Page 2 sur 11 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 109

Discussion: Votre prochaine voiture

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    St-Lin-Laurentides, qc
    Messages
    947

    Par défaut

    Pas de changement, je viens de changer mes 2 véhicules. Mais on ne sait jamais....
    2011 BMW 328i X-drive
    2002 GMC Envoy XL SLT

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    J'aimerais mettre la main sur une nissan maxima 2005-2006 MANUELLE avec pas trop de millage.

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    En ce moment qu'est ce que vous comptez vous acheter/louer comme prochaine voiture quand vous allez changer? P-e en 2011? sinon dans les prochaines années?
    mai 2015 (m'surprendrait que je me rende jusque là...).

    Candidate potentielle.
    Dernière modification par Saintor ; 29/12/2010 à 18h45.

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Une Mustang Shelby GT-500 2011 avec une F-150 Raptor pour l'ete et une Setra 417 Mod-MH4H et une Audi B8 S4 pour l'hiver.

    Sinon, il devrait avoir aucun changement d'ici 2016 a moins d'un voiture secondaire comme une Subaru Impreza de base.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Une Mustang Shelby GT-500 2011 avec une F-150 Raptor pour l'ete et une Setra 417 Mod-MH4H et une Audi B8 S4 pour l'hiver.

    Sinon, il devrait avoir aucun changement d'ici 2016 a moins d'un voiture secondaire comme une Subaru Impreza de base.
    Tu comptes gagner a la loto? lol
    Non mais sérieux, tant mieux de voir que les choses vont bien.
    Dernière modification par Tijo ; 29/12/2010 à 13h34.

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Pour ma part je vais sûrement aller essayer un Sportage AWD Turbo lorsqu'il sera disponible ... si l'essai est concluant, que la consommation est raisonnable et que le taux de financement est bon, je pourrais être tenté de changer la Corolla (qui sera finie de payée ce printemps ... yéééé) ... mais le move ne se ferait pas avant l'automne 2011 ... mais bon, il y a plein de "si" et en plus il faut encore que je puisse convaincre ma douce moitié et ça c'est pas gagné d'avance .
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Une Mini usagée si je garde la Mazda ou bein une Mini neuve si je ship la Mazda à ma mère... On verra!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Tu comptes gagner a la loto? lol.
    J'aimerais bien mais il vaudrait que je commence a en acheter pour gagner. (surtout que j'avais spotter la Setra 3H a 1.6M )


    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Non mais sérieux, tant mieux de voir que les choses vont bien.
    J'ai juste mon Rav4 2006( qui a 48 300 km ) et je prevoir faire au minimum 10 ans avec, (jusqu'en 2016). Si j'aurait besoin d'un autre vehicule, j'irais surment vers un compact relativement economique comme une Impreza de base pour aller a la job.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #19
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut

    Je voulais justement démarrer un sujet semblable à cela… La location de mon Acura CSX 2008 se termine en octobre prochain. Je voulais profiter du prochain salon de l’auto de Montréal pour regarder certains modèles.

    Voici une liste des modèles 2012 qui m’intéressent (par marque). Ils ne seront pas tous au salon de l’auto. Après 3 acura (2 x EL 1 x CSX), je désire continuer dans un modèle compact bien équipé. Vous allez voir dans ma liste que je suis ouvert à d’autres types de véhicule. Pour les purs et durs, désolé je désire une transmission automatique. J’adore l’intérieur en cuir et il me faut la climatisation automatique (entre autre). Aussi, j’ajoute le bluetooth et j’aimerais bien le GPS intégré. Pour ce qui est du budget, je préfère la location et je vise un budget de 500$ par mois (donc +/- 30000$).

    Acura
    CSX, selon le renouvellement de la Civic et si le modèle va toujours exister…
    TSX
    Audi
    A3, probablement pas dans mon budget, mais je suis curieux.
    BMW
    De ce côté, peut-être une BMW certifiée… donc usagé
    Fiat
    500: Probablement trop petit, mais je suis trop curieux !
    Ford
    Focus (surtout le modèle Titane) mais le choix des options est quelque chose… Est-ce que le SelectShift fonctionne en mode entièrement automatique ? Une chose qui me fatigue chez Ford, c’est en regardant le moteur et voir autant de ruban électrique noir, il me semble que c’est encore comme cela pour la Fiesta.
    Honda
    Accord, même si c’est trop grand pour moi, je vais jeter un coup d’œil
    Civic, si la CSX n’existe pas
    CR-V, j’ai toujours eu un faible pour ce petit SUV que je considère plus comme une familiale qu’un SUV.
    Hyundai
    Elantra, je suis encore sceptique pour les coréennes, désolé mais je ne suis pas le seul, c’est pour cela que je veux regarder avec attention.
    Sonata, comme pour l’Accord, trop grand pour moi, mais je veux voir
    Kia
    Forte ou Forte5, comme pour l’Elantra…
    Lexus
    CT 200h, il n’y a pas encore beaucoup d’information, mais c’est une modèle que je trouve intéressant.
    HS 250h, une hybride… probablement pas dans mes moyens, mais je veux voir
    Mazda
    Rien… désolé aux fans, mais je n’aime pas vraiment la 3.
    Mercedes-Benz
    Classe B, j’aime bien le modèle actuel, hâte de voir le nouveau modèle.
    Mini
    Countryman, hâte de voir en vrai.
    Nissan
    Pourquoi juste des CVT ???
    Suzuki
    Kizashi, je veux voir mais les concessionnaires ne m’inspirent pas confiance.
    Volkswagen
    Golf ou Jetta mais je trouve qu’il manque d’équipements (pas de climatisation automatique, même en Highline)
    Volvo
    S40/V50, surévalué mais est-ce que le modèle change en 2012 ?

    Avez-vous d’autres suggestions ou bien des commentaires ?
    Merci.
    Dernière modification par flem ; 29/12/2010 à 14h36.

  • #20
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    dans Mazda, il y a la 6 si t'aime pas la 3 et surtout, si tu regarde du cote de l'Accord et de la Sonata, la 6 devrait etre dans tes choix.

    Aussi, Buick Regal

  • Page 2 sur 11 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •