Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 70

Discussion: Chevrolet avanlanche 4x4 2010 ou 2011 vos avis s.v.p

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Le 5.3 chez GM est moins intéressant sur papier (moins puissant) et offre des performances moins étincelantes sans charge que le Hemi, mais il se reprend bien quand vient le temps de travailler et reste un moteur plus performant que le 5.4 de ford dans toutes les sauces. Le 5.3 est le plus économe, c'est certain. (sans parler du nouveau 5.0)
    Faut faire attention avec le 5.3l de GM, même le 6.0l de GM donne un feeling d'être moins performant et moins a l'aise pour remorquer, pourtant un 6.0l, comme un 5.4l peuvent remorquer des charges plus lourdes que le 5.3l.

    Mais c'est vrai que le 5.3l fait biens sur la consommation pour un V8, par contre si Martino remorque des charges moyennes, un F-150 V6 2011 pourrais faire l'affaire. Je n'ai pas vue moi non plus le fonctionnement de l'avalanche pour allonger la boîte, mais c'est un beau véhicule ça c'est sur et je crois qu'il y a de très bons rabais sur ce modèle.

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Mais le 3.7 twinforce, il paraît que ça boit en chien dès que le moteur tire la moindre charge. En tout cas, c'est ce que j'ai lu sur le forum il n'y a pas si longtemps...
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , None
    Messages
    102

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    San vouloir etre moralisateur, mais plus pour mieux t'eclairer pour ton choix, Le pick-up va servir a Quoi ?
    le camion pour usage personnel des travaux au chalet transporter bois feuille 4x8 .ciment.pierre.et tracteur a gazon p.s pas qui rent dans la caisse de l avanlage vue ouverture de la cabine.et aussi remorquage d un remorque avec un cote a cote.j ai peur que systeme closion midgate avec sable et roche fini par faire défaut - étanche ou dur fermé.reste a choisir entre l avanlage ou ford f150 4x4 super crew 2011 avec le moteur 5.0 litre.non pour le ram 1500 et pour les l autres sierra et silverado

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Ce que ça te prend c'est un crew cab (avec 4 vraies portes et non comme les Dodge) avec une boîte de 8 pieds.

    De nos jours, c'est très rare et c'est long longtemps en maudit!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    38

    Par défaut

    non le hemi consomme pas plus que le 5,4 triton ou le 5.3 vortec.le 5,7 hemi consomme moin que les deux autre un coups charger pis coter fiabilliter les trois ses pomal pareil

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Mais le 3.7 twinforce, il paraît que ça boit en chien dès que le moteur tire la moindre charge. En tout cas, c'est ce que j'ai lu sur le forum il n'y a pas si longtemps...
    Je n'ai pas parler de l'ecobbost 3.5l mais du V6 Duratecch 3.7l. Pour la consommation de l'ecobbost, ce que le journaliste de 123 rapportais c'était une consommation intéressante a vide, mais que charger il rejoignais les rang d'un V8, c'est loin d'être mauvais a moin de remorquer de bonne charge souvent, mais au nombre de full size que je croise avec riens dans la boîte ou d'accrocher en arrières (et connaitre plusieurs personne qui ont des camions) plusieurs aurais sufisamenet de puissance avec le 3.7l non turbo.

    Par contre je crois qu'ont ne peux pas avoir de F-150 3.7l King cab

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par ram01 Voir le message
    non le hemi consomme pas plus que le 5,4 triton ou le 5.3 vortec.le 5,7
    C'est faux ça... Il consomme PLUS que les deux autres et c'est connu.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #18
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Pourquoi pas un F-150 avec le nouveau V6 de 3.7 litres de 300hp? Puisque tu n'as jamais justifier la nécessité du V8.

    En passant, dans mon camion de ville, je peux mettre une feuille de 4X8, une charge de 1525lbs dans la boîte ou remorquer une charge de 5000lbs avec un V6 tout en ayant une excellente tenue de route et le confort d'une Accord.
    Dernière modification par Prowler ; 14/11/2010 à 20h41.

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    Pourquoi pas un F-150 avec le nouveau V6 de 3.7 litres de 300hp? Puisq
    Euh, y manque un bout à ta deuxième phrase!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #20
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Euh, y manque un bout à ta deuxième phrase!
    Tu es un petit vite! J'ai éditer mon message.
    Dernière modification par Prowler ; 14/11/2010 à 21h44.

  • Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •