Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
dure comme du roc ahahahahahaha!!! Donc, ca doit etre le fun de faire un face a face avec ca?
pour les Montana, je te l'accord mais la, on parlais de compact!!! Et je ne crois pas qu'un Cavalier etait plus dangereux que ces concurrents!!! C'etait la tenue de route qui etait tres axe sur la confort mais la Corolla etait aussi pire dans le temps!!!
Exception faite des portes de coupé qui tombent en ruine. La rouille prend dans le cadre et fini par scrapper la porte ben comme il faut. J'ai dû faire changer la mienne, le miroir était en train de tomber tellement elle était rouillée. Aucune trace visible de l'extérieur. On a eu toutes les misères du monde a en trouvé une en bon état tellement le problème est généralisé.
careful what you wish
you just might get it
- Honda Civic 2002 coupé 430 000 km
- Volkswagen Golf 2011 Wagon 80 000 km
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Ma Pony 84 tombait en morceaux en 87. Ma Pony 87 a rendu l`âme et le corps en 92. Mais je ne suis JAMAIS tombé en panne. Avec le choke manuel, ça partait beau temps mauvais temps. Malgré tout, c`étaient des véhicules cheaps, vendus à rabais pour des petits salariés qui payaient leur auto comptant. Il y a un monde entre une Pony 84 ( 5000.00$ pour le rutilant modèle GLS de 1400 cc) et une Mazda 3 2011 ( 15000.00$). Dave , avec ses savantes statistiques, pourrait nous dire laquelle est la moins chère en $ courants.
1994 à 205000km, pas pire. mon père a toujours sa Phylmount Grand Voyager 1997 avec 3200000km. Le moteur et transmission toujours en très bon état, mais il faut dire que la mayorité du kilometrage a été fait sur autoroute montreal-floride. Cependant, il a dû refaire les supports des amortissseures avant et changer les amortisseur.
Liens sociaux