Page 7 sur 15 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 148

Discussion: pneus d'hiver

Membre 123

Par défaut

le nouveau blizzak (ws 70) est-il prometteur ? Chez costco ils sont 25-30 $ de moins par pneu que le michelin.
    Dernière modification par bucephale ; 26/10/2010 à 22h08.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par bucephale Voir le message
    le nouveau blizzak (ws 70) est-il prometteur ? Chez costco ils sont 25 $ de moins par pneu.

qualité/prix, moi je prend ce Blizzak avant le Michelin, pas de doute.......

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Moi, je ne sais pas, mais mesemble que ceux qui chialent, ils aiment pas trop leur vie. Moi, m'en fou du radio, mais côté pneu, je ne metterais pas de la scrappe. Je fais mon parallèle en passant que j'attends juste pour me faire opérer pour mon genou depuis la mi-août. Je me trouve infirme de rien pouvoir faire.... alors quand je vois le risque de blessures permanentes possibles en voiture, je ne comprends pas ce botchage pour 300$ au 4 ans...vu que le seul facteur, c'est que les pneus d'hiver usent un peu plus vite que les pneus 4 saisons (oups 3). Comme un de mes anciens collègues, des pneus d'hiver, ça ne sert que lorsqu'il y a une urgence!!!! Feck pas besoin!
    Excellent, excellent, excellent commentaires!!!!

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

le nouveau blizzak (ws 70) est-il prometteur ? Chez costco ils sont 25 $ de moins par pneu.
    Ils sont bons, mais usent plus vite que la majorité des équivalents. Alors si tu fais moindrement beaucoup de km, tu vas les user vite. J'ai un ami qui fait environ 14k km par an, ce fut un deal pour lui...

Membre 123

Par défaut

C,est pour la voiture de ma blonde (sonata 2007). Elle devrait faire entre 8000 et 10 000 km sur ses pneus d'hiver par année. à combien de kilomètres peut-on évaluer la durée de vie de ces pneus ? Et une plus grande usure doit être contebalancé par une meilleure adhérance non ?

Membre 123 Avatar de Dan24

Par défaut

C,est pour la voiture de ma blonde (sonata 2007). Elle devrait faire entre 8000 et 10 000 km sur ses pneus d'hiver par année. à combien de kilomètres peut-on évaluer la durée de vie de ces pneus ? Et une plus grande usure doit être contebalancé par une meilleure adhérance non ?
    Ça dépend l'usage qu'elle en fait car faire 8000 km de ville vs 8000km d'autoroute peut changer beaucoup l'usure. Les accélérations et freinage usent plus vite les pneus que juste rouler à vitesse constante comme sur l'autoroute.
    Rav4 V6 Sport 2009 Gris Magnétique Métallisé

Maître Pro 123

Par défaut

Il faut savoir aussi qu'un véhicule traction use ses pneus avant beaucoup plus rapidement qu'une AWD à temps plein...La différence est flagrante!!!

Membre 123

Par défaut

J'ai un subaru forester et je pense installer des gislaved NF 5 clouté. Est-ce que vous pensez que c'est un bon choix? Je fais majoritairement de l'autoroute, mais je vais aussi au chalet sur des chemins glacés.

Je veux aussi m'acheter des roues d'acier juste pour mes pneus d'hiver. Est-ce que les roues de jobber à 60$ que les garages offrent font la job ou si ca vaut la peine de payer 90$ pour ceux offert par Subaru?

MErci

Alain

Membre 123

Par défaut Pneus hiver : Vous en pensez quoi

oups... message en double.,.,

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par alain_tanguay Voir le message
    J'ai un subaru forester et je pense installer des gislaved NF 5 clouté. Est-ce que vous pensez que c'est un bon choix? Je fais majoritairement de l'autoroute, mais je vais aussi au chalet sur des chemins glacés.

Je veux aussi m'acheter des roues d'acier juste pour mes pneus d'hiver. Est-ce que les roues de jobber à 60$ que les garages offrent font la job ou si ca vaut la peine de payer 90$ pour ceux offert par Subaru?

MErci

Alain
    Moi, pour mes roues d'acier, je suis allé sur lespac. J'ai pogné des roues d'acier usagées de Honda Pilot d'origine (qui fait sur mon Odyssey) pour 70$ pour les quatre...

• Page 7 sur 15 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages