Page 4 sur 38 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 372

Discussion: 2012 Chrylser 300

  1. #31
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Si t'aimes pas la performances du V6 ben calvaire tu prends le V8 HEMI et la tu vas tomber dans les ranges de consommation des tes deux amours de 4litres ivrognes et en plus tu vas les clancher facilement. Pas fort ton affaire...
    Garde tu vois, tu commences enfin à dire des choses qui ont plus de sens... Mais il a fallu que tu parles du HEMI tssssss....

    Effectivement, ces deux 4.0 litres dépense, surtout celui du Nissan. Pour le 4runner, mon père a un Tacoma et je dois dire que je suis très impressionné par sa consommation, alors je ne sais pas si les chiffres du constructeur sont pas assez optimiste, n'empêche qu'il ne dépense pas trop pire.

    Pis pour ton Hemi, oui ca va clancher mais ca va boire pas mal plus en général que la plupart des V6. Il a bien beau être plus moderne et la désactivation des cylindres, il boit pas mal quand même.

    Et perso, j'aime 100 fois mieux le 5.3 de GM, l'ancien 5.4 et nouveau 5.0 de Ford et le 5.7 de Toyota que le HEMI.

  • #32
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    First : Faudrait que tu vérifies l'historique de certaines personnes ici, en particulier vstar, et tu verrais très bien c'est quoi que je veux dire.

    Second : Je ne m'obstine pas, et je crois que c'est le cas de wow et FURY, on ne fait que dire notre point de vue, un des buts d'un forum.

    Third : Qui a dit qu'il y a quelqu'un ici qui écoute tout ce que radote Michaud? Pratiquement personne ne prend en ligne de compte ce qu'il peut dire et on apprend rien de bien nouveau sur des véhicules existants.

    Pis pour finir, les chiffres, ils ne sont pas là pour rien. Ça ne va pas de dire si la voiture est plaisante à conduire côté conduite, mais il existe un chiffre qui s'appelle le rapport poids/puissance et aujourd'hui où les véhicules sont de plus en plus bardé de bébelles, de dispositif de sécurité, et j'en passe, qui contribue à augmenter énormément le poids des voitures, oui ce chiffre est important et ça indique pas mal les performances générales du véhicule. Pour les courbes de puissance, ça va te dire comment le véhicule va se comporter à X tours/min. Le reste, ça va souvent dépendre de la transmission et du rouage d'entrainement, et comme dit auparavant, ce n'eat pas le point fort du Grand Cherokee.

    Mais pour dire à quelqu'un si elle aime vraiment le véhicule ou si elle l'aime pas, il faut qu'elle l'essai, c'est le minmum. Mais cela ne change pas les chiffres, il y a juste des gens qui ont des habitudes de conduite différentes des autres. That's it!!
    Tu peux ben parler des autre, en fait de baveux tu es dans les meilleurs. Aller vérifie l'historique...

  • #33
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Garde tu vois, tu commences enfin à dire des choses qui ont plus de sens... Mais il a fallu que tu parles du HEMI tssssss....

    Effectivement, ces deux 4.0 litres dépense, surtout celui du Nissan. Pour le 4runner, mon père a un Tacoma et je dois dire que je suis très impressionné par sa consommation, alors je ne sais pas si les chiffres du constructeur sont pas assez optimiste, n'empêche qu'il ne dépense pas trop pire.

    Pis pour ton Hemi, oui ca va clancher mais ca va boire pas mal plus en général que la plupart des V6. Il a bien beau être plus moderne et la désactivation des cylindres, il boit pas mal quand même.

    Et perso, j'aime 100 fois mieux le 5.3 de GM, l'ancien 5.4 et nouveau 5.0 de Ford et le 5.7 de Toyota que le HEMI.
    Si tu savais comment je me fou de ce que tu aimes tu en parlerais même pas lolllll

  • #34
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par marmotte31 Voir le message
    moi je suis nouveau ici, et ce qui me saute le plus aux yeux de vous voir, tous, vous ostinez alors que personne n'a jamais essayé le véhicule!!! First, arretez d'écouter michaud, c'est un vendu comme c'est pas possible et ensuite, au lieu de vous fiez aux chiffres et patati-patata, allez l'essayer avant de dire que cé d'la marde!!!... d'autant plus que tous les chroniqueurs disent que c'est un excellent véhicule!
    et moi je constate que après 52 message, tu semble aussi vendu Chrysler que Vstar et Fury.
    et pour ta gouverne, Michaud aime bien Chrysler en général. juste qu'il ne peu toujours bien pas dire des fausseté juste pour faire plaisir aux fans de la marque lollllllllllllllllll

  • #35
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Je préfère et de loin le 3.6 Litre de GM à n'importe quel moteur Chrysler.
    +1....

  • #36
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Si tu savais comment je me fou de ce que tu aimes tu en parlerais même pas lolllll
    Peut-être mais n'empêche que tu n'as pas hésité à écrire quelque chose :P

  • #37
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    et moi je constate que après 52 message, tu semble aussi vendu Chrysler que Vstar et Fury.
    et pour ta gouverne, Michaud aime bien Chrysler en général. juste qu'il ne peu toujours bien pas dire des fausseté juste pour faire plaisir aux fans de la marque lollllllllllllllllll
    Sacre venant de M. Hyundai en personne ce commentaire intelligent me touche profondément lolllll

  • #38
    Membre 123 Avatar de marmotte31
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Sainte-Foy, qc, canada
    Messages
    588

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    et moi je constate que après 52 message, tu semble aussi vendu Chrysler que Vstar et Fury.
    et pour ta gouverne, Michaud aime bien Chrysler en général. juste qu'il ne peu toujours bien pas dire des fausseté juste pour faire plaisir aux fans de la marque lollllllllllllllllll
    En effet, j'ai écrit plusieurs fois sur Chrysler car je connais beaucoup ces véhicules. Non pas car j'en possède personnellement, mais plutôt car se sont les véhicules qui me sont fournis a ma job. Donc, c'est comme normal que je les connaissent plus que d'autres. Sauf que quand je vois des commentaires du genre: j'aime n'importe quelle moteur sauf ceux de chrysler, je ne comprends pas le but de tout ca!?!? C'est aussi bon que si tu écrirais j'aime n'importe quel moteur sauf ceux de GM, Ford, Hyundai, etc... la marque ne m'importe peu!

    Au sujet de Chrysler, je considère surtout que c'est une compagnie qui remonte la pente rapidement. C'est certain qu'il ne sont pas aussi avancé que Ford ou que GM au niveau de la motorisation, mais en peu de temps ils ont fait beaucoup de progrès. Et pour ce qui est du Pentastar, de ce que j'ai lu, il semble à point, sans plus. J'ai également lu que Fiat veut lui intégrer la turbocompression ainsi que le MultiAir. Donc, dans peu de temps, ça devrait etre intéressant.

    Et pour ce qui est de Michaud... ben tout le monde ont l'air d'approuvé ce qu'il dit dans ce tread donc...

  • #39
    Membre 123 Avatar de marmotte31
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Sainte-Foy, qc, canada
    Messages
    588

    Par défaut

    Mais c'est dommage car le show de Pierre Michaud a beaucoup de potentiel. Il est bien fait, il est la pour instruire les gens... mais ses opinions ne valent pas 5 cents, la fille avec lui ne fait que lire un texte que Michaud à au préalable écrit et les mécaniciens qui sont là proviennent du canadian tire!!! Je sais pas, un mecano du CAA serait plus crédible, d'autant plus que tout ce qu'il trouve à dire c'est que la mecanique est bonne car il y a de la technologie ?!?!?!

  • #40
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    +1....
    Finalement tu n'est absolument pas objectif dans tes commentaire. Avec ce derniers, tu prouves encore une fois que tu dénigres sans connaître le produits et le pire dans tout ça , c'est que tu t'appuis sur Pierre Michaud pour justifier ton argumentation ! Je vais finir par te connaître ! À partir d'aujourd'hui, j'écoute l'émission à Michaud, alors je saurai ce que tu penses des voitures qu'il essai.

    En passant, le Grand Cherokee commence à 37995$ et non 45000$ comme tu semblais le dire, à moins que tu ais oublié de dire que c'était le modèle d'essai beaucoup plus équipé, une nuance qui aurait été un peu trop à l'avantage du Jeep ce que tu évites de faire à tout prix !

    En effet le Grand Cherokee a eu une très bonne presse jusqu'à maintenant, c'est donc surprenant que dès que tu tombes sur une évaluation moins élogieuse, tu t'empresses de la citer dans un post qui n'a rien à voir avec ça ! tsss tss ! Chrysler bashing, si t'es pas le meilleur là dedant, t'es le deuxième !!!
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

  • Page 4 sur 38 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •