deere Gator 2011
Tundra R 2005
Kubota BX1850 2008
Liens sociaux