Page 5 sur 9 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 82

Discussion: Kia Optima 2011

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Dépent ce que tu veux dire par qualité mais l'intérieur de la nouvelle Jetta est de moindre qualité que l'ancienne, cé plus cheap.
    Mais le pire dans cette voiture comme je le disais c'est la motorisation... sa cé cheap et ces couper sur les coups d'offir ce moteur encore en 2011...
    Bah, pour le moteur, t'as juste à prendre le 2,5 si le 2,0l te tente pas. C'est les composantes qui font dur avec les nouvelles Jetta. Suspension torsion beam en arrière, finition bâclée, matériaux rigides, etc.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

Save The Manuals!

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Dépent ce que tu veux dire par qualité mais l'intérieur de la nouvelle Jetta est de moindre qualité que l'ancienne, cé plus cheap.
    Mais le pire dans cette voiture comme je le disais c'est la motorisation... sa cé cheap et ces couper sur les coups d'offir ce moteur encore en 2011...
    Qualite dans le sens superficiel...voire discution avec WOW. Pas parceque c'est drable, que c'est cheap!!! Etre et avoir l'air cheap, c'est deux choses.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par FURY Voir le message
    C'est pas tout le monde qui voit sa voiture comme une pierre précieuse. Et avec raisons, c'est effectivement un moyen de transport. Et la plupart du temps on le remplace aux 5-6 ans, donc la finition...
    Justement, en passant 5-6 ans avec un bien, on est en droit d'exiger une qualité irréprochable.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

Si on a envie de vivre dans son paquet de tôle oui, mais il y a autre chose dans la vie. Tiens, je viens de t'apprendre quelque chose!!
    C'est sur que quand tu roules dans un Nitro ou une Caravan, tu ne peux pas comprendre c'est quoi la qualité...

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

C'est sûr que quand t'as rien d'autre dans la vie qu'un char, tu y attaches une importance particulière... La vie c'est autre chose qu'un char.
    J'ai autre chose qu'un char dans ma vie et je peux te dire que la qualité fais parti de mes critères! Payer 9995$ je dis pas... tu sais que ca sera pas hot comme finition ainsi que qualité et technologie! Mais payer 25000$ et plus, tu t'attends à un minimum surtout quand la marque a la réputation d'avoir des matériaux extrêmement bien assemblés et de qualité supérieure!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123

Par défaut

C'est pas tout le monde qui voit sa voiture comme une pierre précieuse. Et avec raisons, c'est effectivement un moyen de transport. Et la plupart du temps on le remplace aux 5-6 ans, donc la finition...
    cette réplique de ta part ne correspond pas tellement avec ce que tu nous démontre a tout les jours sur ce forum.

Par défaut

C'est sûr que quand t'as rien d'autre dans la vie qu'un char, tu y attaches une importance particulière... La vie c'est autre chose qu'un char.
    Une voiture, c'est la deuxième plus grande dépense après la maison ou le loyer. Je m'excuse, mais j'exige un minimum de qualité d'un bien qui coûte plus de 10 000 $. Si le niveau de qualité désiré n'est pas offert dans le neuf, tu vas dans l'usager, mais bâtard, il faut cesser d'encourager la médiocrité.

Mais c'est sur que quand tu n'as rien d'autre dans la vie que ta maison...

Par défaut

Les constructeurs ont p-e compris que la majorité des acheteurs ne passent pas leur auto à la loupe avant de l'acheter.
    Et ceux qui ont trop négligé la qualité ont du se mettre sous le chapter 11 en 2008 et ont été sauvé par l'argent du gouvernemaman. J'aurais pas donné une cenne pour les sauver, ils retombent déjà dans leurs mauvais plis.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Bah, pour le moteur, t'as juste à prendre le 2,5 si le 2,0l te tente pas. C'est les composantes qui font dur avec les nouvelles Jetta. Suspension torsion beam en arrière, finition bâclée, matériaux rigides, etc.
    Faut sortir le $$ pour sa...
    Il aurait pu mettre un moteur décent au moins comme modèle de base...

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    J'ai autre chose qu'un char dans ma vie et je peux te dire que la qualité fais parti de mes critères! Payer 9995$ je dis pas... tu sais que ca sera pas hot comme finition ainsi que qualité et technologie! Mais payer 25000$ et plus, tu t'attends à un minimum surtout quand la marque a la réputation d'avoir des matériaux extrêmement bien assemblés et de qualité supérieure!
    c'est quand même subjectif, en 2011, est-ce qu'il y a encore des véhicules assemblés tout croche... Pour les plastiques durs ou mous, l'épaisseur des tapis, la provenance du cuir venant de vaches sacrées, le bruit que fait la porte quand on la ferme, dans mon cas, c'est de la fantaisie !!! Par exemple, je ne suis pas le genre à passer beaucoup de temps à ''minoucher'' mes bagnoles à mettre du armor all sur les pneus et les capotes de cardan... Perte de temps pour moi ! De plus avec les enfants et les saletés de l'hiver (calcium, sables, etc), je préfère de loin la finition très plastique de mon élément avec les planchers en uréthanes qu'un maudit tapis, un char, c'est pas un salon ! un petit coup de moppe au printemps et hop, c'est fini ! Et un char, peu importe la finition est une dépense importante mais un mauvais investissement financier vu la forte dépréciation et ce, BM ou autre....Alors, chacun ses priorités !

• Page 5 sur 9 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages