Page 12 sur 18 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 180

Discussion: Dodge Grand Caravan 2011

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par homer Voir le message
    Je t'attends quant tu veux avec ton Charger 70 ! lol
    et ça rapport a quoi ta réplique.
    ta SRT a beau avoir de bonne accélération, son concept est pas trop proche du concept original. c'est la Challenger qui est plus proche, coté look surtout.

Membre 123

Par défaut

Heille les boys - vous ne seriez pas un peu à côté du sujet: "Dodge Grand Caravan 2011"

Pourquoi ça vire tout le temps en du Dodge Vs. others...

Vous pouvez rouler en 2 chevaux! mais svp ramenez un VRAI 7 passagers AWD fiables!!!! (et efficaces..) Ne me parlez pas des "expeditions", etc. qui sont VRAIMENT hors de prix..
    Fuelly - Nissan Versa
    Fuelly - Dodge Grand Caravan SXT max 2013

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par marmotte31 Voir le message
    Qui veut d'une charger sportive? a peu près personne! Il y a la SRT-8 pour ca! Chrysler est la pour faire de l'argent (le but premier d'une compagnie), et la meilleur façon d'en faire, c'est de faire de la Charger une voiture monsieur-madame tout le monde. Chrysler est là pour faire le plus de ventes possible. Anyway, beaucoup de gens veulent un look sport, mais ne veulent pas nécessairement les attributs du véhicule sport qui viennent avec (suspension ferme, direction plus dur, etc.)
    toutes les compagnie sont la pour faire de l'argent...mais pourquoi chez Honda ou Mazda, la version base d'entre a generalement la meme tenue de route que le monde haut game? Je trouve plate que Dodge aille garder la sensation sportive seulement pour le modele haut de game.

Maître 123 Avatar de homer

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    et ça rapport a quoi ta réplique.
    ta SRT a beau avoir de bonne accélération, son concept est pas trop proche du concept original. c'est la Challenger qui est plus proche, coté look surtout.
    C'est pour rire.

Moi je vie pas dans le passé et je me foue que la charger actuelle ait 4 portes. Je trouve sont look très cool et sa conduite spéctaculaire pour le type de véhicule. Je pense que tout le monde focus sur son poids mais n'ont aucune idée de son comportement routier. Oui se serait mieux si elle était plus légère de 300-400lbs mais c'est déjà super trippant ainsi. C'est 200 pouces de long cette bebitte là et l'empattement est de 120 pouces, c'est difficile de faire ça léger avec en plus un moteur en fonte de 372 pouces cube. Oui une SXT c'est sûrement pépère, mais une SRT c'est un monde à part ! Pour ma part je trouve ça correct que les versions luxueuse ou plus chère aient des avantages au niveau du comportement routier, des freins, etc. C'est juste normal, tu paies plus chère, t'en à plus pour ton argent. Sinon pourquoi payer plus chère.

Un charger SXT c'est pas un SRT et un Charger 70 c'est pas un 2006. Pourquoi un charger 2 portes alors qu'il y a le challenger. 2 Dodge 2 portes et aucun 4 portes !!!!
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

Membre 123 Avatar de marmotte31

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    tu est vraiment ds le champs avec ta réplique.
    tout les vrais amateurs de produits Chrysler a tendance rétro, aurais souhaité que la Charger sois le plus prêt possible de ce qu'étais la Charger des années 60 et 70. sois un 2 portes avec de la puissance et un comportement sportif. surtout pas un gros bateau 4 portes pensé pour le confort.
    oui la version SRT8 offre une partis de ce qu'étais vraiment une Charger. mais il y a encore trop de poids et 2 portes de trop...

on ne peu toujours bien pas avoir la même description de voiture quand on parle de 300 et de Charger. le souvenir des fans de Dodge de l'époque des vrai Charger, ne ressemble pas ce qu'est une Charger actuel.... etk moi j'en ais eu des muscle car Plymouth/Dodge du début des années 70, et la Charger actuel me rappel très peu ce qu'étais ces Muscle car. coté look, la Challenger est bcp plus proche, mais avec un look obèse
    Ils ont sortis la Challenger qui est 2 portes (coupé sport..) et on voit le résultat que ça donné... les ventes sont mauvaises et les concessionnaires perdent de l'argent à les vendre cet automne. La plupart des garages en ont 3-4 et ils les ont depuis le debut de l'été. Anyway, Chrysler aurait nommé le Charger sous un autre nom XYZ et ont ne serais pas là en train de s'ostiner sur sa vocation sportive. Arretons de vivre dans le passé S.V.P.

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    toutes les compagnie sont la pour faire de l'argent...mais pourquoi chez Honda ou Mazda, la version base d'entre a generalement la meme tenue de route que le monde haut game? Je trouve plate que Dodge aille garder la sensation sportive seulement pour le modele haut de game.
    La gamme SRT est pour Chrysler ce qu'est la gamme Speed pour Mazda. À mon souvenir, une Mazda 6 Speed n'avait pas le même comportement qu'une Mazda 6 normale. On peut reprendre cette exemple avec M chez BMW, AMG chez Mercedes, V chez Cadillac, SVT chez Ford, etc.

Essaye une Charger SXT versus une RT, c'est le même comportement (à part l'accélération). Le modèle SRT est tout simplement un modèle plus exclusif. Essaye une Mazda 6 4cyl et un V6, c'est le même comportement, à part l'accélération. Et le Mazda Speed 6, c'est un modèle exclusif, plus rare, plus pointue.... Bref, tout ca ressemble un peu à Dodge avec la Charger.

Maître Pro 123

Par défaut

alors si la Charger actuel a rien a voir avec le concept d'origine de la Charger, alors pourquoi reprendre ce nom !!!!!

si un jour Toy ou Honda comme exemple, ressort un nom de voiture sport qu'il ont déjà eu, comme Supra ou Prelude mettons, et greffe un gros moteur ds une Camry et Accord, et les renomme Supra et Prélude, vous allez être les premier, les fans Chrysler for ever, a ridiculisé le move marketing des cie. japonaise....

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Allumes le clown! ..

pas gros de patience le gars...... ensuite t'accuseras les autres de foutre le bordel sur le forum....... mais késé que ta a foutre des opinions des autres, hein!!!!!!!

mais en 70, il n'y a jamais eu de Charger berline 4 portes !!!! toujours un coupé 2 portes....

Par défaut

1: je ne suis pas un vendu à chrysler, j'ai seulement eu un Jeep TJ il y a 3 ans, à part ça, j'ai toujours eu des voitures allemandes.
    2: Chrysler a repris le nom Charger car c'était un nom qui avait de l'histoire. D'un point de vue marketing, ils ont surement évalué que le retour du nom charger avec davanage de positif que de négatif pour l'entreprise, malgré la forme du véhicule complètement différente.

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par marmotte31 Voir le message
    La gamme SRT est pour Chrysler ce qu'est la gamme Speed pour Mazda. À mon souvenir, une Mazda 6 Speed n'avait pas le même comportement qu'une Mazda 6 normale. On peut reprendre cette exemple avec M chez BMW, AMG chez Mercedes, V chez Cadillac, SVT chez Ford, etc.

Essaye une Charger SXT versus une RT, c'est le même comportement (à part l'accélération). Le modèle SRT est tout simplement un modèle plus exclusif. Essaye une Mazda 6 4cyl et un V6, c'est le même comportement, à part l'accélération. Et le Mazda Speed 6, c'est un modèle exclusif, plus rare, plus pointue.... Bref, tout ca ressemble un peu à Dodge avec la Charger.
    C'est sur que t'aura pas le meme feeling sur une une speed 6, car elle est turbo + AWD. Reste que le comportement est tres similaire d'un modele a l'autre. D'accord avec toi que la SRT est un modele exclisif mais ca n'aurait pas empeche que la SXT et RT aurait du avoir un meilleur comportement que presentement. Cliss, elle a un nom mytique de la voiture sport, me semble que ca aurait ete normale qu'elle sois plus sport, point de vue comportement routier qu'une 300. Tu prend une 300 et une Charger, et c'est le meme comportement routier. Alors, c'est quoi le but d'offir deux voitures qui ont le meme comportement mais pas le meme look?

Meme Ford a comprit, elle offre en option une suspension sport meme sur le modele de base!!!

Ca reste que je suis decu de Chrysler...ca veux dire qu'on doit payer plus cher pour avoir quelque chose d'interessant...chose sur ce point que les autres constructeurs sont moins chiant.

• Page 12 sur 18 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages