La mienne, c'est une 323... et j'ai justement le groupe d'options qui n'existe pas selon toi ! oops ! Je suis allé sur le site de BMW et je me suis monté une 335 à mon goût...
La mienne, c'est une 323... et j'ai justement le groupe d'options qui n'existe pas selon toi ! oops ! Je suis allé sur le site de BMW et je me suis monté une 335 à mon goût...
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Oui je suis d'accord et sa m'irais très bien à moi aussi (335i XDrive + peinture métallisée only)je trouve cependant moins pire de mettre 5K d'options sur un char de 50K (335, 10% de sa valeur initiale) que sur un char de 25K (Outlander, 20% de sa valeur initiale).
Hors de cela, je préférerais me payer un voyage ou un ameublement de salon, car de mon point de vue j'en ai plus pour mon argent en faisant cela qu'en mettant ce 5K en options (gadgets) sur mon auto ... cependant c'est possible que tout le monde ne pense pas de la même manière que moi et je respecte leur opinion bien que je ne la partage pas ...
Dernière modification par guillaume_019 ; 15/11/2010 à 21h33.
Je suis d'accord, mais un xls = 39K, c même pas 10% l'option. On peut pas comparer aussi facilement une voiture haut de gamme et une moyenne. Dans le haut, on ajoute facilement 10-12K en option. De plus, avec le financement (à bas taux), on voit pas vraiment la différence avec 4K en plus.
Faux. Le site de BMW ne montre que la 323 Edition de luxe. Mais la 323 de base vient sur les 16 pouces, avec des sièges manuels, pas de toit ouvrant, etc.
Et en passant, une manuelle, c'est tellement plus agréable. Surtout une 6 vitesses parfaitement étagée. C'est un peu ce que tu as avec une voiture de luxe par rapport à une normale haut de gamme. La transmission est parfaitement étagée, la direction ultra précise, les sièges parfaitements formés. Difficile à décrire, mais le feeling est là.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
La plupart des voitures avec des boites automatiques à doubles embrayages seront plus performantes (dans la grande majorité des tests) que leur version manuelle. Certaines voitures ultra-performantes ne sont mêmes plus disponibles avec une boite manuelle standard (ex 458 italia).
Toujours dans les voitures performantes, avoir à choisir je favorise une transmission manuelle sauf peut-être pour une voiture utilisée uniquement comme voiture de course sur circuit ...
Liens sociaux