Page 9 sur 12 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 119

Discussion: 11 Novembre , Jour du souvenir.

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message

On glorifie nos soldats, nos effectifs augmentent, les voisins également puis boom, trop de soldat, une petite guerre pour règler tout ca....

L'homme est un con.
    L'armée Turque compte plus d'un million de soldat, par rapport a sa population c'est un taux exceptionnel. Je n'ai pas entendu parler qu'ils attaquaient pour des raison stupide??

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par Wilson Voir le message
    L'armée Turque compte plus d'un million de soldat, par rapport a sa population c'est un taux exceptionnel. Je n'ai pas entendu parler qu'ils attaquaient pour des raison stupide??
    Les Israéliens en ont aussi beaucoup, mais c'est une autre discussion!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Maître 123

Par défaut

J`ai un ancien étudiant qui s`est embarqué mardi dernier pour sa 3 ième mission en Afghanistan. Une mision de 6 mois qui lui rapportera ( si tout se passe bien ) 60000$ net. Objectif: un 3 ième immeuble à logement. Je lui souhaite de tout coeur. Comme tous (???) les soldats canadiens , il va là-bas sur une base volontaire. Corrige-moi Mitch si je me trompe.

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par berlu Voir le message
    J`ai un ancien étudiant qui s`est embarqué mardi dernier pour sa 3 ième mission en Afghanistan. Une mision de 6 mois qui lui rapportera ( si tout se passe bien ) 60000$ net. Objectif: un 3 ième immeuble à logement. Je lui souhaite de tout coeur. Comme tous (???) les soldats canadiens , il va là-bas sur une base volontaire. Corrige-moi Mitch si je me trompe.
    Si je me souviens bien, seuls les réservistes ont le choix.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Maître 123 Avatar de guy_geo

Par défaut

La guerre fait partie de l'histoire de l'homme.
    Lisez vos manuels d'histoire.
    C plate mais c ça...
    J'admire ceux qui vont au front pour qu'on puisse encore mettre du gas dans nos voitures..pis du pain sur sa table... Pis tout le monde ici peut pas direr le contraire.
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par guy_geo Voir le message
    La guerre fait partie de l'histoire de l'homme.
    Lisez vos manuels d'histoire.
    C plate mais c ça...
    J'admire ceux qui vont au front pour qu'on puisse encore mettre du gas dans nos voitures..pis du pain sur sa table... Pis tout le monde ici peut pas direr le contraire.

et je rajouterais, c'est a cause de valeureux soldat si aujourd'hui ont ne parle pas Allemand ou Japonais entre autre. et de nos jours, sans soldat, nous serions peut être a veuille de prier a genoux de force tourné vers la Mecque......

Si les livres sacrés de l’Islam prêchent ouvertement l’assassinat des infidèles, c'est-à-dire de tous ceux qui ne sont pas Musulmans, et des athées alors, nous sommes tous, nous tous qui habitons les pays occidentaux, des cibles légitimes pour eux.
    Dernière modification par wowlesmoteurs ; 12/11/2010 à 17h09.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Wowlesmoteurs, faudrait pas exagérer les choses. Il y a des limites à la paranoïa.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Wowlesmoteurs, faudrait pas exagérer les choses. Il y a des limites à la paranoïa.

fait disparaitre toute trace d'armée en occident, et ce seras pas long que tu vas te mettre a crié "allah akbar", foi d'intégriste musulman....

En fait, le Coran dit très clairement que les Musulmans doivent convertir toute la planète à l’Islam et tuer tous ceux qui refuseront cette conversion. Il est temps pour le monde libre de prendre conscience de cette réalité enseignée par 1.3 milliards de Musulmans soit presqu’un quart de la population terrestre.

je ne paranoi pas, je parle juste de ce qui pourrais arriver tout simplement.....

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message

fait disparaitre toute trace d'armée en occident, et ce seras pas long que tu vas te mettre a crié "allah akbar", foi d'intégriste musulman....

En fait, le Coran dit très clairement que les Musulmans doivent convertir toute la planète à l’Islam et tuer tous ceux qui refuseront cette conversion.

je ne paranoi pas, je parle juste de ce qui pourrais arriver tout simplement.....

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

C'est ce que je disais, de la pure paranoïa.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

• Page 9 sur 12 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages