Condensateur c'est juste pour avoir un tension stable, sinon tu peux avoir du flickering. Au pire tu achète un military graded capacitor qui devrait etre plus résistant. Ça coûte presque rien il en vende à 2$ sur Amazon.
Condensateur c'est juste pour avoir un tension stable, sinon tu peux avoir du flickering. Au pire tu achète un military graded capacitor qui devrait etre plus résistant. Ça coûte presque rien il en vende à 2$ sur Amazon.
Effectivement, au niveau du service, j'ai été très bien servi chez Otto's. Mais au niveau de la vente, ça a été moins bien. Le vendeur a été d'une courtoisie impeccable et j'ai pu recevoir un service en français. Mais le montant offert pour l'échange laissait à désirer, tout comme le véhicule utilisé pour l'essai routier (une usagée de 57 000 km alors qu'ils avaient des neuves). Chez Elite, le service est pathétiquement pourri (je l'ai subi avec ma Mini), tout comme la vente... où on m'a refusé un essai routier prétextant qu'ils n'avaient pas d'auto en stock... pourtant, ils avaient des usagées. Sans compter qu'on a ri de moi pour l'échange. Au niveau de la vente, le service offert par BMW Laval et Canbec a été impeccable. Ça fait d'ailleurs 2 voitures que j'achète chez Canbec/Mini Mint-Royal.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Bon à savoir, surtout que les deals sont maintenant intéressant en locationdes fois que l'envie me pognerais au printemps j'irais chez Otto's juste pour me donner une idée, me semble ca '"fitterais'" bien dans mon driveway une belle série 3 2011 hehehe.
-Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
-Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)
Ça vaut la peine d'envoyer un courriel chez Canbec BMW une fois que tu as une quotation d'Ottawa. Ils sont très compétitifs côté prix. Dans mon cas, la différence entre les 2 était de 6500 $.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Je trouve pas sa grave moi en tout cas que y'aie pas de condensateur... à la limite 99% du monde s'en sacre. Pour les panneaux latéraux jamais remarquer que c'était plus pire que sur un Nissan ou un Honda. Les pédales rapprocher au début j'avait remarquer sa avec ma Mazda mais je m'y suis habituer rapidement.
Liens sociaux