Page 3 sur 17 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 161

Discussion: 2012 Buick Verano

Maître 123 Avatar de vstar

Par défaut

Bon je l'ai regardé et faut quand même pas exagérer et avoir peur, la plupart des points négatifs ont été soulevé par le jeune journaliste et non l'inspecteur qui n'a fait que dire oui,oui. GM a utilisé des vieilles thecnonogie a certaine place, mais bon c'est moin cher. Pour les tuyaux d'acier apparents, ils vont moin rouiller comme ca qu'a être renfermer tant qu'a moi. Juste un bon anti-rouille a 60$ pis aucun problème. Les freins sont tout a fait correct pour le type de voiture, sans doute que 4 freins a disque sera offert sur des models plus haut de gamme ou plus sport. Une montagne avec pas grand chose tant qu'a moi.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Bon je l'ai regardé et faut quand même pas exagérer et avoir peur, la plupart des points négatifs ont été soulevé par le jeune journaliste et non l'inspecteur qui n'a fait que dire oui,oui. GM a utilisé des vieilles thecnonogie a certaine place, mais bon c'est moin cher. Pour les tuyaux d'acier apparents, ils vont moin rouiller comme ca qu'a être renfermer tant qu'a moi. Juste un bon anti-rouille a 60$ pis aucun problème. Les freins sont tout a fait correct pour le type de voiture, sans doute que 4 freins a disque sera offert sur des models plus haut de gamme ou plus sport. Une montagne avec pas grand chose tant qu'a moi.
    que veut tu, on a pas tous les même perception et exigence.
    pas compliquer, c'est bcp de techno qui date des années 80, tant au niveau conception et choix de pièces que de l'assemblage du véhicule. et on sait que ds les années 80, ça volait pas haut pour la fiabilité et durabilité a comparé aux voitures des années 2000.

ps, le jeune journaliste Boudreau, ça doit faire plus de 15 ans qu'il anime cette émission.....

Membre 123 Avatar de marmotte31

Par défaut

Dites moi si je me trompe, mais il me semble que buick ont beaucoup de berlines sedan (verano, allure, regal). Le style de ces 3 véhicules est très semblable et il n'y a pas une si grosse différence de prix (oui il y a une différence, mais pas ÉNORME). Je me demande s'ils ne seraient pas mieux de concentrer leur efforts sur un multi-segment, un VUS ou un autre type de véhicule!

Maître 123 Avatar de vstar

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    que veut tu, on a pas tous les même perception et exigence.
    pas compliquer, c'est bcp de techno qui date des années 80, tant au niveau conception et choix de pièces que de l'assemblage du véhicule. et on sait que ds les années 80, ça volait pas haut pour la fiabilité et durabilité a comparé aux voitures des années 2000.

ps, le jeune journaliste Boudreau, ça doit faire plus de 15 ans qu'il anime cette émission.....
    Ca fait 15 ans, il a l'air d'un amateur qui s'attarde sur des niaiseries...

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Ca fait 15 ans, il a l'air d'un amateur qui s'attarde sur des niaiseries...
    ouffffff, on vois que tu connais ça les voitures pour avoir pareil commentaire !!!
    si ils s'étaient attardé juste sur la qualité des plastique, sur le look ou autre niaiserie du genre, je n'en parlerais même pas. mais la on parle de la structure même de la voiture, de pièce de suspension et frein, de l'Exhaust mal fait et autre choses du genre. si tu trouve que c'est des niaiseries, je me demande ce qui pourrais être plus important autre que le moteur et trany....... et encore, un moteur ou une trany ça se change ou répare assez facilement. mais si au bout de 7 a 8 ans le dessous de la voiture est pourris, ben ton char est fini ou achève. mais c'est vrai que c'est juste des niaiseries lollllllllll

Maître 123

Par défaut

Au contraire, tous les essais devraient comporter une section approfondie sur l'examen de la mécanique et du dessous de la voiture. Voilà qui en dit très long sur la qualité de la bagnole tant qu'à moi.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    mais si au bout de 7 a 8 ans le dessous de la voiture est pourris, ben ton char est fini ou achève. mais c'est vrai que c'est juste des niaiseries lollllllllll
    Je pense pas que les constructeurs veulent faire des chars qui durent ben plus que 7 à 8 ans. C'est pas bon pour la business. On est à l'ère du jetable....

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

[QUOTE=wowlesmoteurs;648374vraiment, j'avais pas vraiment d'avis positif ou négatif sur cette voiture. et que Francis a écris quelques fois ici que c'était du cheapness a la Coréenne, ses remarques me laissais indifférent. mais force de constaté que Francis semble pas avoir tout faux sur ce sujet.......[/QUOTE]

En fait,mes observations concernaient les Cruze Européennes. Mais force est de constater que le travail est aussi bâclé en Amérique... dommage pour GM, une autre occasion ratée.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    En fait,mes observations concernaient les Cruze Européennes. Mais force est de constater que le travail est aussi bâclé en Amérique... dommage pour GM, une autre occasion ratée.
    Surtout qu'ils disent révolutionner le monde des compactes avec la Cruze! À un prix cheap je dis pas mais la au prix qu'ils vendent ca, c'est crosser le monde bein raide!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123

Par défaut

Le "nouveau" GM a gardé plusieurs travers de "l'ancien" dont celui de bousiller une bonne idée au départ et la Cruze est l'exemple frappant. Je l'ai toujours dit, la Cruze est un modèle qui dès son arrivée se retrouve dans le milieu du peloton avec des modèles qui sont sur le point d'être renouvelés (par exemple, la Hyundai Elantra et la Ford Focus), donc qui vont la dépasser dans les prochains 6 mois! Sans parler de la nouvelle Civic qui s'en vient. Ford a compris que si tu veux vendre, il faut que tu égalises ou surpasse au moins le top 3! Pis Hyundai veut que l'Elantra soit dans le top 3 dans sa prochaine génération, rien de moins!

Pis le problème de la Cobalt, c'était pas la conception, c'était la construction! Pis vu que la Cruze est construite dans la même usine (et la même que la Cavalier!), ça a ben l'air que les problèmes vont perdurer...
    Dernière modification par Alain36 ; 07/01/2011 à 07h43.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

• Page 3 sur 17 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages