Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 86

Discussion: Dodge Journey 2011

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Excellente preuve de ton manque de discernement. Et concernant Ford, voici les ventes de janvier des 4 dernières années:

2006: 159000
    2007: 132000
    2008: 131000
    2009: 79000
    2010: 98000

Est-ce que eux, malgré leur excellent line-up, présentent une situation de prospérité? Non, ils remontent la pente dans un marché en fort déclin eux aussi. Et ils sont loin du niveau de 2006.
    Tu as aussi les ventes du 14 avril de ces années, juste pour comparer ? Au lieu de nous donner des chiffres de ventes, parles-donc en parts de marché. Et prends donc les années complètes, ça évite les phénomènes ponctuels. Et en passant, les parts de marché de Ford sont en augmentation malgré la forte baisse de demande de pick up.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    et toi tu remarque juste certains posts qui font pas ton affaire, et tu passe pardessus tout les autres lollllllllllll
    Tu remarqueras que la clique ne participe qu'à certaines discussions, et seulement pour partir la merde lorsqu'il s'agit de Chrysler. On les dirait investis d'une mission de convertir tout le monde... un peu comme les Témoins de Jéhova, plus ils se font dire non, plus leur foi est solide ! Quand le bateau va couler, watch le suicide collectif ! :P
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123 Avatar de marmotte31

Par défaut

Depuis l'arrivée du Dodge Ram 2009 chez Chrysler, suivi du Jeep Grand Cherokee, on ne peut pas blâme ce constructeur de dévoiler des nouveaux produits qui ne sont pas de qualités. La gamme actuel provient d'une transition entre Mercedes et Cerberus, et les produits sont de qualités moyenne au niveau de la finition et du rendement de la mecanique (patriot, compass, wrangler, caravan, liberty, journey, sebring, caliber, etc.) MAIS, rendons à césar ce qui revient à césar, les nouveaux intérieur de Chrysler (Ram, Grand Cherokee, Journey, Wrangler 2011), le nouveau moteur pentastar, ainsi que plusieurs nouveautés au cours de la prochaine année, sont de très bonnes augures.

Les principaux points faibles des produits chrysler sont la pière qualité de finition, une suspension qui se défait au bout de 40000km et des moteurs qui datent de trop longtemps. Depuis que fiat a repris le controle, ils ont ciblés ces points en particulier afin de remettre la gamme au gout du jour. En 2011, la patriot et le compass sont rajeunis, l'avenger et le sebring (200) aussi, le caliber a recu un nouvel intérieur il y a quelques mois (beaucoup plus beau et de meilleur qualité), l'intérieur du wrangler vient d'être changé, le caravan va recevoir le v6 pentastar ainsi qu'un nouvel habitacle sur tous ses modèles, idem pour la town and country, le journey, je crois que les 6 pages du forum ont tous dit, la charger et la 300 arrivent complètement revampés et franchement, de ce que j'ai vu du charger, il est vraiment beau. Sans parler du durango qui n'est pas laid du tout, mais qui à mon avis, se positionne mal car il est plus gros qu'un traverse de chevrolet et aussi plus petit qu'un suburban par exemple.

De plus, tous les véhicules qui sont mis à jour cette année par chrysler profite de nouveau réglages de suspensions, des barres stabilisatrices plus grosse, etc. Donc, on voit qu'il regle les problemes principaux dès le début. Et il ne faut pas oublier le pentastar qui remplace tous les V6 chez chrysler, du 2,7l au 4.0l.

Bien sur, le Chrysler 200 n'est pas LE véhicule qui va faire tomber la compétition, mais au moins, il semble etre de meilleure qualité!!! Un constructeur ne peut pas changer sa gamme au complet en 1 an. Et je crois qu'actuellement, la façon dont il procede semble la bonne. La part de marché de Chrysler a augmenté depuis le début de l'année, et théoriquement, ça ne devrait que continuer avec l'arrivé des nouveaux modèles.

Personnellement, je ne suis pas un vendu Chrysler. Mais je dois admettre que les nouveaux produits me semblent très intéressant, ils sont offert à un prix compétitifs, ils offrent un bon équipement, l'aspect finition s'est grandement amélioré à un point tel qu'il surpassent bien des constructeurs à ce niveau (regarder l'intérieur d'un dodge ram versus un ford chevy ou un toyota... regarder bien et essayer d'être objectif et de ne pas etre vendu à une marque... vous allez voir!!!)

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

bon texte !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Membre 123 Avatar de jippyoo7

Par défaut

Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Nice, quand on pense que c'est fait sur le coin de la table en 10 minutes!! J'aime bien l'intérieur, je détestais l'autre. Bone chose qu'ils n'aient pas trop changé la ligne extérieure, c'était un de ses points forts.

Effectivement l'intérieur est de loin meilleur et beaucoup plus luxueux. Mon père avait reculé devant l'achat à cause de ça. Là il le reconsidère. J'aime bien les feux arrières aussi. La seule lacune c'est le feux avant que j'aime plus ou moins mais bon ça a sa place sur un truck.

Membre 123 Avatar de marmotte31

Par défaut

lol c'est vrai que l'ancien intérieur n'était pas très hot :P
    on aurait dit que les ingénieurs se forcait plus à trouver des cachette qu'à fabriquer de quoi de beau lol

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par marmotte31 Voir le message
    lol c'est vrai que l'ancien intérieur n'était pas très hot :P
    on aurait dit que les ingénieurs se forcait plus à trouver des cachette qu'à fabriquer de quoi de beau lol
    non seulement il n'était pas hot, il était carrément à chier...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître 123 Avatar de vstar

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Tu remarqueras que la clique ne participe qu'à certaines discussions, et seulement pour partir la merde lorsqu'il s'agit de Chrysler. On les dirait investis d'une mission de convertir tout le monde... un peu comme les Témoins de Jéhova, plus ils se font dire non, plus leur foi est solide ! Quand le bateau va couler, watch le suicide collectif ! :P
    Pourquoi participer a une discussion avec un post aussi stupide que celui-la, vraiment bas de classe.lol Tu hais Chrysler, alors aucune discussion n'est possible avec toi. Tu dis que je fou la merde alors que c'est toi qui la fou depuis très longtemp, alors viens pas pleurer.
    Dernière modification par vstar ; 22/10/2010 à 15h44.

Banned

Par défaut

je crois que tout le monde devrait mettre de l'eau dans son vin. Celui qui replique a un niaiserie n'est pas mieux que celui qui l'a dit.

Maître 123 Avatar de vstar

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je crois que tout le monde devrait mettre de l'eau dans son vin. Celui qui replique a un niaiserie n'est pas mieux que celui qui l'a dit.
    C'est d'ailleur la principale raison de mon silence de temps a autres, un moment donné assez c'est assez.

• Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages