Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 38

Discussion: Honda CR-Z + K20 - IMA = KR-Z

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    et la Civic coupe elle???
    Et la Civic Coupé,elle est 4,50 mètres de long.Et ca,c'est pour la génération actuelle car la prochaine,elle sera peut être un peu plus longue.La CR-Z:4,08 mètres. C'est pas mal plus petit une CR-Z,pas la même chose du tout.
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

Membre 123

Par défaut

Euh....Vous envisagez acheter une CRZ 2011???À moins que vous la remisiez pour l'hiver oubliez ça!!!À -15 degrés celcius elle ne démarre pas!!La batterie d'origine n'est pas assez puissante pour nos hivers Québecois!Vous tourner la clé et...Niet!!!Aucun son!!!Le concessionnaire n'y peut rien car ils ne seront pas remboursés par Honda s'ils remplacent la batterie.Il faut que ce soit les ingénieurs de Honda qui donnent le OK.Ben je suis prêt à laisser ma CRZ avec plaisir à un de ces chers ingénieurs durant les prochains grands froids!!!

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

Citation Envoyé par colombanais Voir le message
    Euh....Vous envisagez acheter une CRZ 2011???À moins que vous la remisiez pour l'hiver oubliez ça!!!À -15 degrés celcius elle ne démarre pas!!La batterie d'origine n'est pas assez puissante pour nos hivers Québecois!Vous tourner la clé et...Niet!!!Aucun son!!!Le concessionnaire n'y peut rien car ils ne seront pas remboursés par Honda s'ils remplacent la batterie.Il faut que ce soit les ingénieurs de Honda qui donnent le OK.Ben je suis prêt à laisser ma CRZ avec plaisir à un de ces chers ingénieurs durant les prochains grands froids!!!
    Je te souhaite la bienvenue chez Honda. C'est pas un problème de la CR-Z mais bien de Honda lui-même. On a du changer la batterie sur la Accord 2006 de ma soeur parce que la voiture refusait de partir par un simple -10 degrés...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

Save The Manuals!

Maître Pro 123

Par défaut

Les gens parfois roule juste en ville et la batterie n'a pas le temps de se recharger complètement...Je ne dis pas que c'est ça le problème mais.....

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Les gens parfois roule juste en ville et la batterie n'a pas le temps de se recharger complètement...Je ne dis pas que c'est ça le problème mais.....
    Dans notre cas, c'est une voiture qui sert uniquement à faire de la route. Aucune circulation urbaine n'est faite avec cette voiture.J'imagine que la qualité des batteries mises par Honda dans les voitures n'est pas très élevée...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

Save The Manuals!

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Dans notre cas, c'est une voiture qui sert uniquement à faire de la route. Aucune circulation urbaine n'est faite avec cette voiture.J'imagine que la qualité des batteries mises par Honda dans les voitures n'est pas très élevée...
    Je sais pas trop, la mienne a 9 ans et demi et 190000km dans le corps...Je pense que c'est aléatoire, et ce chez tous les fabricants à ce que je vois.

Membre 123

Par défaut

Ma voiture précédente était une Honda Civic 2006 et je n'ai jamais eu aucun problème pour la faire démarrer par temps froid.Ça d'ailleur été ma meilleure voiture à vie!Aucun trouble durant les 4 ans et demie!

Durant l'été lorsque tu démarre la CRZ tu n'entend pas le bruit du starter.Tu tourne la clé et hop!Le moteur est parti dans une fraction de seconde!D'ailleurs lorsque tu arrête à un coin de rue et que tu te met au neutre le moteur s'éteint.Il repart instantannément,sans bruit,aussitôt que tu te met en première.

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par colombanais Voir le message
    petit comique....pourquoi elle aurait plus de misere a partir l'hiver que les autres produits Honda??? Et oui, sur n'miporte quel voiture, une batterie peux toffer 2 ans ou 8 ans. Tout depend ce qu'on a sur la voiture. Demarreur a distance, courte distance, alarme, faire jouer la radio lorsque le moteur ne tourne pas...tous des facteur qui affaiblie la batterie de l'auto

Membre 123

Par défaut

Ben c'est justement ce que le mécanicien de Honda essaie de comprendre.Pourquoi elle ne démarre pas?Cette auto est flambant neuve!Pas normal de ne pas démarrer.Et je ne possède pas d'alarme,de démarreur à distance.Aucun gadget.Je fais la plupart du temps de l'autoroute tous les jours.Alors cherchez l'erreur!

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    petit comique....pourquoi elle aurait plus de misere a partir l'hiver que les autres produits Honda??? Et oui, sur n'miporte quel voiture, une batterie peux toffer 2 ans ou 8 ans. Tout depend ce qu'on a sur la voiture. Demarreur a distance, courte distance, alarme, faire jouer la radio lorsque le moteur ne tourne pas...tous des facteur qui affaiblie la batterie de l'auto
    est bonne celle la, un démarreur a distance sur un hybride lolllllll

au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer, la CRZ de colombanais est neuve. alors lâche le cour sur les troubles courant des batterie a plat.......... et je suis d'accord avec colombanais que une voiture neuve qui part pas a -15, c'est ds le très chiant, on habite pas le sud de la Floride au dernière nouvelles. surtout que le concessionnaire semble dépassé par son produit, pas fortttttttttttt.. surtout que Honda vend des hybride depuis plusieurs années. oui au conte goutte, mais c'est pas nouveau comme mécanique......

• Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages