Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 39

Discussion: BMW monrteal

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par pl9171 Voir le message
    Juste en passant...

Pas de condensateur sur les Mazda 3/5. Je viens de faire installer des lumières HID sur la Mazda 5 (l'éclairage de soir était trop mauvais...), qui eux viennent avec un ballast, mais le gars m'a dit que cela prenait un condensateur pour gérer entre autre l'éclairage automatique. C'est 50-50 les compagnies qui installent d'usine les condenseurs et ce, MEME si le char n'a pas de xénon stock... Et la Speed 3 a un condensateur d'origine. J'ai trouvé ça poche de la part de Mazda. De plus, le condensateur aftermarket peut être plus capricieux et faut l'ajuster de temps en temps... Mais là, au moins, on voit quelque chose en avant.

Si on ajoute la non-injection directe des moteurs, les pédales encore trop rapprochées, la mollesse des panneaux latéraux
    (c'est pas normal que les panneaux de mon B15 .-body patern de 1999.- soit plus rigides que ceux des MAzda 3/5)
    et la peinture (je n'ai pas de peinture à l'eau sur mon B15.- méchante différence), moi j'arrive à une voiture "correcte" pour le prix (châssis, handling, direction .- pour avoir roulé 1 journée en Mazda 3 base 2010 de courtoisie).

Le "maudit bon char" serait le QR25HR de Nissan dans un châssis de Golf avec un siège avant passager rabattable comme dans le Tiguan pour 25-26K$ maximum.

Le Bang for the Buck sera dans 1 an 1/2 (à peu près...) avec les rabais Ford pour la Mustang V6.
    La speed 3 a des HID d'origine
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître 123 Avatar de Dooum

Par défaut

Condensateur c'est juste pour avoir un tension stable, sinon tu peux avoir du flickering. Au pire tu achète un military graded capacitor qui devrait etre plus résistant. Ça coûte presque rien il en vende à 2$ sur Amazon.

Maître 123 Avatar de Ryckyml

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Une chose qui pourrait l'expliquer, c'est le manque de concessionnaires en dehors de la région et aussi le fait que Montréal fournit aussi une bonne partie de la région d'Ottawa puisque les concessionnaires d'Ottawa sont plutôt moyens, voire pathétiques côté vente et service.
    Pourtant me semble que t'as dit avoir été bien servit chez Otto's la dernière fois?
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    Pourtant me semble que t'as dit avoir été bien servit chez Otto's la dernière fois?
    Effectivement, au niveau du service, j'ai été très bien servi chez Otto's. Mais au niveau de la vente, ça a été moins bien. Le vendeur a été d'une courtoisie impeccable et j'ai pu recevoir un service en français. Mais le montant offert pour l'échange laissait à désirer, tout comme le véhicule utilisé pour l'essai routier (une usagée de 57 000 km alors qu'ils avaient des neuves). Chez Elite, le service est pathétiquement pourri (je l'ai subi avec ma Mini), tout comme la vente... où on m'a refusé un essai routier prétextant qu'ils n'avaient pas d'auto en stock... pourtant, ils avaient des usagées. Sans compter qu'on a ri de moi pour l'échange. Au niveau de la vente, le service offert par BMW Laval et Canbec a été impeccable. Ça fait d'ailleurs 2 voitures que j'achète chez Canbec/Mini Mint-Royal.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123 Avatar de Ryckyml

Par défaut

Bon à savoir, surtout que les deals sont maintenant intéressant en location des fois que l'envie me pognerais au printemps j'irais chez Otto's juste pour me donner une idée, me semble ca '"fitterais'" bien dans mon driveway une belle série 3 2011 hehehe.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Ça vaut la peine d'envoyer un courriel chez Canbec BMW une fois que tu as une quotation d'Ottawa. Ils sont très compétitifs côté prix. Dans mon cas, la différence entre les 2 était de 6500 $.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par pl9171 Voir le message
    Juste en passant...

Pas de condensateur sur les Mazda 3/5. Je viens de faire installer des lumières HID sur la Mazda 5 (l'éclairage de soir était trop mauvais...), qui eux viennent avec un ballast, mais le gars m'a dit que cela prenait un condensateur pour gérer entre autre l'éclairage automatique. C'est 50-50 les compagnies qui installent d'usine les condenseurs et ce, MEME si le char n'a pas de xénon stock... Et la Speed 3 a un condensateur d'origine. J'ai trouvé ça poche de la part de Mazda. De plus, le condensateur aftermarket peut être plus capricieux et faut l'ajuster de temps en temps... Mais là, au moins, on voit quelque chose en avant.

Si on ajoute la non-injection directe des moteurs, les pédales encore trop rapprochées, la mollesse des panneaux latéraux
    (c'est pas normal que les panneaux de mon B15 .-body patern de 1999.- soit plus rigides que ceux des MAzda 3/5)
    et la peinture (je n'ai pas de peinture à l'eau sur mon B15.- méchante différence), moi j'arrive à une voiture "correcte" pour le prix (châssis, handling, direction .- pour avoir roulé 1 journée en Mazda 3 base 2010 de courtoisie).

Le "maudit bon char" serait le QR25HR de Nissan dans un châssis de Golf avec un siège avant passager rabattable comme dans le Tiguan pour 25-26K$ maximum.

Le Bang for the Buck sera dans 1 an 1/2 (à peu près...) avec les rabais Ford pour la Mustang V6.
    Je trouve pas sa grave moi en tout cas que y'aie pas de condensateur... à la limite 99% du monde s'en sacre. Pour les panneaux latéraux jamais remarquer que c'était plus pire que sur un Nissan ou un Honda. Les pédales rapprocher au début j'avait remarquer sa avec ma Mazda mais je m'y suis habituer rapidement.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    Condensateur c'est juste pour avoir un tension stable, sinon tu peux avoir du flickering. Au pire tu achète un military graded capacitor qui devrait etre plus résistant. Ça coûte presque rien il en vende à 2$ sur Amazon.
    J'irai voir ça.

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Je trouve pas sa grave moi en tout cas que y'aie pas de condensateur... à la limite 99% du monde s'en sacre. Pour les panneaux latéraux jamais remarquer que c'était plus pire que sur un Nissan ou un Honda. Les pédales rapprocher au début j'avait remarquer sa avec ma Mazda mais je m'y suis habituer rapidement.
    Les pédales rapprochées c'est justement un plus dans la conduite sportive tant qu'à moi!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    t'as pas besoin de ca si tes DRL ne sont pas sur tes feux de croissement.

• Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages