Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 66

Discussion: Photos de certains quartiers de l'Inde ( pas pour les coeur sensible)

Maître Pro 123

Par défaut

Moi je serais prêt à donner de l'argent pour en stériliser une gagne. Ça réglerait une bonne partie du problème.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    Wow, quel commentaire de cave... Vraiment, tu aurais du te fermer la gueule au lieu d'écrire des imbécilités semblables.
    C'est que son commentaire parait cave MAIS il est veridique. 30 a 40% du budget gouvernementale haitien de 2004 a 2009 viennent de don. La banque mondiale donnait de 2005 a 2009 1.3 milliard par an a Haiti. La banque mondiale a donner en 2009 1 milliard suprementaire et en 2010 elle a effacer cette dette de 7 milliards. Les USA ont donner 1.15 milliards en 2010 pour le tremblement de terre.
    Dernière modification par Mitch ; 17/01/2011 à 20h44.
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Et ces beaux milliards vont soit finir dans les poches des organisations "sans but lucratif" ou au palais présidentiel que les français se font une joie de reconstruire...
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Par défaut

Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Personne devrait habiter en Haïti anyway. Y'a aucune ressource naturel, le climat est à chier ( la pluie va toute en République Dominicaine à cause des montagnes), donc pas de récoltes..., c'est situer sur une faille séismique,
    c'est frappé à chaque année par des ouragans encore et encore.. etc... toute est corrompus là-bas et avec les commentaires du monde qui y sont allés pour aider, ils semble pas vouloir s'en sortir plus qui faut, je ne sais pas si ont peut les blâmers pour sa, castastrophe après castrastrophe, crosseur après crosseur au pouvoir mais bon....C'est le bas-fond de la race humaine et je trouve sa dommage, assez fou de voir comment des civilisations comme les notres exemples ou l'Europe ont évolués versus des places comme sa à cause de pleins de facteurs.
    Le pire est que Haiti a deja ete une place plus florrisante que la Republique Dominicaine. Il y a juste une difference entre les Haitien et les dominicains. Les dominicains se sont bottes le culs pour survivre quand les haitiens attendre la gueule ouverte comme un oisillion attendant de se faire nourrir.
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Y'a rien en Haîti, qu'est ce que tu veux faire avec sa? C'est un bien trop gros fardeau pour n'importe quel pays. D'ailleurs je suis sur que les Haîtiens se révolterait si les États-Unis mettons prendrait contrôle de leurs affaires.
    Et maintenant, rajuote que Duvalier remet les pieds en Haïti... pourquoi vous pensez ?

Ce serait bon que ce pays soit mis sous tutelle de l'ONU. Tous les membres du gouvernement sont des gens de l'ONU pour au moins 10 ans, puis progressivement, on remet le contrôle aux Haïtiens. Les USA ne s'en mêleront pas, il n'y a pas de pétrole en Haïti. Pendant ce temps, l'ONU pourrait implanter un système social développé, donner de la formation, créer des emplois, qui vont payer des impôts, etc.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123

Par défaut

100 milliards pour un pays défavorisé bien géré ca peut faire des miracles.

Insinuer que génétiquement des individus avec de l'argent préféreraient vivre dans la marde est vulgaire et raciste comme plusieurs régionaleux de ce forum.

Je sais que l'argent va être détournée, ce n'était pas le but de cette discussion. Je ne donne pas une cenne pour Haiti car je sais que cela ne servirait à rien en 2010.

Le commentaire imbécile de Drolet démontre une incompréhension flagrante des injustices de ce monde.

Juste au Québec, on est découragé par notre gouverment, le peuple ne fait plus preuve de solidarité. Imaginez 1 millions de fois pire comme politicien en Haïti, la corruption , la violence, aucun emploi, la diaspora ( exode des cerveaux pour expliquer à Drolet le 2 watts ), normal que le peuple soit abattu et se laisse mourir dans la médiocrité...

Haïti a tous les problèmes du monde, mais affirmer qu'ils préfèrent vivre dans la Marde comme le dit Drolet, faut être cave sans bon sens pour penser ca.
    Dernière modification par RacingTeacher ; 18/01/2011 à 08h13.

Banned

Par défaut

que Haiti devienne une province du Canada et qu'on fait des Hotels Plus besoin d'aller en Floride et donner notre argent aux stades ahahahahaha!!!!

sans joke, une chose qui est sur, ca prend plus que de l'argent s'il veulent s'en sortir. Oui, c'est p-e epais le commentaire, mais depuis le temps qu'on les aidents, je me dit qu'il y a quelque chose qui clochent.

Maître Pro 123

Par défaut

Tsé, je pogne les nerfs quand je revois le même commentaire lancé par notre colon national Elvis Gratton qui c'était écrié voilà 20 ans: Plus ca pue plus y'aime ca vivre dans la marde.

Pis Mitch, les dominicains ne sont pas mieux que les Haïtiens. Duvalier a fait quitter tous les intellos et les ambitieux avec son régime de terreur. Il a modifié par le fait même l'écologie d'Haiti en poussant tous les gens à couper les arbres ce qui a accéléré l'érosion des terres arabes...

Quand je lis les commentaires de plusieurs membres, wow, on se croirait lire des rapports sur l'eugénisme de l'ère nazi... Mitch, je te respecte énormément mais serais tu prêt à dire que les caucasiens sont plus travaillants que les africains seulement en te basant sur ce que tu vois sur le terrain ? Si j'adopte un haïtien et que je l'élève en portant attention sur la valeur de l'éducation et du travail, cet enfant va t'il être tout de même inférieur au québécois moyen qui habite en région?

Membre 123

Par défaut

Selon moi, chaque humain a plus ou moins le meme potentiel, c'est le milieu, l'environnement et l'education tres inegale qui crée ce dont il est question ici.
    C'est bin plus facile de juger que de se mettre a leur place, mais ca, c'pas nouveau comme comportement.

Par défaut

[...] Pis Mitch, les dominicains ne sont pas mieux que les Haïtiens.
    Va en dehors des tous inclus et on voit le vraie monde. Les dominicains dans les villages en dehors des trappes a touristes se demerde le cul avec ce qu'il ont et il etait extremement reconnaissants quand arretait dans leur village. Aucuns vendeux de gogosse, aucune sollicitations a l'exeption de deux personnes tendaient un panier sans venir nous achaller. Dans un village dominicain, on est arrive sur un lieu d'accident et on a fait des premiers soins, sur le retour, on est arreter au village pour faire une pause et le village nous as remercier avec une tres grande gratitude.

Avec ce que j'ai vu, OUI, les dominicains sont mieux (10 fois mieux) que les haitiens pour une raison simple: il semble vouloir sortir de leur misere par eux-meme.

Duvalier a fait quitter tous les intellos et les ambitieux avec son régime de terreur. Il a modifié par le fait même l'écologie d'Haiti en poussant tous les gens à couper les arbres ce qui a accéléré l'érosion des terres arabes...
    Le regne des deux Duvalier a terminer en 1986. Entre 2003 a 2005 (Je suis pas sur de l'annee exacte ) , le canada a payer pour faire replanter une foret complete (pres de 50 hectares) pres de la frontiere dominicaine pour diminuer l'effet de l'erosion. Dans 8 a 12 mois apres la fin de la plantation, les tabarnak de touit d'haitien sont aller couper les jeunes pousse car il etait plus pres et plus facile a couper que les arbres matures. Fait confirmer par plusieurs RCMP qui etaient la dans ces annees.

Quand je lis les commentaires de plusieurs membres, wow, on se croirait lire des rapports sur l'eugénisme de l'ère nazi... Mitch, je te respecte énormément mais serais tu prêt à dire que les caucasiens sont plus travaillants que les africains seulement en te basant sur ce que tu vois sur le terrain ? Si j'adopte un haïtien et que je l'élève en portant attention sur la valeur de l'éducation et du travail, cet enfant va t'il être tout de même inférieur au québécois moyen qui habite en région?
    Si on va avec un echantillon de 4 haitiens que je connais qui resident a quebec. L'enfant a une chance si tu le prend jeune pour une raison, la mentalite de travail que tu devrais lui inculquer. Le SEUL haitiens des 4 qui est travaillant est celui qui a ete adopter. Il a ete adopter a l'age de 2 ans. Les trois autres que je "connais" sont des lache en puissance. Cas #1: au Quebec depuis au moins 15 ans. Un profiteur de systeme a la puissance 10. Il profite du fait qu'il est noir pour expliquer ses echecs afin de retourner ca a son avantage. Cas #2: Il a fallu une plainte municipale pour qu'une moisonneuse batteuse vienne faise son gazon. Son arriere cours est un depotoir a ciel ouvert. Il est au Quebec depuis environ 10 ans. Cas #3, ancien locataire dans le meme bloc. Au canada depuis au moins 4 ans. Un BS de luxe avec 2 ou 3 mois impayer de loyer par annee. Quand son bail n'a pas ete renouveller, il a remplit tous les plomberies de l'apartement avec de l'epoxy et aumoins 3 mois de poubelle dan les garde-robe.

Ce n'est pas une affaire de genetique (j'espere) mais une affaire de culture generale et dans leur culture generale, les Haitiens n'ont pas le sens du travail.
    Rav4 V6 Sport 2006

• Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages