Page 4 sur 15 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 147

Discussion: L'embonpoint des voitures

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Une RX8 c pas plus rapide, c moins rapide.
    Lol!

Maître Pro 123

Par défaut

Mais la Buick Regal GS de Frange a l'avantage d'être un "sleeper"...

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

sans blague, les chiffres dans ta signature sont tres bien. Meme que cette ete j'ai a peine reussi a faire mieux que les tiens..peut etre un maigre 0.5sec sur 1/4 mile.

Par contre, faut pas etre boucher non plus. Ya tellement de voiture moins puissante mais en meme temps tellement mieux concu, plus plaisante a conduire et a regarder...

Comme dans le temps avec ma civic 84, y'avais rien de mieux pour moi!! mais j'ai vieillis....
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Une RX8 c pas plus rapide, c moins rapide.

Et oui a part la puissance elle n'a pas grand chose de plus que les autres ma voiture.

A part peut-etre: Phares automatiques, climatisations automatique a double zone, direction a assistance variable, ordinateur de bord, indicateur de bas niveau d'huile, indicateur de pneu basse pression, tout électrique, rétroviseur qui se noircit tout seul, phares d'éclairage latéraux lorsqu'on active le clignotant, Miroir avec petite lumière derrière les pare-soleil, liseuse a l'arrière, sièges chauffants, traction control, cuir et j'en passe....

En fait, je dirais qu'elle est très équipée pour une voiture qui date de 14 ans.

Bien des voitures de 2010 n'ont même pas tout ça.
    On parle de 6.4 - 6.6 0-100 pour la RX-8 et 14.5 sur le 1/4 de mile
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Par défaut

Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Mais la Buick Regal GS de Frange a l'avantage d'être un "sleeper"...
    Pour être sleeper, c'est sleeper! Y doit en surprendre des Kids à Civic sur les lumières HAHA!!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars

Membre 123 Avatar de jippyoo7

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Pour être sleeper, c'est sleeper! Y doit en surprendre des Kids à Civic sur les lumières HAHA!!
    Là je trouve vrmt mais vrmt cheap d'abaisser la voiture de Frange....Il me semble que ça se fait pas abaisser la voiture de quelqu'un comme ça. Nous sommes tous des mordus de l'automobile ici, donc vous devriez comprendre que nous aimons tous notre véhicule et que nous avons bien le droit de le vanter sur le forum!!! Nous ressentons tous une certaine émotion pour notre char et ça se fait pas de vouloir péter la balloune à quelqu'un juste pcq il a l'air d'aimer un char qu'on n'aime pas..J'avais franchement honte de la conduite de certains qui se remontent l'estime en abaissant les autres.

Frange était très extrémiste dans son propos de départ mais blaster son Buick pour ça est hors-contexte.

Ceci dit j'ai rien contre les prises de bec (WOW VS FURY) haha tjs très drôle, il en faut pour avoir de la vie sur le forum mais du bitchage gratuit..Seulement à Occupation Double svp.

Autrement, Je lève mon chapeau encore une fois à Dave qui garde pratiquement toujours son sang froid et qui est très professionnel dans son approche.

Autrement j'ai rien contre le fait que les véhicules augmentent en grosseur. Tant qu'ils soient plus économiques j'ai rien contre avoir plus d'espace en plus! Qui se plaindrait!

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Ça doit être drôle pareil de voir le kid en Civic avec sa calote sur le côté rire du papy dans la Buick et se faire manger à la lumière.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par jippyoo7 Voir le message
    Là je trouve vrmt mais vrmt cheap d'abaisser la voiture de Frange....Il me semble que ça se fait pas abaisser la voiture de quelqu'un comme ça. Nous sommes tous des mordus de l'automobile ici, donc vous devriez comprendre que nous aimons tous notre véhicule et que nous avons bien le droit de le vanter sur le forum!!! Nous ressentons tous une certaine émotion pour notre char et ça se fait pas de vouloir péter la balloune à quelqu'un juste pcq il a l'air d'aimer un char qu'on n'aime pas..J'avais franchement honte de la conduite de certains qui se remontent l'estime en abaissant les autres.
    Le problème, c'est que Frange est convaincu que sa voiture de 14 ans est une merveille qui n'a rien à envier aux voitures modernes. À part la puissance moteur, une simple compacte bien équipée en offre plus. Et il ôse dire que les petites voitures c'est de la merde... évidemment sans arguments...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123 Avatar de guy_geo

Par défaut

Sans parler d'Une plate-forme vieille de 14 ans au niveau de la structure, il y a un grand bond en avant de fait dans les cellules de survie des habitacles.
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

Par défaut

Citation Envoyé par jippyoo7 Voir le message

Frange était très extrémiste dans son propos de départ mais blaster son Buick pour ça est hors-contexte.

Ceci dit j'ai rien contre les prises de bec (WOW VS FURY) haha tjs très drôle, il en faut pour avoir de la vie sur le forum mais du bitchage gratuit..Seulement à Occupation Double svp.

Autrement, Je lève mon chapeau encore une fois à Dave qui garde pratiquement toujours son sang froid et qui est très professionnel dans son approche.

Autrement j'ai rien contre le fait que les véhicules augmentent en grosseur. Tant qu'ils soient plus économiques j'ai rien contre avoir plus d'espace en plus! Qui se plaindrait!
    On se calme on se calme!! Tu sais ce que ca veut dire sleeper au moins? Ca veut dire que c'est un char qui marche qui en a pas le l'allure à priori.. J'ai jamais bitché! Je vais te donner un exemple extrémiste: Une prius de 280 HP on s'entend que tu dois faire le saut de voir décoller ca! Ca veut tout simplement dire que un char sleeper, tu t'attends pas à autant de puissance dans un Buick parce que Buick est associé aux monsieurs d'un certain âge qui vont rarement décoller en flèche à une lumière.
    Dernière modification par jaimeleschars ; 16/12/2010 à 08h36.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars

• Page 4 sur 15 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages