http://www.auto123.com/fr/dodge/char...0&artid=124742
Un autre essai =) ----^
Homer c'est pas pour te faire chie* mais le nouvel arrière de la 2011 est particulièrement plus agressif que la 2006! Imagine la SRT-8 !! Tout ça pas pour te faire baver =P Cette charger est et restera sur ma liste d'épicerie tant que je ne l'aurai pas sur mon entrée de garage!
Lâchez le passé... Ceux qui n'ont pas vécu dans cette époque n'y pense même pas à ce que la Charger a été... Maintenant c'est un véhicule racé offrant de très bonnes performances et qui, par dessus tout, se distingue parmi tous les autres de la concurrence. Il n'y a pas un japonais n'y un américain qui a un air aussi viril que ça. (sortez moi pas la SHO ou la Avalon par pitié....)
Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
John Deere Gator 2011
Tundra R 2005
Kubota BX1850 2008
Je suis aller vérifier, et tu peux avoir l'option Rallye sur la charger V6 2011... ce qui comprends une suspension de performance et des pneus 20 pouces. Dans le modèle RT, tu peux le commander avec l'ensemble super piste qui comprends la direction et la suspension s'inspirant du SRT... sans le moteur.
Et si la Charger s'était appellée Intrepid ? On n'aurait pas la discussion sur le nom de la voiture. D'ailleurs, l'Intrepid en version de base et la Charger en version de base, c'est exactement la même chose, mais en propulsion avec un look différent. Ça reste une voiture de location courte durée... Personnellement, au-delà du nom, Chrysler a raté son coup sur un point, jamais la Charger a pu approcher les ventes des bonnes années de l'Intrepid qu'elle remplaçait. Chrysler a manqué son coup à quelque part. Ils ont misé sur les versions RT et SRT et négligé le look, la quelité et la conduite des versions de base. Oui, les versions haut de gamme doivent en donner plus, mais les versions de base doivent aussi offrir un petit quelque chose de plus que le nom Charger.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Moi je suis en amour avec le look des Charger et Challenger. C'est juste le maudit moteur HEMI que je trouve poche.
Une voiture idéale serait une Challenger ou une Charger avec un LS7 de Z06 ou un LS9 de ZR1. Le LS9 est le meilleur moteur jamais produit toute marques confondues et toutes époque confondues.
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
Liens sociaux