For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km
Save The Manuals!
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
J'ai autre chose qu'un char dans ma vie et je peux te dire que la qualité fais parti de mes critères! Payer 9995$ je dis pas... tu sais que ca sera pas hot comme finition ainsi que qualité et technologie! Mais payer 25000$ et plus, tu t'attends à un minimum surtout quand la marque a la réputation d'avoir des matériaux extrêmement bien assemblés et de qualité supérieure!
D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
Une voiture, c'est la deuxième plus grande dépense après la maison ou le loyer. Je m'excuse, mais j'exige un minimum de qualité d'un bien qui coûte plus de 10 000 $. Si le niveau de qualité désiré n'est pas offert dans le neuf, tu vas dans l'usager, mais bâtard, il faut cesser d'encourager la médiocrité.
Mais c'est sur que quand tu n'as rien d'autre dans la vie que ta maison...
c'est quand même subjectif, en 2011, est-ce qu'il y a encore des véhicules assemblés tout croche... Pour les plastiques durs ou mous, l'épaisseur des tapis, la provenance du cuir venant de vaches sacrées, le bruit que fait la porte quand on la ferme, dans mon cas, c'est de la fantaisie !!! Par exemple, je ne suis pas le genre à passer beaucoup de temps à ''minoucher'' mes bagnoles à mettre du armor all sur les pneus et les capotes de cardan... Perte de temps pour moi ! De plus avec les enfants et les saletés de l'hiver (calcium, sables, etc), je préfère de loin la finition très plastique de mon élément avec les planchers en uréthanes qu'un maudit tapis, un char, c'est pas un salon ! un petit coup de moppe au printemps et hop, c'est fini ! Et un char, peu importe la finition est une dépense importante mais un mauvais investissement financier vu la forte dépréciation et ce, BM ou autre....Alors, chacun ses priorités !
Liens sociaux