Citation Envoyé par marmotte31 Voir le message
Chrysler n'ont pas à mettre le paquet dans une charger V6... tout est une question de clientele cible. Tu as un mazda 6 manuelle... jamais tu va aller magasiner une charger v6... et vice-versa. La clientèle typique de ceux qui veulent un 300/charger, veulent du luxe, du confort, et l'impression d'être dans une grosse auto. Chrysler vends la majorité de ses véhicules en amérique du nord, et ce que la plupart des américains veulent, c'est ca! Ce n'est pas parce que le véhicule n'a pas la conduite d'une BMW que c'est une poubelle!!! Dans son créneau de grosse berlines, ce duo fait la job... et ce malgré le fait qu'ils datent de 2005. Je crois que c'est la meilleur façon de prouver que c'est une réussite.

Pour ce qui est du SRT-8, je le répète encore, c'est le jour et la nuit versus un charger SXT ou R/T... et vous n'imaginez même pas comment la différence est grande. Ce n'est pas une auto sport comme une BMW peut l'être, mais ça reste quand même un véhicule très sportif... surtout pour le prix qu'il en demande.
Au contraire, la Charger etait dans mon choix....mais pour en avoir eu une trois semaine de temps, j'ai ete tres decu pour un char qui a un look sport. Me semble que le cote confort, tu laisse ca a la 300 et tu donne une meilleure prestation sportive a la Charger.