Même si je suis anti coréen c'est probablement ce qui se fait de plus laid en fourgonnette . Plus laid que ca tu meurs...
Je le jure, chaque fois qu'on me demande un conseil sur quel type de véhicule à acheter afin de transporter trois enfants et leurs possessions, et que je leur dis qu'ils devraient opter pour une fourgonnette, ils ont tous la même réaction. Leur face se déforme et leur réponse est immédiate*: «*Ouash! J'ai tu l'air de quelqu'un qui veut une fourgonnette?*».
[suite]
Même si je suis anti coréen c'est probablement ce qui se fait de plus laid en fourgonnette . Plus laid que ca tu meurs...
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
La Sienna est la plus belle maintenant avec la 2011. Si tu veux une minivan en bas de 30 000$, t'as le chois entre la Caravan et la Sedona et les deux ont un look pas mal drab. La Caravan 2011 est plus belle que la Sedona mais est-ce que la fiabilité va être mieux que les modèles précédents....je l'espère, car je vais peut-être en acheté une. J'ai essayé la Sienna v6 de base, elle s'est amélioré au niveau de la conduite, mais il n'y a rien dedans, même pas la consolle qui est pratique entre les 2 bancs avants, tu peux pas l'avoir en option. Donc tu passe à la 8 places et la van te coûte 42 000$ avec taxe et intérêts. La caravan de base avec 4000$ d'options présentement te revient à 29-30 0000$ avec taxes et intérêts. La Odyssey c'est la même chose, 40 000$ en montant pour pas grand chose dedans. Alors pas le choix, la Caravan et ont se croise les doigts que tout se passe bien avec les freins, le nouveau moteur, nouvelle transmission, nouvelle direction, nouvelle suspension et nouvelle finition intérieure. Et à part la Sedona, tout les autres ont des nouveaux modèles, donc des défauts assuréments....pas évident.
je suis justemement a magasiner les van...je commence sur le net,car on va faire le moove plus fin printemps...pas évident disons.....
ya la caravan oui,mais y'en a beaucoup des caravans sur le marché....je regardais toyota,honda,et nissan mais c'est beaucoup de $$$.
on a 4 enfants dont 2 avec siège de bébé,alors pas le choix de vendre notre freestyle,a moins d'embarquer les 2 plus vieux pas la valise!!!
les taux d'interets incite pas trop a acheter used...on dirait que je ne sais pas ou me garocher!!!
Pas de place dans un Freestyle??? 7 passager?
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
bofffffffff, un Odyssey de 5 ou 6 ans avec plus de 80,000km au compteur, et en prime, presque plus de garantie ou pas pentoute. sans parler du financement d'un used, ça reste très très moyen comme solution pour le moyen et long terme pour le coté sécur financièrement parlant pour un famille....
avec le penta 3.6, la van Dodge reste honnête contenu du prix vendu.
Dernière modification par wowlesmoteurs ; 09/03/2011 à 17h32.
Liens sociaux