il y a surment moyen de faire des voiture de plus en plus securitaire sans necessairement etre plus lourde. Comme vous l'avex dit plus haut, ca change quoi de grossir un modele x et remplacer par un autre modele plus petit???
bien d'accord, dans l'ensemble.
mais je pense que nous avons atteint un sommet industriel, en quelque sorte, et qu'à partir de maintenant, le poids des voitures du futur ira en diminuant; par conséquent, j'ose espérer que leur forte taille se stabilisera...avant de peut-être régresser un tantinet (surtout les compacts et intermédiaires).
pour les SUV et autres pick-up, je ne sais que dire, puisqu'ils ont un supposé côté utilitaire... que je ne vois pas souvent à l'oeuvre en ville.
il y a surment moyen de faire des voiture de plus en plus securitaire sans necessairement etre plus lourde. Comme vous l'avex dit plus haut, ca change quoi de grossir un modele x et remplacer par un autre modele plus petit???
Dernière modification par Slammer ; 15/12/2010 à 08h40.
Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs
ouin, excuse-moi!!!
Marketing! exemple de pub typique: "Cette année, une civic plus sécuritaire! Ajout de coussins gonflables latéraux! La Civic a maintenant la meilleur cote de sécurité de l'industrie dans sa catégorie! Avec un habitacle beaucoup plus spacieux que la concurrence." Agrandir par en dedans, ca se fait pas vraiment. Voila donc monsieur et madame tout le monde vont se garocher sur la nouvelle Civic, à cause du nom et de la réputation et vont se dire qu'elle est bien plus sécuritaire et beaucoup plus spacieuse... Mais sur le coup, jamais qu'ils vont penser qu'elle a grossi! Ils vont associer le nom Civic et vont se dire qu'elle en offre maintenant plus! BIG DEAL!
D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Tu parles sans savoir, tu verrais qui marche en tabarnak mon Buick, plus que la moyenne des voitures sur la route.
Pis tabarnak, je trippe sur la Corvette ZR1, arrêtez de dire que je trippe juste sur des bateaux. Vous avez la mémoire courte. Je l'ai dit des centaines de fois que je trippais sur la ZR1.
Dernière modification par Frange ; 15/12/2010 à 17h49.
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
mais a part de sa puissance qui entre moi et toi ne sert pas a grand chose, elle a quoi de plus?? Car des char qui marche comme le tiens, ben yen a en masse!!
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
Une RX8 c pas plus rapide, c moins rapide.
Et oui a part la puissance elle n'a pas grand chose de plus que les autres ma voiture.
A part peut-etre: Phares automatiques, climatisations automatique a double zone, direction a assistance variable, ordinateur de bord, indicateur de bas niveau d'huile, indicateur de pneu basse pression, tout électrique, rétroviseur qui se noircit tout seul, phares d'éclairage latéraux lorsqu'on active le clignotant, Miroir avec petite lumière derrière les pare-soleil, liseuse a l'arrière, sièges chauffants, traction control, cuir et j'en passe....
En fait, je dirais qu'elle est très équipée pour une voiture qui date de 14 ans.
Bien des voitures de 2010 n'ont même pas tout ça.
Dernière modification par Frange ; 15/12/2010 à 20h00.
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
Liens sociaux