Page 4 sur 21 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 205

Discussion: TV

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    La Vizio chez Costco, c'est ACL ou LED?

Anyway, il me semble qu'il ne manque pas de marque mainstream avant de prendre une Vizio. Celles que je préfère, prix/valeur ---> LG.
    http://www.futureshop.ca/en-CA/produ...45f55d0f56en02

Vizio ou LG, pas mal ds le même genre de qualité.....

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    ...je ne vois absolument pas de différence. et la plupart des référence non biaisé que j'ai lu un peu partout, vont ds le sens que je pense.......
    Tu n'en vois pas parce qu'il n'y en as pas ... c'est un signal numérique avec des 1 et des 0 ... si tu ne trasmets pas toutes les données ca fait une erreur et ça ne fonctionnera pas du tout ... c'est "on" ou "off" ... ça marche 100% ou pas pentoute !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Maître Pro 123

Par défaut

Quand la fiche du câble à 15$ lâchera (s'il lâche, bien sûr), j'en achèterai un autre... mettons qu'il dure un an, avant de rejoindre le prix du Monster, je vais être bon pour 5 ans!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    sans vouloir te manquer de respect Mitch, c'est du gros du blabla de vendeux que tu nous fait la.
    perso, moi je commencerais a regarder la qualité d'un câble HDMI a partir de 50' de long. parce que a moins que ça, l'oeil humain de vois pas la différence.
    j'ai un câble HDMI de 25' qui me sert pour mon lap top vers la télé que j'ai payé un gros 15$ sur monoprice. et j'en ais un de 6' que j'ai payé 75$ de mon lecteur vers la télé. et même en mettant le même bluray ds un ou l'autre lecteur, je ne vois absolument pas de différence. et la plupart des référence non biaisé que j'ai lu un peu partout, vont ds le sens que je pense.......
    Si ca serait simplement des choses qu'un vendeur m'aurait dit, je m'aurais meme pas ostiner avec vous (Toi et Lizlec). Les explications que j'ai vienne d'un ami qui a un bacc en genie electrique, donc j'ai tendence a plus le croire que des vendeurs.

Lizlec, ton signal de 1 et de 0 est envoyer a une certaines frequance, xx Mhz, comme une onde radio, Donc il est possible d'avoir 99 ou 95% du signal et avoir du son et de l'image. A ce que je me rappel de son explication est que en ce moment, la bande utilise du signal est d'environ 80% et le reste sert au signal de confirmation.
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Maître 123

Par défaut

J`espère pour vous autres que vos grosses TV sont payées cash. Y a rien de trop beau...

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

J'ai un penchant pour les DEL Sharp est nettement en avance, mais j'attends encore un peu, En europe les TV avec de Wi-Fi (DNLA) sont sorties en juin 2010 (Samsug et Phillips).
    Ici en amérique le marketing fait que le 3D est sortie avant le WI-FI. Ben oui le maniaque techno va être obligé de changer son prochain téliviseur pour une WI-FI dans 6 mois.....
    Comme je suis allergique aux fils, j'attends la TV WI-FI.

J'ai acheté l'imprimante Brother Wi-FI il y a 2 semaines, c'est un charme !!!! Plus de fil seulement la fiche électrique !!!!

http://www.erenumerique.fr/les_telev...rt-2242-5.html
    Dernière modification par ediezel ; 17/01/2011 à 15h20.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    J'ai un penchant pour les DEL Sharp est nettement en avance, mais j'attends encore un peu, En europe les TV avec de Wi-Fi (DNLA) sont sorties en juin 2010 (Samsug et Phillips).
    Ici en amérique le marketing fait que le 3D est sortie avant le WI-FI. Ben oui le maniaque techno va être obligé de changer son prochain téliviseur pour une WI-FI dans 6 mois.....
    Comme je suis allergique aux fils, j'attends la TV WI-FI.

J'ai acheté l'imprimante Brother Wi-FI il y a 2 semaines, c'est un charme !!!! Plus de fil seulement la fiche électrique !!!!

http://www.erenumerique.fr/les_telev...rt-2242-5.html
    Sait pas pour les autres marques, mais pour samsung tu peux installer un émetteur wi-fi (celui de samsung bien sûr) dans le port usb derrière la télé et c'est fait ... pourrais même le faire avec mon blu ray aussi ... mais bon mon routeur étant dans le meuble de la télé je suis branché par fil :P
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Maître Pro 123

Par défaut

UN ps3 est parfait comme lecteur BD + WIFI et en prime, tu peux jouer à des jeux !

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par berlu Voir le message
    J`espère pour vous autres que vos grosses TV sont payées cash. Y a rien de trop beau...
    Bien sur, en tout cas pour moi
    De toute façon c'est rendu pas mal abordable d'avoir une télé d'une bonne grosseur et en plus pour la majorité du monde c'est quelque chose qu'on se sert à tous les jours alors sa vaut la peine de prendre quelque chose de biens. Les membres plus vieux du forum pourrait sûrement te parler des grosse télé dans le temps comment c'était cher comparé à aujourd'hui.

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

mon choix est pas mal fait..aquos 52''..

une 46, cé trop petit pis une 55, ca rentre pas dans mon meuble. Donc, pas le choix de prendre une 52 pis pas beaucoup de compagnie en fabrique de cette grosseur la..

et maintenant, avec la competition feroce, les prix d'une place a un autre se ressemble beaucoup..et tant qu'a sortir 1500$ de ma poche, ben le financement sans interet commence a etre tentant!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

• Page 4 sur 21 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages