Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 45

Discussion: GMC 2011 Sierra 1500 ( 4 questions)

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Le signe 4x4 va apparaitre dans le dash seulement dans le cas de véhicule équipés de leviers de transmission au plancher pour changer de mode sur le transfer case. Si c'est électronique, fiez vous à la molette parce que la lumière dans le dash n'éclairera jamais. C'est comme ça dans les Sierra 2004 en tout cas.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #32
    Membre 123 Avatar de tristansoleil
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Québec et centre-quebec
    Messages
    431

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Le signe 4x4 va apparaitre dans le dash seulement dans le cas de véhicule équipés de leviers de transmission au plancher pour changer de mode sur le transfer case. Si c'est électronique, fiez vous à la molette parce que la lumière dans le dash n'éclairera jamais. C'est comme ça dans les Sierra 2004 en tout cas.
    Merci de vos commentaires. Effectivement il n'y a plus de lumiere dans le dash pour le 4X4 lorsque c'est électronique et l'air climatisé ne fonctionne plus au froid, mais sais pas encore le degré.
    Tristansoleil
    GMC 1500 Sierra SLE 5.3 4X4 2011
    Mazda CX-5 GS AWD 2013 conjointe

  • #33
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    attend qu'il fasse 0 degres pour ton air climatise, comme ca, tu vas le savoir si elle fonctionne vraiment!!!

  • #34
    Membre 123 Avatar de tristansoleil
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Québec et centre-quebec
    Messages
    431

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    C'est normal que le compresseur d'air climatisé ne s'enclanche pas sur la position A/C en bas du point de congélation. Il devrait s'engager sur les positions du drefrost
    Non il ne fonctionne pas non plus a DEFROST. Comme dis Slammer je vais le tester a des températures près de 0 et + a moin que quelq'un le sache..
    Tristansoleil
    GMC 1500 Sierra SLE 5.3 4X4 2011
    Mazda CX-5 GS AWD 2013 conjointe

  • #35
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par tristansoleil Voir le message
    Non il ne fonctionne pas non plus a DEFROST. Comme dis Slammer je vais le tester a des températures près de 0 et + a moin que quelq'un le sache..
    Ce n'est pas parce que la lumière ne s'allume pas qu'il ne fonctionne pas ... je ne connais pas nécessairement le système GM, mais sur le mode defrost de ma Corolla et mon Dakota il s'enclenche sans que ce soit affiché.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #36
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    en generale, lorsqu'on met la ventilation sur le mode defros, l'air climatise fonctionne mais la lumiere n'allume pas. Elle allume seulement si c'est la personne qui appuie sur le boutin Air climatise. Naturellement, l'air climatise ne fonctionne pas a toute les position de la ventilation et ne fonctionne pas a un degres de temperature exterieur.

  • #37
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    en generale, lorsqu'on met la ventilation sur le mode defros, l'air climatise fonctionne mais la lumiere n'allume pas. Elle allume seulement si c'est la personne qui appuie sur le boutin Air climatise. Naturellement, l'air climatise ne fonctionne pas a toute les position de la ventilation et ne fonctionne pas a un degres de temperature exterieur.

    sauf que L'A/C devrait fonctionner jusqu'a environ -10 celcius. Le cycle est simplement inverse, refroidissant l'exterieur et par ce fait rechauffe l'interieur. Sur mon Rav4, j'utilise cette fonction (pas juste en mode defrost) pour rechauffer l'habitacle avant que le moteur soit assez chaud pour fournir la chaleur.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #38
    Membre 123 Avatar de tristansoleil
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Québec et centre-quebec
    Messages
    431

    Par défaut

    Autres questions: J'ai commandé mon véhicule parce que je voulais avoir l'intérieur beige et les iefes en tissis beige. J'en suis très heureux mais le poil de mon chien de 100 lbs (Bouvier Bernois) colle partout surtout sur le coté des sieges. Il y a un statique, connaissez-vous un truc ou un produit? Merci!
    Dernière modification par tristansoleil ; 30/01/2011 à 12h29.
    Tristansoleil
    GMC 1500 Sierra SLE 5.3 4X4 2011
    Mazda CX-5 GS AWD 2013 conjointe

  • #39
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Un rouleau collant ne fonctionnerait-il pas pour enlever les poils qui sont en place?
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #40
    Membre 123 Avatar de tristansoleil
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Québec et centre-quebec
    Messages
    431

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Un rouleau collant ne fonctionnerait-il pas pour enlever les poils qui sont en place?
    Oui surement mais ceci ne règle pas mon problème. Mon ancien Tundra faisait pas ce statique.
    Tristansoleil
    GMC 1500 Sierra SLE 5.3 4X4 2011
    Mazda CX-5 GS AWD 2013 conjointe

  • Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •