Affichage des résultats 1 à 10 sur 143

Discussion: 2012 Buick Verano

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Ce coup là, je suis Vstar... raconte ton histoire et tes observations, draite de même, c'est poche en clisse ton commentaire mon wow... Je dis pas que tu as tord, mais je veux savoir pourquoi tu dis ça.
    j'ai tout simplement visionné l'émission Virage sur cable hier. ils faisaient l'essai de la Cruze ds l'émission que j'ai vu. pour l'essai en tant que tel, rien a noté de spécial sur ce que tu sait déjà. mais quand est venu l'analyse du véhicule ds le garage et que le gars de Desharnais s'ait mis parler de ce qu'il voyait et ce qu'ont voyait clairement a l'écran, c'est des joints ouvert non protégé d'aucune façon. aucun ou semblant de produit anti-rouille nul part. des troues et des fentes a l'air libre ou tout peu entré. pièces de suspension et freins cheap. tôle plus ou moins bien fixé, et j'en passe bcp tellement tout étais mal fait ou cheap... assez surprenant d'un modèle de voiture qui viens de sortir. très visiblement sur le moyen et long terme ça vas chier.... voiture qui seras surtout imprudent a acheter ds le used selon moi...
    vraiment, j'avais pas vraiment d'avis positif ou négatif sur cette voiture. et que Francis a écris quelques fois ici que c'était du cheapness a la Coréenne, ses remarques me laissais indifférent. mais force de constaté que Francis semble pas avoir tout faux sur ce sujet.......
    Dernière modification par wowlesmoteurs ; 06/01/2011 à 14h15.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages