Page 15 sur 18 PremièrePremière ... 51314151617 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 150 sur 180

Discussion: Dodge Grand Caravan 2011

Membre 123 Avatar de marmotte31

Par défaut

c'est quand même incroyable qu'on soit rendu à 16 pages sur un tread qui à la base traitait sur la grand caravan... lol

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par marmotte31 Voir le message
    c'est quand même incroyable qu'on soit rendu à 16 pages sur un tread qui à la base traitait sur la grand caravan... lol
    c'est tout le temps comme ca sur les sujet qui commence a parler des produits Chrysler :P

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Et si la Charger s'était appellée Intrepid ? On n'aurait pas la discussion sur le nom de la voiture. D'ailleurs, l'Intrepid en version de base et la Charger en version de base, c'est exactement la même chose, mais en propulsion avec un look différent. Ça reste une voiture de location courte durée... Personnellement, au-delà du nom, Chrysler a raté son coup sur un point, jamais la Charger a pu approcher les ventes des bonnes années de l'Intrepid qu'elle remplaçait. Chrysler a manqué son coup à quelque part. Ils ont misé sur les versions RT et SRT et négligé le look, la quelité et la conduite des versions de base. Oui, les versions haut de gamme doivent en donner plus, mais les versions de base doivent aussi offrir un petit quelque chose de plus que le nom Charger.
    Et voila, entierement d'accord avec toi!!!

malheureusement, en 2010, Chrysler offrais pas d'option pour monter une SXT avec un groupe sport Au moins si Chrysler aurait offert la manuelle sur le V6, ca aurait etre mieux que leur maudite automatique a 4 rapport :P

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Une des pire retour en arrière, c'est la Bettle.... perte total du vintage. Moteur qui n,est même pas en arrière et elle pognait même pas au feu l'hiver avec la chauffrette héhéhé
    t'a bien raison

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Et voila, entierement d'accord avec toi!!!

malheureusement, en 2010, Chrysler offrais pas d'option pour monter une SXT avec un groupe sport Au moins si Chrysler aurait offert la manuelle sur le V6, ca aurait etre mieux que leur maudite automatique a 4 rapport :P

que veut tu, c'est le lot de Chrysler. toujours en arrière de tout le monde et ça leur prend des années avant de se mettre a jour. le meilleur exemple actuel est le pentastar. ça semble un bon moteur tout juste a jour, mais ça fait déjà plusieurs années que la concurrence on se genre de V6. et quand toute la game Chrylser seras équiper du penta, la concurrence seras déjà rendu ailleurs, plus loin. on le constate avec Ford entre autre...

Maître 123 Avatar de homer

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    que veut tu, c'est le lot de Chrysler. toujours en arrière de tout le monde et ça leur prend des années avant de se mettre a jour. le meilleur exemple actuel est le pentastar. ça semble un bon moteur tout juste a jour, mais ça fait déjà plusieurs années que la concurrence on se genre de V6. et quand toute la game Chrylser seras équiper du penta, la concurrence seras déjà rendu ailleurs, plus loin. on le constate avec Ford entre autre...
    Le 6 cyl en ligne de 4.0L en 87 et le V8 5.7L en 2002 ont été la référence plusieurs années. Le système Quadra-Drive du Grand Cherokee est unique et les sièges Stow'n go aussi. Le Grand Cherokee 2011 offre une suspension à l'air à architecture fermé et il est le seul à l'utiliser. La viper 92 a mis sur la map la super-voiture américaine. Ils n'ont pas tpujours été derrière comme tu te plais à le dire.
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Chrysler n'ont pas à mettre le paquet dans une charger V6... tout est une question de clientele cible. Tu as un mazda 6 manuelle... jamais tu va aller magasiner une charger v6... et vice-versa. La clientèle typique de ceux qui veulent un 300/charger, veulent du luxe, du confort, et l'impression d'être dans une grosse auto. Chrysler vends la majorité de ses véhicules en amérique du nord, et ce que la plupart des américains veulent, c'est ca! Ce n'est pas parce que le véhicule n'a pas la conduite d'une BMW que c'est une poubelle!!! Dans son créneau de grosse berlines, ce duo fait la job... et ce malgré le fait qu'ils datent de 2005. Je crois que c'est la meilleur façon de prouver que c'est une réussite.

Pour ce qui est du SRT-8, je le répète encore, c'est le jour et la nuit versus un charger SXT ou R/T... et vous n'imaginez même pas comment la différence est grande. Ce n'est pas une auto sport comme une BMW peut l'être, mais ça reste quand même un véhicule très sportif... surtout pour le prix qu'il en demande.

C'est bizarre, tu as planté Slammer avec cette réponse mais moi aussi, je partage pas mal ses opinions. Les Charger de base sont décevantes et manquent de charme. J'ai toujours considéré qu'elles avaient la ligne (l'air) mais pas nécessairement l'équipement (la chanson) pour faire plus dynamique.

Quand j'ai acheté ma 6 manuelle, moi aussi, j'ai regardé un peu la charger mais j'ai trouvé les modèles de base pitoyable. Digne d'une flotte de location...

Vrai que Chrylser va corriger 50% du problème avec la 2011 mais comme dirait l'autre, ça l'a été long avant qu'ils allument...

Dernier point, je déteste pas la Caravan 2011... toujours possible si on décide d'aller à 4 kids... lol !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Membre 123 Avatar de marmotte31

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    C'est bizarre, tu as planté Slammer avec cette réponse mais moi aussi, je partage pas mal ses opinions. Les Charger de base sont décevantes et manquent de charme. J'ai toujours considéré qu'elles avaient la ligne (l'air) mais pas nécessairement l'équipement (la chanson) pour faire plus dynamique.

Quand j'ai acheté ma 6 manuelle, moi aussi, j'ai regardé un peu la charger mais j'ai trouvé les modèles de base pitoyable. Digne d'une flotte de location...

Vrai que Chrylser va corriger 50% du problème avec la 2011 mais comme dirait l'autre, ça l'a été long avant qu'ils allument...

Dernier point, je déteste pas la Caravan 2011... toujours possible si on décide d'aller à 4 kids... lol !
    Ce que j'essaye de démontrer c'est que même si Chrysler en aurait fait un véhicule sport, à transmission manuelle, avec une tenue de route digne d'une lotus (j'exagère un peu, mais vous voyez ce que je veux dire...), il n'en aurait pas vendu davantage!!! Pour nous, c'est normal qu'on veuille un véhicule comme ça, on aime le milieu automobile à un point tel que nous sommes sur un forum internet pour un parler!!! Mais la majorité des gens, ce qu'ils veulent, c'est une voiture honnête qui tente de faire le juste milieu entre tenue de route, confort, puissance, etc.

Banned

Par défaut

Ce que j'essaye de démontrer c'est que même si Chrysler en aurait fait un véhicule sport, à transmission manuelle, avec une tenue de route digne d'une lotus (j'exagère un peu, mais vous voyez ce que je veux dire...), il n'en aurait pas vendu davantage!!! Pour nous, c'est normal qu'on veuille un véhicule comme ça, on aime le milieu automobile à un point tel que nous sommes sur un forum internet pour un parler!!! Mais la majorité des gens, ce qu'ils veulent, c'est une voiture honnête qui tente de faire le juste milieu entre tenue de route, confort, puissance, etc.
    on ne le saura jamais...mais c'est sur que si Chrysleur l'avais fait, il en aurait p-e vendu 2 de plus :P

Mais Chrysler aurait pu oser plus...deja qu'il avait la 300, alors, il aurait pu plair a une autre masse de client avec la Charger que de plaire a tout le monde.

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Entre-temps, ils en ont vendu pas mal, flotte de location ou pas. Concernant la Caravan, il n'y aura jamais de véhicule offrant plus d'espace pour la famille, excepté un Suburban ou un Savana!!! La mode du VUS c'est bien beau, mais c'est juste beau. Je peux te dire que je suis en van pour un sacré bout de temps, viril ou pas. Et pas besoin de 4 enfants pour en avoir une, j'en ai seulement 1 alors...
    Je ne pense pas que les ventes ont déjà été spectaculaire... probablement dans le 60 000 unités la plupart du temps.

Pour la van, ben clisse, tant mieux pour toi ! c'est pas moi qui va venir te dire que tu as fait un bon ou mauvais choix... on est tous responsables de ses achats et de les assumer... si tu juges que le produit était bon pour toi et que tu l'aimes, good for u ! S'il te rend vraiment heureux et que tu es satisfait de ton achat, it's even better !

Perso, de MON côté, je ne vois pas encore la nécessité d'avoir une van, oui c'est plus spacieux mais c'est de l,espace que je n'ai pas nécessairement besoin pour le moment, et je ne te demande pas de faire le yes man avec moi et me dire que j'ai ben raison, je te demande juste de respecter ça... lol !

En passant, oui, j'aime bien le look des vus... et là encore, pas de yes man mais juste du respect... lol !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

• Page 15 sur 18 PremièrePremière ... 51314151617 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages