191 000 unités aux USA en 2010 pour l'Escape, sa meilleure saison à vie. Le CR-V a fait 203 000, 170 000 pour le Rav 4, 149 000 pour l'Equinox et des poussières pour les autres SUV. Pas pire pour un petit vieux de 10 ans.
Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
Nissan Rogue SL AWD 2015
191 000 unités aux USA en 2010 pour l'Escape, sa meilleure saison à vie. Le CR-V a fait 203 000, 170 000 pour le Rav 4, 149 000 pour l'Equinox et des poussières pour les autres SUV. Pas pire pour un petit vieux de 10 ans.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
J'ai un 2010 XLT V6 traction seulement et je l'adore. Ses formes carrées permettent une belle vision partout, mais il a moins de gueule qu'un Edge par exemple. Son gabarit est juste assez et pas trop. Je trouve l'intérieur assez réussi et j'aime le dessus du tableau de bord avec ses espèces de cracks larges qui donnent une impression de robustesse. Choses niaiseuse, je trouve que le volant est joli. Ce que j'aime bien aussi, c'est le bas de caisse en plastique sous les portes avec ses formes carrées. Ça donne un bel aspect et ça ne s'écaillera pas.
Ce que je n'aime pas, c'est le frein à main qui est en fait un frein à pied. Je trouve ça un peu moins pratique. Aussi l'antenne radio qui est montée après l'aile droite en avant, je trouve que ça fait dépassé ou que ça fait "Viarge, on a oublié de mettre l'antenne. Bof, on va la mettre là !" La chevette 1983 de mon père avait ça aussi. Il y a pourtant ben de la place sur le toit. Ça va pas bien quand tu veux laver le pare-brise, elle est dans les jambes (ou les bras). Ils ont mis la pastille Sirius sur le toit par exemple. Ils auraient pu faire comme la Focus 2005 et la mettre sur le toit en avant pour dégager le porte-bagage et l'ouverture du coffre. Sirius est déjà là. Enfin, s'il ne reste que ça...
C'est parce que le véhicule est bien ciblé et répond aux besoins réels des familles modernes. Je viens de prendre possession de mon Tribute 2011 (4cyl 2.5l AT6 FWD) qui remplace mon Tribute 2008 (4 cyl 2.3l M5 FWD) et jamais j'aurais pensé que 20hp de plus et une vitesse de transmission supplémentaire améliorerait autant ce véhicule. J'ai fait une petit escapde RDL-Rimouski hier soir sur la 132 et j'ai l'impression d'avoir un V6 et il tourne 800 RPM de moins a vitesse d'autoroute. Tres heureux
Ford a su faire évoluer l'Escape avec les années. Des petites retouches ici et là qui lui ont permis de traverser la décennie avec brio.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
le duo Escape/Tribute sont tres bien reussi mecaniquement et exterieurement. Mais franchement, le tableau de bord, ca fait dure en maudit. C'est bien la seule chose qui n'a pas su evoluer correctement. Mon interieur 2004 est bien plus reussi. En plus, j'ai un vrai friens a main et non a pieds. Chose que j'ai jamais comprit pourquoi Ford a decide de changer ca.
bon Francis... je mets le genou à terre et je rends les armes, tu as gagné cette bataille mais la guerre n'est pas fini...
avec Slammy slam, moi, Windigo, RT, Drolet et Osche, ça fait 6 tractions avant de ce duo... si j'ajoute mon père qui vit dans le coin de Vaudreuil à mtl avec sa folle (pas ma mère...), ça fait 7 tractions avant, il vient d'acheter un tribute 4cyl auto6, TA.
Disons que ce qui aide l'escape en tab... c'est l'apparence extérieur robuste, le bon niveau d'équipement et le fait qu'il reste "achetable"... tsé, quand tu peux le sortir du concessionnaire à 500-550$ par mois sur 5 ans sans accompte ni cash down, ça joue... y'a quand même du monde qui font ces paiements là sur une mazda3...
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
non, pas du tout, il va bien avec l'extérieur du véhicule en affichant une apparance petit camion qui plaît bien aux femmes... ça donne une fausse impression de robustesse.
J'ai hâte de voir comment le nouvel utilitaire de Ford sera accueilli par la clientèle... ça va être tellement différent.
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
en tk, ca marche pas pour ma blonde, elle aime bien l'exterieur du nouveau Escape mais elle deteste l'interieur, et c'est encore pire avec le Tribute et ses ton de Beige.
Liens sociaux