Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 36

Discussion: Owned

Maître 123 Avatar de Ryckyml

Par défaut

Ayoye han! Ca se peut quasiment pas, l'Audi spinne sans bon sang, on dirait une traction avant avec un différentiel open, point à la ligne! Je vais y aller avec mon Grand Vitara leur montrer c'est quoi une traction intégrale 4x4 lol (n'empêche que j'aimerais ca essayer avec mon truck à la moitié du prix de ces VUS de luxe juste pour voir).
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

Maître 123 Avatar de idun

Par défaut

on dirait qu'il n'y a pas de gestion de la répartition du torque et/ou que le différentiel central n'a pas de LSD.
    Un peu comme mon Legacy 2005 (qui n'avait aucun de ces deux systèmes)... si je faisais des donuts sur la glace, je finissait par faire du surplace car toute la puissance s'en allait à l'arrière.

Une fuse enlevée ?
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

Maître 123 Avatar de vstar

Par défaut

Le transfert de puissance ne s'est pas fait de l'arrière vers le devant, donc gestion de transfert case inopérante. J'espère que celui-ci avait un problème, sinon c'est de la camelote car n'importe lequel AWD doit monter cette rampe d'essaie.

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Déja posté ici mais ca donne une bonne idée des performances de certains systèmes AWD
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    toujours douteux ces tests sur internet sans personnes crédibles autours....
    Oauis, sûrement un vidéo monté par BMW avec une bonne dose de savon à vaiselle sur la rampe !!!!

Membre 123 Avatar de Chainsaw

Par défaut

ils ont peut etre enlevé une couple de fusible sur le AUdi lol
    « L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs. » Enzo Ferrari

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Chainsaw Voir le message
    ils ont peut etre enlevé une couple de fusible sur le AUdi lol
    Jvais dire comme toi, ils ont enlevé des fuses c'est quasiment impossible que le Audi soit poche à se point la! BMW font paraitre comme s'ils avaient réinventé la traction intégrale et ça m'étonnerais!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Jvais dire comme toi, ils ont enlevé des fuses c'est quasiment impossible que le Audi soit poche à se point la! BMW font paraitre comme s'ils avaient réinventé la traction intégrale et ça m'étonnerais!

et surtout que ds le vidéo que tu a mis, la Passat s'en tire très bien pour passé le premier "obstacle", alors que ds le vidéo de BMW le Q5 échoue exactement les même test " ou presque", alors que le Q5 a probablement le même type d'AWD Haldex que la Passat.

ps, le vidéo que tu a mis qui est un infopub Subaru, semble encore plus louche que celui de BMW. oui, le real time du CRV est poche, mais il devrais quand mêm réussire a monté sur la rampe, parce qu le real time est mécanique et l'arrière embraye quand ça patine en avant. et on ne peu de toute évidence pas dire que la gestion électronique du CRV est poche parce que c'est mécanique leur système. et pour quoi le devant patine autant quand le CRV est muni comme tout les SUV de l'anti-patinage..... très douteux ces essais infopub.....

Maître 123 Avatar de idun
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN

Par défaut

Bien moi pour avoir une A4 2008, je me pose des questions effectivement sur le système quattro. Avec ma 2006, si j'étais dans la neige et que les roues "spinnaient", je voyais de la neige monter des 4 roues.

L'année dernière avec ma 2008 alors que je voulais stationner et que ma roue arrière gauche était sur la glace, la roue spinnait et les autres roues ne tournaient pas. Donc, ce qui serait montré ici serait le cas que j'ai vécu. Par contre, pour démarrer sur la neige ça part très bien mais la voiture est en mouvement.

Je me promets de refaire le test cette année car l'année dernière, il a pas neigé et pas fait froid assez longtemps.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

Voitures actuelles:

Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

• Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages