T'as pas besoin de remorqueuse: la Mini rentre dans une boite de F-150 hihi!!
Pour avoir conduit la Magnum R/T HEMI de mon beau-père quelques fois, (ca se compare plus ou moins avec la SRT j'en conviens), la puissance du moteur en accélération a suffit à me mettre un sourire dans la face! J'en aurait pas, personnellement ca me rejoint pas comme type de char mais ca reste amusant dans son genre. C'est juste pas du tout la même approche que les Allemandes et les Japonaises et c'est pour une clientèle tout à fait différente.
D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
As-tu déjà conduit une BMW? Je n'aide plus bien bien les BM...mais je n'enlèverais pas la conduite sur la route qu'un allemande procure. Elle suit la route. Un gros moteur...c'est de la ligne droite en f*** . La conduite sportive, ce n'est pas cela pour ma part, de la conduite technique, c'est de la courbe avec de la reprise. Prend un 2X4 qui tient le volant pis appuyer sur le gaz au bout...est pour moi...bofff.
Pour cela qu'une Lotus est fun...et elle a un petit moteur pourtant et c'est un rêve. Juste plate que je n'embarque pas dedans ;( C'est comme un T-rex.
En passant, vu que l'on parle de fourgonette, vu que j'ai une Odyssey, j'ai reçu une invitation pour venir voir la nouvelle Odyssey.
WOW! Le marketing est assez manquant. Aucune promotion pour les proprios ou anciens et la seule chose qui était dit dans la lettre : venez la voir durant les journées normales du 2 au 4 novembre!?!?!? WOW, ça me convainquait d'y aller. héhhéé
BMW ont de splendides voitures mais n'oubliez pas que le châssis Lx est d'origine allemande et la conduite d'un charger Srt n'a rien a voir avec une américaine standard. Ce n'est pas pour rien que les les plus beau kit de coilover pour ce modèle est de KW (made in germany !) Même Jeremy Clarkson a eu recourt à une M5 pour humilier une 300 srt !!! Le double du prix !!!!! C'est pas parfait un srt mais c'est très loin d'être pépère et pour ma part, bien plus thrillant que beaucoup d'autres voitures de budget équivalant ! En passant une E46 M3 ça c'est fait jusqu'en 2006 et la charger srt date de 2006 alors le 10 ans de différence dont Monsieur F parle c'est de la merde comme d'habitude !
Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
John Deere Gator 2011
Tundra R 2005
Kubota BX1850 2008
C'est vrai que La Plateforme LX est derivee de la plateforme LH qui utilise les suspension de la plateforme Mercedes W220 et de la W210 mais c'est pas une plateforme Allemande. C'est bien une plateforme Americaine avec les suspensions d'une Allemande. Bien meilleur que la plateforme Phanter de Ford et surment plus robuste que la Plateforme W de GM mais elle reste que sa tenue de route n'est pas a la meme hauteur que c'est homologue Allemande a moins qu'il y a une grosse difference entre la version R/T et la Version SRT8.
Il reste que la LX a un gros probleme et c'est le poids. Enleve un 5-600lbs et je suis sur que ca resoudrerait plusieurs de tenue de route.
Rav4 V6 Sport 2006
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
je suis sur qu'il y a un monde de difference entre une Charger de base versus une SRT-8....pas pres a le dire pour une BMW serie 3 versus une M3. C'est ca qui est plate chez Chrysler, pourquoi mettre le paquet sur le gros modele et laisser des miettes pour les modele populaire. Ma 6 4 cyl se debrouille mieux qu'un Charger V6 avec le 3.5 litres. Et pas besoin d'aller sur un circuit pour le savoir.
Liens sociaux