Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 70

Discussion: Chevrolet avanlanche 4x4 2010 ou 2011 vos avis s.v.p

  1. #31
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    jonquière, qc
    Messages
    106

    Par défaut

    Je suis pas sur à 100 %, faudrait que je regarde le contrat, mais je te dirais que oui, le taux est similaire à +/- 6 % environ.

    Pour donner une idée, c'est environ 200 $ de plus par mois sur 48 de différence entre mon 2010 et ce que je paierais pour un 2011 sur le site ford.ca.

    C'est pour cette raison que je n'ai pas attendu le 5 litres. L'Économie d'essence ne vaut pas le prix supplémentaire.

    J'avais le choix entre un attendre un XLT de base 2011 avec le 5L ou prendre un Fx4 groupe cuir full équip 2010 avec le 5.4 pour le même prix. J'ai choisi le luxe au détriment de la performance.

    C'est sur que c'est plaisant d'avoir le 400 hp du hemi. Mais sa reste un pick up pour travailler et non pour faire du drag.
    Dernière modification par kjrouge ; 15/11/2010 à 15h54.
    Savoir faire, c'est bien, mais savoir faire faire, c'est mieux !!!!

  • #32
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud Voir le message
    As-tu les guides ou annuel de l'auto? Un comparatif avait été fait entre les 3 (gm, ford, dodge) 5.3, 5.4, 5.7 respectivement, crew cab 4x4. C'était en 2004 ou 2005 je crois. J'ai essayé de retrouver le post que j'avais fait à l'époque mais je n'ai pas été capable.

    En gros, le Hemi était le plus performant sans charge. Une fois chargé, c'est devenu presque identique comme chiffres entre les 2. Ford étant toujours derniers.
    Il'y a eu des test plus récent, le Gm fesais mieux que le Ford a vide en accélération, mais une fois charger le Ford fessais mieux en accélération et surtout en freinage ou le GM pour en avoir conduit pas mal fessais vraiment pitié avec le 5.3l, avec le 6.0l c'est une autre histoire.

  • #33
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Si tu parles des tests des 3500, avec le nouveau 6.2L Ford à essence, oui. Mais si tu parle encore du 5.4L p/r au 5.3L, c'est presque pas possible.

    Pour le freinage, c'est effectivement la faiblesse des 1500 chez GM. D'ailleurs, c'est généralisé dans tous les produits GM. Brake peu durables, pas assez prime et qui sautent apès quelques milliers de KM. Franchement désagréable. Mais aucunement le cas dans le HD.

  • #34
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    Non je parle vraiment des 1500 2010 5.4l Vs 5.3l Vs 5.7l, il me semble que le Hemi bouffais les 2 autres sur toute la ligne.

  • #35
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tantry Voir le message
    Non je parle vraiment des 1500 2010 5.4l Vs 5.3l Vs 5.7l, il me semble que le Hemi bouffais les 2 autres sur toute la ligne.
    J'ai trouvé ça.

    http://www.caranddriver.com/var/ezfl...64552187ba.pdf

    Performance
    1-Dodge 5.7
    2-GM 5.3
    3-Ford 5.4

    Conso
    1-GM (18MPG)
    2-Ford (15MPG)
    3-Dodge (14MPG)

  • #36
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    C'est ce que je disais pour les performance a vide, conso je suis surpris que Dodge fasse un peu moins bons que le Ford., je m’attendais a ce qu'il soit deuxième car la dessus je m,obstinerais pas le 5.3l est vraiment économique, il bat même le 4.8l de GM et le 4.3l.

  • #37
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    38

    Par défaut

    J'ai un ram 2010 avec le 5,7 hemi j'ai po vue de gm ou ford etre aussi performant meme les 6,2 de gm ou le 6,2 de ford puis dans teste le 5,7 hemi gagne toute les acceration charger ou pas

  • #38
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Éternel débat où chacun a des arguments qui se défendent... C'est comme dire que tel personne aime mieux la margarine et que l'autre aime mieux le beurre. Ce que tu gagnes à une place, tu le perds à l'autre.

    Peut-être qu'un Dodge c'est le plus performant, mais un GM c'est plus économique. Peut-être qu'un Ford le plus diversifié, mais le Dodge est mieux fini. Peut-être que le GM est plus robuste, mais le Ford s'affaise moins avec une charge...

    En passant, allez revoir les tests de Michaud sur les camions de l'an passé. Peut-être que ses méthodes ou son jugement laissent à désirer parfois dans certains essais de voitures, mais j'ai trouvé ceux des camions particulièrement bien fait...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #39
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par ram01 Voir le message
    J'ai un ram 2010 avec le 5,7 hemi j'ai po vue de gm ou ford etre aussi performant meme les 6,2 de gm ou le 6,2 de ford puis dans teste le 5,7 hemi gagne toute les acceration charger ou pas
    Pas selon ce test.

    http://www.motortrend.com/roadtests/..._and_data.html

    À tantry, regarde bien ce que je disais....

    Sur le 0-60, le GM 6.2 perd 7.2 secondes avec un trailer. Dodge perd 8.9 secondes alors que Ford perd 8.1 sec.

    Vous avez beau pas me croire...mais le Hemi en perd beaucoup une fois chargé. Je n'invente rien.

  • #40
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Côté performance, je crois que le Tundra et même le Titan s'en tire vraiment très bien!!!

  • Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •