Oui, mais c'est vrai que j'ai le haut du corps long et je met le volant au plus haut possible.
Pour le chauffage, j'ai un XLT 2009, dans cette version c'est manuel, alors je ne peux juger.
moi ces les jambe qui touche en tout temp le volant qui machale mais es ce que vous avez eu des probleme de chauffage ???
Oui, mais c'est vrai que j'ai le haut du corps long et je met le volant au plus haut possible.
Pour le chauffage, j'ai un XLT 2009, dans cette version c'est manuel, alors je ne peux juger.
Toyota 4runner SR5 2013
On a un Escape 2010 xlt 4 cyl. autom 4x4... il est noir avec l'option toute en noir... ça l'a son petite "kek chose", mais ça reste un char de femme pareil... Moi je trip pas bin bin la dessus, mais comme on dit ça fait la job...
J'aime:
- Le look;
- Équipement complet, sauf sélection de mode 4x2 à 4x4
- Le 2.5L vaillant avec le pied au "prélard", et ssez torqueu pour un 4;
- l'integral est efficace, pas moyen de faire des beaux ronds avec ça;
- Relativement confortable, mais place arrière jambes serré;
- Facile à stationné, petit format
J'hais:
- Transmission 6 vitesses, c'est une épine dans le Q, elle se cherche très souvent... 5 ça devait être parfait,comme dans l'ancien Fusion 2006 à ma femme, c'était très bien étagé... pourquoi 6 ?? Je suis convaincu qu'on va en changer une sur garantie, je ne la trust pas, trop de coup de temps en temps;
- Système 4x4, aucune sélection possible;
- Économie, c'est ZERO et une barre, bien sérieusement avoir su, on y aurait été pour le V6 tant qu'à mettre du gaz;
- Espace... c'est minuscule... l'été prochain avec 2 enfants et tout le stock de voyage, c'est un THULE sur le toit obligatoire;
Ma conclusion: Aucune virilité dans ce véhicule, les femmes s'y sentent à l'aise et c'est parfait comme ça !!
Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)
Caline, ca c des bons souvenirs, monhomme de retour sur le forum!!!
Qu'en est-il de Novaly??
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
L'Espace petit dans un Escape??? moi, pas de probleme avec mon Tribute. Je crois qu'il en offre plus que certain de la concurrence!!!
le duo Tribute/Escape offre plus d'espace que ces modeles, test de la coquille pour bebe fait en plus:
Nissan Roque
Mazda CX-7
Toyota Rav4
Kia sportage et son jumeau chez Hyundai, ancienne generation.
Subaru Forester ancienne generation mais je crois que ca doit etre la meme probleme avec le modele 2011.
OK, ta référence est une coquille de bébé...
Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
Nissan Rogue SL AWD 2015
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Liens sociaux