Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 59

Discussion: laptop

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    ya plein de laptop pour moins de 500$ chez futureshop. Cé dans ce genre de prix que je voulais payer.

je vais aller voir 'live' mais je deteste leurs conseils!!
    Le vrai problème, ce n'est pas ce qu'ils te disent, mais bien plus "ce qu'ils ne te disent pas".

Membre 123

Par défaut

Actuellement, chez Future Shop il y a celui-là pour $399.00.

Le prix est bon versus ses caractéristiques. Si j'étais à la recherche d'un laptop actuellement, c'est celui que j'achèterais.

Je ne suis pas un gammer alors les super performance, j'en ai pas besoin. Ma philosophie en matière de PC, acheter le moins chère possible et changer un peu plus souvent. J'ai déjà payé $2000 pour un desktop et après 2 ans tu es quand même pogné avec une vielle technologie. Alors maintenant, mes prix cibles maximum pour un desktop c'est $299 et un laptop $399.

http://www.futureshop.ca/en-CA/product/id/10162173.aspx
    Dernière modification par Soleil24 ; 02/02/2011 à 09h01.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Soleil24 Voir le message
    Actuellement, chez Future Shop il y a celui-là pour $399.00.

Le prix est bon versus ses caractéristiques. Si j'étais à la recherche d'un laptop actuellement, c'est celui que j'achèterais.

[...]

http://www.futureshop.ca/en-CA/product/id/10162173.aspx
    En effet ... ce semble bien point de vue caractéristiques !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Maître Pro 123

Par défaut

J'ai fait acheté à mes parents l'an dernier un gateway 14'' pour 500$ et c'est une bonne machine. Pour du long terme, je sais pas par contre.

J'ai personnellement un Toshiba Tecra A9 depuis aout 2007 et je suis très satisfait. Aucun problème à date et je l'ai transporté pratiquement chaque jour pour aller à l'école. Je l'ai échappé à quelque reprises...mais c'est plus dispendieux.

Si tu cherches quelque chose de pas cher...faut que tu t'attendes que d'ici 3 ans, ça va être à recommencer, s'il n'a pas lâché avant.

Banned

Par défaut

moi, j'ai un mini avec ecran de 10, beaucoup mieux qu'un ecran de 9''. J'ai aussi un PC et les deux, ils sont connecter via un router. Donc, pratique en maudit pour eviter de mettre du stock sur le portable. Donc, pas besoin d'un disque dur connecter sur ton portable.

Membre 123

Par défaut

sa fait 3 ans que j'ai un acer (tour) que j'avais payer 1000 $ chez futurshop avec ecrant plat 21 pouces , clavier et souris , j'ai embarquer dans leur gamik de garanti prolonger , mais finalement sa porter fruit , (Garantie 3 ans au lieu de 1 ans) car j'ai du me faire remplacer la carte video apres presque 3 ans , qui etait defectueuse .
    Mise apart ce probleme la l'ordi run topnotch . Je run Starcraft 2 avec certains settings a high et certains a mediums .
    Pi moi aussi je doutais Acer , mais serieusement apres 3 ans y va encore super bien , pi je l'utilise souvent .
    Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
    Jeep TJ 2000 manual 187 000 km

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Ps3alltheway Voir le message
    sa fait 3 ans que j'ai un acer (tour) que j'avais payer 1000 $ chez futurshop avec ecrant plat 21 pouces , clavier et souris , j'ai embarquer dans leur gamik de garanti prolonger , mais finalement sa porter fruit , (Garantie 3 ans au lieu de 1 ans) car j'ai du me faire remplacer la carte video apres presque 3 ans , qui etait defectueuse .
    Mise apart ce probleme la l'ordi run topnotch . Je run Starcraft 2 avec certains settings a high et certains a mediums .
    Pi moi aussi je doutais Acer , mais serieusement apres 3 ans y va encore super bien , pi je l'utilise souvent .
    Ta garantie avait coûté combien?
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître 123

Par défaut

S'il y a une chose qu'il ne faut pas acheter avec une vision à long terme c'est bien un ordinateur. La technologie change tellement vite que tu te retrouves rapidements dépassé. J'adhère donc à l'idée qu'il faut payer le moins cher possible.

Sauf pour du matériel Apple car c'est une coche à part.

Et un disque dur de 500 Go ça ne sert â personne. À moins de vouloir conserver des centaines de jeux, de films et de musique.

Et avec le cloud, un gros disque dur devient inutile. En plus , ça permet d'avoir accès vos fichiers partout....

Les téléphones d'aujourd'hui sont plus puissants que les ordinateurs d'il y a 5 ans. Ça en dit long sur l'évolution de la technologie

Donc à moins que ta job soit de faire du montage vidéo et de l'animation en 3D, Le Acer à 399 de futur shop fera la job en masse.

Membre 123

Par défaut

hmmm j'ai regarder sur futureshop eux maintenant chargent 199.99 $ mais messemble sa m'avait couter environ 150 $ de plus , faudrait je verifie mais je pense j'ai jeter ma facture .
    Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
    Jeep TJ 2000 manual 187 000 km

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Ps3alltheway Voir le message
    hmmm j'ai regarder sur futureshop eux maintenant chargent 199.99 $ mais messemble sa m'avait couter environ 150 $ de plus , faudrait je verifie mais je pense j'ai jeter ma facture .

Une garantie à 200$ pour un ordi à 400$, c'est de l'argent jettée par la fenêtre. Vaut mieux avoir une carte de crédit qui prolonge la garantie du manufacturier. Beaucoup moins chers et pour les fois qu'un bris arrive, à long terme tu es gagnant même si tu dois te payer un ordi neuf. Sur une TV à 2500$ c'est différent.

• Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages