Citation Envoyé par MisterT Voir le message
As-tu déjà conduit une BMW? Je n'aide plus bien bien les BM...mais je n'enlèverais pas la conduite sur la route qu'un allemande procure. Elle suit la route. Un gros moteur...c'est de la ligne droite en f*** . La conduite sportive, ce n'est pas cela pour ma part, de la conduite technique, c'est de la courbe avec de la reprise. Prend un 2X4 qui tient le volant pis appuyer sur le gaz au bout...est pour moi...bofff.

Pour cela qu'une Lotus est fun...et elle a un petit moteur pourtant et c'est un rêve. Juste plate que je n'embarque pas dedans ;( C'est comme un T-rex.
BMW ont de splendides voitures mais n'oubliez pas que le châssis Lx est d'origine allemande et la conduite d'un charger Srt n'a rien a voir avec une américaine standard. Ce n'est pas pour rien que les les plus beau kit de coilover pour ce modèle est de KW (made in germany !) Même Jeremy Clarkson a eu recourt à une M5 pour humilier une 300 srt !!! Le double du prix !!!!! C'est pas parfait un srt mais c'est très loin d'être pépère et pour ma part, bien plus thrillant que beaucoup d'autres voitures de budget équivalant ! En passant une E46 M3 ça c'est fait jusqu'en 2006 et la charger srt date de 2006 alors le 10 ans de différence dont Monsieur F parle c'est de la merde comme d'habitude !