Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 59

Discussion: laptop

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Les garanties prolongées, ça a été souvent prouvé que ça ne vaut rien... c'est même souvent de la fraude.

de ou tu sort avec ta fraude , si les compagnies ''frauderaient'' en vendant des garanties prolongees ils se feraient poursuivre et y'en vendraient pu .

La pire arnaque c'est de payer pour faire installer Windos quand il est deja pre-installer dans ton ordinateur .
    Le monde qui payent pour ca se font avoir .
    Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
    Jeep TJ 2000 manual 187 000 km

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    merci beaucoup pour vos conseils..j'avais spotter le acer a 399$..d'ici 2 semaines, jvais me faire un cadeau de fete!!

merci
    J'ai des collegues de travail qui ont eu du trouble avec la garantie Acer.. si ca pete pas, tant mieux, mais si tu dois les appeler, c'est long, ca gosse pis tu perd ton laptop longtemps si tu dois le shipper.

Aucunes marques est a l'abri des troubles sauf que, par exemple, j'ai eu du trouble avec la fan de la carte video sur mon HP acheté chez Costco, j'ai dû appeler HP, pas d'attente du tout sur la ligne, service courtois et le plus surprenant, c'est que:
    -j'appele un lundi, ils me shippe la boite dans lequel je vais mettre mon laptop.
    -je recois la boite le mardi, ca part pour Markham ON le meme jour. (sans frais)
    -jeudi matin, je recois mon laptop réparé.

j'ai ete impressionné de la rapidité/efficacité de leur serrvice.

tu peux surement trouver un HP pour p-e 100$ de plus que ton Acer mais .. c'est une coche au dessus

Maître Pro 123

Par défaut

Vous en avez toujours pour le prix que vous payez... Pis dites-vous bien que pour un portable de même dimension avec des performances semblables, il y a toujours une bonne raison pourquoi certain demande 2 ou 300$ de plus...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Ps3alltheway Voir le message
    Je change de sujet , mais une garantie prolonger que je trouve qui fait quand meme du sens c'est celle que Bricks offre , 5 ans garantie et si rien pete ils te redonnent le montant en carte cadeau Bricks .
    Ça dépende quand même du coût de cette garantie. Car pendant 5 ans tu n'as plus cet argent dans tes poches et à la fin, tu dois le dépencer chez Bricks. Donc très restrictif si tu veux acheter un item qui est Chez Brault et Martineau et pas disponible chez Brick...Entre temps, ils font du cash avec ton argent....

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Vous en avez toujours pour le prix que vous payez... Pis dites-vous bien que pour un portable de même dimension avec des performances semblables, il y a toujours une bonne raison pourquoi certain demande 2 ou 300$ de plus...
    Bon point, sauf qu'aujourd'hui les mêmes composantes se retrouvent dans plusieures compagnies. La différence est donc le nom et le service après vente. Faut voir combien on est prêt à payer de plus pour un meilleur service.

Maître Pro 123

Par défaut

Donc, au lieu de payer 150 ou 200$ pour une garantie prolongée sur un portable de 3, 4 ou 500$, prenez ce montant et ajoutez-le au prix du portable pour en acheter un d'une bonne marque comme HP, Lenovo, Dell ou Toshiba.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître 123 Avatar de woohoo!

Par défaut

J'ai cessé d'acheter chez Dell depuis l'an dernier, leur service à la clientèle est vraiment nul. J'ai un Inspiron 15 qui performe vraiment bien (CPU Intel T6600, 4GB RAM) mais le boitier un peu cheap, et l'écran et très flexible. Pas fait pour les gros travaux.

J'ai un Dell Mini 10, je m'en sers pas souvent parce que je trouve l'écran trop petit, mais c'est pratique en voyage. Il roule sous Ubuntu linux, et c'est très efficace, ça gère mieux 1 GB de RAM que WinXP ou Win7. Je ne garde rien de précieux sur cet ordi.

Je viens d'acheter un HP G62 pour ma blonde (Intel T6100, 4GB RAM) pour $449 chez Future Shop, très performant, boîtier relativement solide. J'ai magasiné les Toshiba dans ces prix-là, les boîtiers et les touches avaient l'air fragile. J'évite Acer et Gateway, mauvaise réputation.

Je ne paierai plus jamais plus de $500 pour un laptop. Et pas de garantie prolongée, ça donne rien dans l'optique où tu vas changer d'ordi à tous les 2 ans.

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

ca repond a mes questions...ont est a l'ere des produit 'jetable' made in china..apres 18 mois, poubelle...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    ca repond a mes questions...ont est a l'ere des produit 'jetable' made in china..apres 18 mois, poubelle...
    Il y en a plus de produits jetables mais ils sont en minorité et en général les produits n'ont jamais été meilleurs et durables qu'aujourd'hui.

Maître 123 Avatar de idun

Par défaut

Citation Envoyé par woohoo! Voir le message
    Il roule sous Ubuntu linux, et c'est très efficace, ça gère mieux 1 GB de RAM que WinXP ou Win7.
    Je viens de me procurer un netbook Vaio avec Win7 et je trouve justement que ça lag un peu... peux-tu me donner tes commentaires sur Ubuntu ?
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

• Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages