haha salop =P C'est pas un vieux terme. Mais on s'entend que les lignes de la charger va inspirer beaucoup plus les hommes que les femmes...Par exemple, la Versa ne serait pas une voiture qu'on pourrait qualifier de viril, au bonheur ou malheur des gens =P Anyway toi et M.T vous me comprenez au fond de vous j'en suis sûr!
!!!Caravan = Non viril!!! lol petite coquille que je lance à Fury =P
J'espère que Fury et Wow vont se réconcilier...L'atmosphère est lourde autrement..
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Ouf, là on vient de tomber vraiment profond... copulation double... :P
On pourrait faire des jeux de mots pendant toute la semaine, mais ce n'est pas le sujet. Toi Francis, qui est si maniaque de OD, tu pourrais en partir un sur les différents jeux de mots.![]()
Mazda 3 GX Graphite Mica 2011
Une des pire retour en arrière, c'est la Bettle.... perte total du vintage. Moteur qui n,est même pas en arrière et elle pognait même pas au feu l'hiver avec la chauffrette héhéhé
Liens sociaux