Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 59

Discussion: laptop

Membre 123

Par défaut

Va voir chez Costco, ils ont souvent des HP pas chers.(500$-600$) Si tu veux gamer avec, ca en prend 1 avec une bonne carte video. (850-950$)
    Pour les 15 pouces.

Aussi, chez Costco, t'as une garantie satisfaction de 90 jours!! au lieu de 14 jours chez Futureshop... ce qui veux dire que tu pourras ramener le laptop chez costco apres 2 mois et demi et te faire rembourser, peiu importe la raison.

Si tu payes avec la amex costco, ca te donne 2 ans de garantie au lieu de 1.

J'en ai acheter 1 pour moi et 5-6 pour le bureau, et, pour le prix, ca fait bin l'affaire

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Les garanties prolongées, ça a été souvent prouvé que ça ne vaut rien... c'est même souvent de la fraude.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Ps3alltheway Voir le message
    hmmm j'ai regarder sur futureshop eux maintenant chargent 199.99 $ mais messemble sa m'avait couter environ 150 $ de plus , faudrait je verifie mais je pense j'ai jeter ma facture .
    Sans joke? J'espère que la carte vidéo valait au moins 150$, sinon, tu t'es fait baiser!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Les garanties prolongées, ça a été souvent prouvé que ça ne vaut rien... c'est même souvent de la fraude.
    au coscto vla quelque année, j'ai acheter une sony 43 pouces qui a peter apes 18 mois...il me l'ont changer sans AUCUN probleme...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître 123

Par défaut

J'ai un HP acheté au costco, je l'ai payé cash, pas de amex et j'ai la garantie de 2 ans. J'ai déjà une batterie de changé, ils ont pas niaisé avec ça et m'en ont envoyé une par la mail. J'avais déjà entendu parler des problèmes de batterie de HP, je n'y croyait pas, mais c'est peut-être vrai.... Au moins j'ai 2 ans de paix.
    Toyota 4runner SR5 2013

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

merci beaucoup pour vos conseils..j'avais spotter le acer a 399$..d'ici 2 semaines, jvais me faire un cadeau de fete!!

merci
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Citation Envoyé par Boud Voir le message
    J'ai fait acheté à mes parents l'an dernier un gateway 14'' pour 500$ et c'est une bonne machine. Pour du long terme, je sais pas par contre.
    Gateway M-series ici.

J'adore son écran gloss assez que j'ai changé l'écran de mon desktop pour matcher. Pas mal tous les nouveaux laptops doivent l'avoir, mais il faut s'assurer d'Avoir un port HDMI.

On n'utilise plus le video chez nous; tout est enregistré sur Windows Media Center avec un TV tuner. Aussi on écoute de plus en plus la TV sur le WEB....le documentaire de Manson de 90 minutes sur Canal D, le tout branché sur la LG 42"... Fameux!

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    au coscto vla quelque année, j'ai acheter une sony 43 pouces qui a peter apes 18 mois...il me l'ont changer sans AUCUN probleme...
    C'est certains que chez Costco tu ne t'obstines jamais beaucoup. Ils sont pas mal d'arrengement. Mais pour les garanties prolongées, À moins d'être très malchanceux, en général sur plusieurs années tu économises à ne pas les prendre. Même si une fois tu dois payer la réparation ou le remplacement de ta poche.

Mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est de la fraude...

Pour les garanties de carte de crédit, ça marche très bien. J'ai due changer 2 fois le panneau électronique de ma cuisinière en utilisant cette garantie. Aucun problème.

Membre 123

Par défaut

Alain : Je sais que je me suis probablement fait avoir , asteur j'en prends pu de ses garanties prolongees .
    Mais pareille , ma carte video a planter , et je suis pas tech d'ordi , y'aurais fallu que je regarde sur le net pour trouver a quoi ressemble les symptomes , ensuite , j'aurais pas ete 100 % sur du probleme parce que y'a toujours des gens qui disent que c'est autre choses , y'aurais fallu que je regarde sur le net la compatibilite de cartes videos qui vont avec mon ordinateur , la commander ou aller l'acheter , ensuite ouvrir mon ordinateur , faire sur que je me ground comme du monde parce qu'un petit choc statique pi sa peu sauter la carte , installer la carte pi installer les drivers et pas etre sur que sa regle mon probleme .

A place de ca , j'ai amener mon ordi chez futureshop , je leurs ai dit les symptomes , y l'ont cheker , 2 semaines plus tards l'ordinateur reparer pi je repart pas avec un doute . Pi ma carte video dois quand meme valoir un minimum de 100 $ si je suis capable de jouer a Modern warfare , Starcraft 2 , Dead Space etc , des jeux qui prennent quand meme dequoi de puissant pour les jouers.
    Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
    Jeep TJ 2000 manual 187 000 km

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    C'est certains que chez Costco tu ne t'obstines jamais beaucoup. Ils sont pas mal d'arrengement. Mais pour les garanties prolongées, À moins d'être très malchanceux, en général sur plusieurs années tu économises à ne pas les prendre. Même si une fois tu dois payer la réparation ou le remplacement de ta poche.

Mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est de la fraude...

Pour les garanties de carte de crédit, ça marche très bien. J'ai due changer 2 fois le panneau électronique de ma cuisinière en utilisant cette garantie. Aucun problème.
    Je change de sujet , mais une garantie prolonger que je trouve qui fait quand meme du sens c'est celle que Bricks offre , 5 ans garantie et si rien pete ils te redonnent le montant en carte cadeau Bricks .
    Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
    Jeep TJ 2000 manual 187 000 km

• Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages