Page 10 sur 17 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 161

Discussion: 2012 Buick Verano

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    pas sur qu'il y a un gros écart technique entre la Verrano et la Astra, La Verrano est surtout une Buick Excel chinoise avec un moteur différent.

Chose sure, GM a confirmé que l'EXcel sera disponible avec le 2l turbo de la Regal, méchant sleeper que ça va être cette sympathique Buick.
    L'Opel diffère avec son châssis. Même plateforme (Delta II) mais les éléments suspenseurs sont différents et developpés en Allemagne alors que ceux de la Cruze, l'Excel et la Verano sont développés en Corée. Opel les a développés en fonction de l'efficacité alors que GMDAT l'a fait en fonction de l'économie.

Ça serait très étonnant qu'on ait une Buick compacte avec le moteur 2.0L turbo de 200ch car ça ferait ressortir des limites du châssis américano-coréen. Pour faire ça, ça prendrait celui d'Opel.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Je suis d'accord (même si j'ai mal parti mon post ), à peu près tous les véhicules vendus depuis fin 90 vont durer 10 ans ou plus. Juste à regarder le nombre de Cavalier début 2000 encore sur les routes, et presque sans rouille en plus. Le gouvernement cherche maintenant à se débarrasser des véhicules de plus de 15 ans par divers programme. Mon point c'est que ça sert à rien d'ajuster la durée de vie du dit véhicule à 25 ans. Inutile.

C'est evideant que les constructeurs choisisent de mettre la conception en fonction de la duree de vie et le couts de production mais au point de fait des erreurs de conception flagrante comme de il ont fait en dessous de cette buick. Buick est pas la marque cheapos de GM, c'est l'une des marques de luxe.

D'un autre cote, les programmes gouvernementaux ont ete plus pour encouragement economique dans la crise que pour autres chose. combien de ces programmes sont encore actif ?

Un vehicule, d'entree de gamme luxueuse comme Buick, devrait avoir un duree de vie de minimum 15 ans avec un entretien normal et sans reparation majeur. Des fils nues, des conduites non protegees, coins ramasse-marde n'aurait pas avoir lieux. Avec un couts supplementaires de productions qui aurait surment pas depasser 300$, ces problemes n'aurait ete present.

Est ce que cette Buick va avoir une duree de vie de 15 ans dans un climat arizonien? Oui, Quebecois ? J'ai des gros doute.
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    C'est evideant que les constructeurs choisisent de mettre la conception en fonction de la duree de vie et le couts de production mais au point de fait des erreurs de conception flagrante comme de il ont fait en dessous de cette buick. Buick est pas la marque cheapos de GM, c'est l'une des marques de luxe.

D'un autre cote, les programmes gouvernementaux ont ete plus pour encouragement economique dans la crise que pour autres chose. combien de ces programmes sont encore actif ?

Un vehicule, d'entree de gamme luxueuse comme Buick, devrait avoir un duree de vie de minimum 15 ans avec un entretien normal et sans reparation majeur. Des fils nues, des conduites non protegees, coins ramasse-marde n'aurait pas avoir lieux. Avec un couts supplementaires de productions qui aurait surment pas depasser 300$, ces problemes n'aurait ete present.

Est ce que cette Buick va avoir une duree de vie de 15 ans dans un climat arizonien? Oui, Quebecois ? J'ai des gros doute.
    Voilà. Notre climat avec tout son sel, hivers et froid est absolument destructeur pour les carrosseries et la mécanique. Et j'accroche sur ce genre de détails de construction, assemblage et finition. Ce qui ne veut pas dire que ma transmission ne pourrait pas sauter même si le dessous de mon char est mieux fait. Mais ça me rassure qu'ils aient pris la peine de le faire comme du monde et moins butché.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    L'Opel diffère avec son châssis. Même plateforme (Delta II) mais les éléments suspenseurs sont différents et developpés en Allemagne alors que ceux de la Cruze, l'Excel et la Verano sont développés en Corée. Opel les a développés en fonction de l'efficacité alors que GMDAT l'a fait en fonction de l'économie.

Ça serait très étonnant qu'on ait une Buick compacte avec le moteur 2.0L turbo de 200ch car ça ferait ressortir des limites du châssis américano-coréen. Pour faire ça, ça prendrait celui d'Opel.
    tiré du communiqué de presse :
    An Ecotec 2.4L and six-speed automatic powertrain combination is standard and delivers an estimated 177 horsepower (132 kW) and 170 lb.-ft. torque (230 Nm), 0-60 mph performance of 8.0 seconds and an estimated 31 mpg on the highway. A 2.0L turbo engine will be offered in the future
    En passant, vas conduire une Cruze, tu verras qu'elle aura pas trop de problème à s'aranger avec cette puissance moteur... même qu'elle fait sous motorisé avec le 1,4l turbo.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Par défaut

euh.. on parle de la Cruze là, pas la Verano... tu as déjà vu la mécanique de la Verrano ?
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    euh.. on parle de la Cruze là, pas la Verano... tu as déjà vu la mécanique de la Verrano ?

Non, j'etais sur que vous parliez de la Verona. J'ai vu le reportage sur la Cruze et le dessous est decevant d'un points de vue de la conception/assemblage. Le probleme possible avec la Verona est qu'elle partage la plateforme de la cruze et que surment il vont repeter les memes erreurs car ils vont utiliser les meme pieces pour diminuer les couts.
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Maître Pro 123

Par défaut

Non, j'etais sur que vous parliez de la Verona. J'ai vu le reportage sur la Cruze et le dessous est decevant d'un points de vue de la conception/assemblage. Le probleme possible avec la Verona est qu'elle partage la plateforme de la cruze et que surment il vont repeter les memes erreurs car ils vont utiliser les meme pieces pour diminuer les couts.
    T'as tout compris, Mitch! C'est pour ça que je dis que si Buick était moindrement intelligente, elle irait chercher la nouvelle Opel Astra plutôt que la Cruze... mais c'est peut-être Cadillac qui va faire ça avec l'ATS!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Je suis d'accord (même si j'ai mal parti mon post ), à peu près tous les véhicules vendus depuis fin 90 vont durer 10 ans ou plus. Juste à regarder le nombre de Cavalier début 2000 encore sur les routes, et presque sans rouille en plus. Le gouvernement cherche maintenant à se débarrasser des véhicules de plus de 15 ans par divers programme. Mon point c'est que ça sert à rien d'ajuster la durée de vie du dit véhicule à 25 ans. Inutile.
    Lâche moi les osties de Cavalier de 10 ans. Elles n'ont pas beaucoup de rouille, mais le frame est pourri ! C'est pas mieux. Tu pogne un accident et la voiture plie comme une feuille de papier. Quand tu ne sais pas de quoi tu parles... tu peux rester sur des forums de Chrysler à vous dorlotter dans votre bulle et croire que Chrysler est une merveille.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    T'as tout compris, Mitch! C'est pour ça que je dis que si Buick était moindrement intelligente, elle irait chercher la nouvelle Opel Astra plutôt que la Cruze... mais c'est peut-être Cadillac qui va faire ça avec l'ATS!
    L'ATS sera une propulsion selon ce que j'ai lu...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    L'ATS sera une propulsion selon ce que j'ai lu...
    L'ATS partagera sa plate-forme avec la prochaine génération de Camaro et la prochaine CTS. nom de code de la plate-forme : Alpha. Alpha sera modulable et aura probablement, comme de surprise chez GM, une version SWB et une version LWB (pensez à Epsilon II SWB (regal) et LWB (lacrosse)).

C'est RWD avec AWD possible. Plus petite que la plate-forme Sigma et Zeta en version SWB, similaire en version LWB. En fait, de bonne chance qu'Alpha remplace ces deux plate-formes. Très peu d'information filtre encore pour le moment... Certaines sources disent qu'holden travaille sur Zeta II mais bcp de chance que ce soit Alpha LWB comme remplacement de la Commodore. Selon ce que j'ai lu... Entre une Cadillac CTS 2nd gen et une Pontiac G8, il n'y avait pas un monde d'écart au niveau de la plate-forme, Sigma II reprennant bcp d'élément de Zeta...

Probablement qu'Alpha reprendra bcp d'éléments de ces 2 excellentes plate-formes.
    Honda Accord sport 2014

• Page 10 sur 17 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages