hein??? Ça ne ressemble pas du-tout aux spy shots qui circulaient sur le web m'semble..
J'adore... j'ai très hâte de voir l'intérieur. J'aime l'actuel tableau de bord, j'espère qu'il restera dans la même lignée.
For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km
Save The Manuals!
hein??? Ça ne ressemble pas du-tout aux spy shots qui circulaient sur le web m'semble..
La future Civic laisse de glace
http://monvolant.cyberpresse.ca/doss...e-de-glace.php
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Avec le retour de la Civic dans les sous-compact, quel ca etre la compact chez Honda ?
Rav4 V6 Sport 2006
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein
J'ai toujours penser qu'une sous-compacte c'était la Fit et compacte la Civic chez Honda....
Honda en 2012 va avoir :
3 Sous compact:
- Civic
- Fit
- Cr-Z
0 Compact
2 intermediaire
- Accord Coupe
- Crosstour
1 fullsize
- accord Sedan
2 Suv compact
- Element
- Cr-V
1 SUV Intermediaire
- Pilot
1 "Pick-up" Intermediaire
- ridgeline
1 minivan
- Odyssey
Il manque une compact ...
Rav4 V6 Sport 2006
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein
info qui est sorti du NAIAS sur la nouvelle generation de la Civic (9ieme generation). Il y a une mention les dimensions et l'utilisation d,une nouvelle plateforme s'approchant de la plateforme de la CR-Z (qui etait une sous-compact sport). Ca semble etre une information qui est repris aussi par wikipedia (pour le format) aussi .
C'est pour ca que je demande si il y a des confirmations.
Rav4 V6 Sport 2006
Liens sociaux