Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 38

Discussion: Honda CR-Z + K20 - IMA = KR-Z

Maître 123 Avatar de guy_geo

Par défaut Honda CR-Z + K20 - IMA = KR-Z

Voici comment elle aurait dû être dès le début...

www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

Maître 123

Par défaut

http://www.autoblog.com/2010/12/06/r...n-hybrid-cr-z/

Il serait intéressant que Honda fabrique une version -ordinaire- (genre motorisation de la Civic régulière),en supplément de la version turbo qui est prévue et de l'hybride(qui ne se vendra certainement pas super bien).Une CR-Z avec le 140 chevaux de la Civic et pour disons 17 000$,ca serais assez cool merci.Mais ce n'est que du rêve..vaut mieux produire une hybride qui,sans pour autant être inutile,rajoute un supplément monétaire important pour l'acquisition de ce véhicule.
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Excellente idée de Honda. Enfin une Honda avec la philosophie de la CR-X des années 1980. Bravo ! Et remettez vos hybrides à la poubelles.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Excellente idée de Honda. Enfin une Honda avec la philosophie de la CR-X des années 1980. Bravo ! Et remettez vos hybrides à la poubelles.
    C'est un beau petit coupé sport cette CR-Z, c'est vraiment le retour de la CRX mais le moteur ne me convainc vraiment pas! Avec la disparition de l'Acura RSX, je penses que cette CR-Z avec le moteur K20 pourrait avoir un certain avenir
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître 123

Par défaut

Reste que dans l'article, ils parlent d'un nouveau 1,6L turbo.

Faudrait vérifier le bulletin, pour voir s'il est close deck ou open deck. Sûrement open deck comme la tendance...

Par exemple, le MR16DDT du Juke a une configuration
    "Light weight design and reduced frictions" ce qui nous amènerait vers l'open deck (je n'ai pas de confirmation, mais ça ressemblerait drôlement à ça...); cylindre un peu "lousse" pour le Prestone, (comme si chacun des cylindres étaient dans sa chemise...) donc moins matériel pour le bâtir, plus léger, mais plus fragile.

Pas mal convaincu qu'Honda s'en va vers ça. De toute façon, il y a déja des open deck dans les blocs de Civic actuellement.

En tout cas, un open deck turbo est une méchante passe technologique... Faut le reconnaitre. Mais toujours un peu risqué p/r à un close deck béton... . Pas pour rien que la EVO n'a pas 10 ans de garantie...
    Dernière modification par pl9171 ; 14/12/2010 à 22h40.

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Xav Voir le message
    http://www.autoblog.com/2010/12/06/r...n-hybrid-cr-z/

Il serait intéressant que Honda fabrique une version -ordinaire- (genre motorisation de la Civic régulière),en supplément de la version turbo qui est prévue et de l'hybride(qui ne se vendra certainement pas super bien).Une CR-Z avec le 140 chevaux de la Civic et pour disons 17 000$,ca serais assez cool merci.Mais ce n'est que du rêve..vaut mieux produire une hybride qui,sans pour autant être inutile,rajoute un supplément monétaire important pour l'acquisition de ce véhicule.

et la Civic coupe elle???

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    C'est pas tout à fait le même véhicule on parle d'un coupé 2 portes vs un coupé hatch, mais ya pas une très grande différence j'en conviens! La CRZ aurait su ranimer la passion de ceux qui ont possédé une CRX dans le temps et ca aurait marché plus que n'importe quoi d'autre!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

Et le Del sol ?
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Par défaut

Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Et le Del sol ?
    J'avoue que la Del sol c'est un peu dans le même esprit que la S2000 mais encore là, trop chers pour dire que c'est dans le même genre! J'avoue qu'un petit coupé sport avec le T-top serait une bonne idée et je serais probablement preneur! Honda avait tellement des belles bagnoles dans les mains de 88 à 95 on dirait qu'ils ont tous laissé ca de côté, dommage! Quand je dis Honda c'est plus ce que c'était, je fait référence à ca! J'aimerais bien me trouver une Delsol encore en bon état pour la restaurer et la modifier, histoire de me faire un petit go-kart d'été juste pour s'amuser les fin de semaines!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Et tant qu'à faire pour la CR-Z:l'Insight et la Civic Hybrid.Avec sa motorisation hybride,la CR-Z fait le 0-100 km/h aussi rapidement qu'une Fit et leurs consommations combinées se rapproche pas mal.Si ils faisaient une version de base avec le 140 chevaux de la Civic,je suis pas mal certain que la consommation serait très bonne et que les performances bien meilleures,en plus d'un prix d'achat beaucoup plus raisonnable.

C'est bien beau les sketchs de la future Civic coupé qui semble bien hot mais c'est en version SI,en version plus régulière,ca reste à voir.
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

• Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages