Page 4 sur 17 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 161

Discussion: 2012 Buick Verano

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par marmotte31 Voir le message
    Dites moi si je me trompe, mais il me semble que buick ont beaucoup de berlines sedan (verano, allure, regal). Le style de ces 3 véhicules est très semblable et il n'y a pas une si grosse différence de prix (oui il y a une différence, mais pas ÉNORME). Je me demande s'ils ne seraient pas mieux de concentrer leur efforts sur un multi-segment, un VUS ou un autre type de véhicule!

ben... ça va leur donner un compact, un mid-size et un large car comme la configuration classique de l'automobile.

Cruze - malibu - impala

Corolla - camry - avalon

sentra - altima - maxima

a4-a6-a8

3-5-7

C-E-S

s40-s60-s80

...

pour le cross, en fait, le Saab 9-4x a ben passé proche être un buick mais les concessionnaires voulaient des berlines avant donc ils ont dit à Buick de sortir des berlines avant des cross anyway, il serait proche en sti du srx de cadillac.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Je pense pas que les constructeurs veulent faire des chars qui durent ben plus que 7 à 8 ans. C'est pas bon pour la business. On est à l'ère du jetable....
    ben oui toé.......

j'ai une voiture qui est très mal perçu par plusieurs, parce que c'est pas fiable et est de basse qualité. mais le constructeur se permet de la garantir 12 ans sans limite de kilométrage contre la perforation du a la rouille.... une chance que le constructeur veut pas que ça toff plus de 7 a 8 ans.... et su tu verrais le dessous de la voiture comparé a cette Cruze, il y a un méchant écart.... et les Civic, Corolla, et même mazda entre autre, sont vraiment mieux fait pour duré bien plus longtemps que 7 ou 8 ans....

Membre 123 Avatar de marmotte31

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    ben... ça va leur donner un compact, un mid-size et un large car comme la configuration classique de l'automobile.

Cruze - malibu - impala

Corolla - camry - avalon

sentra - altima - maxima

a4-a6-a8

3-5-7

C-E-S

s40-s60-s80

...

pour le cross, en fait, le Saab 9-4x a ben passé proche être un buick mais les concessionnaires voulaient des berlines avant donc ils ont dit à Buick de sortir des berlines avant des cross anyway, il serait proche en sti du srx de cadillac.
    Merci, j'avais compris le principe. Ce que je veux dire, c'est que l'écart de prix et la différence de grosseur n'est pas si énorme entre les différents modèles. Prends une bmw serie 3, 5, 7, LA il y a une vraie différence de prix et de format!

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    ben oui toé.......

j'ai une voiture qui est très mal perçu par plusieurs, parce que c'est pas fiable et est de basse qualité. mais le constructeur se permet de la garantir 12 ans sans limite de kilométrage contre la perforation du a la rouille.... une chance que le constructeur veut pas que ça toff plus de 7 a 8 ans.... et su tu verrais le dessous de la voiture comparé a cette Cruze, il y a un méchant écart.... et les Civic, Corolla, et même mazda entre autre, sont vraiment mieux fait pour duré bien plus longtemps que 7 ou 8 ans....
    T'en vois tu ben gros toi des chars qui ont plus de 8 ans sur la route. Sauf pour les chars de luxes ou les chars sports qui ne roulent que quelques jours par année, La plupart des chars ne valent plus rien après 8 ans. Je ne sais pas pour toi, mais acheter mais moi je n'achèterais jamais un char de 8 ans avec 160 000km.....

Maître 123

Par défaut

Mais pour revenir sur le sujet, en photo elle semble très belle cette Buick. En location 4 ans ça devrait faire la job.

Maître Pro 123

Par défaut

T'en vois tu ben gros toi des chars qui ont plus de 8 ans sur la route. Sauf pour les chars de luxes ou les chars sports qui ne roulent que quelques jours par année, La plupart des chars ne valent plus rien après 8 ans. Je ne sais pas pour toi, mais acheter mais moi je n'achèterais jamais un char de 8 ans avec 160 000km.....
    Mon véhicle a 7ans et 160 000km et il fonctionne parfaitement comme au début...sans bruit de caisse ou autre...Je pense que c'est seulement là l'intérêt d'avoir un véhicule de luxe...Pour la durabilité extrême...Mais je pense aussi que dans un futur très très rapproché les autos vont devenir du jetable comme tout objet...Après tout les gens ne recherchent pas du tout la qualité. Ils recherchent seulement un prix... comme toutes les gugusses de chez Wall- M.......On utilise très peu et l'on met au poubelle.....Triste réalité....

Maître Pro 123

Par défaut

J'en vois tout pleins, et plusieurs sont encore en forme. des 98/99/2000/01, c'est loin d'être rare.

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

Sondage canadien fait en 2008 par le gouvernement canadien ( OEE ) sur l'age des vehicules.

en 2008, sur un park de vehicules legers immatricules 19.4 M de vehicules, 6.2M avait plus de 10 ans, soit 32% (1 vehicule sur 3). En regardant, sur 42% des vehicules legers immatricules ont 5 ans ou moins .
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Maître Pro 123

Par défaut

Euh...t'es peureux!!!

J'ai un 2001 de 190 000km, tout original dedans, pratiquement pas de rouille. Je pense qu'il vaut encore quelque chose...me coûte 30$ par moi à assurer et je n'hésite jamais à le prendre malgré son âge. Il a été bien entretenu, that's it. Même chose pour mon frère qui a un 1997 de 210 000km...Il a changé quelques pièces dessus, mais il n'est jamais resté en rack avec.

Je pense que t'exagères pas mal. Le parc automobile canadien n'est pas aussi récent que tu le prétends, les voitures sont beaucoup plus durables que tu le prétends et les risques associés à une voiture de plus de 8 ans sont moindre que tu le prétends...

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

J'ai quand même eu 4000 $ pour ma sentra 2002 le printemps passé. pas une montagne de frique mais quand même un montant honnête.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

• Page 4 sur 17 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages