Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Hyundai Elantra Limited 2011 : essai routier

Membre 123

Par défaut Hyundai Elantra Limited 2011 : essai routier

Depuis quelque temps, des nouveautés d'une élégance rare se succèdent à un rythme fou chez Hyundai. L'une de ces beautés est la berline compacte Elantra. Une petite voiture qui emprunte le style réussi de la Sonata... ou est-ce celui de la nouvelle Accent? Hmm...
    [suite]

Membre 123

Par défaut Très réussie

J'ai vu en vrai la Limited et je dois avouer que pour le prix demandé, l'équipement est incroyable. La nouvelle Elantra est tellement jolie que je crois qu'elle va gruger des ventes aux Honda Civic, Mazda 3 et Toyota Corolla, mais je ne crois pas qu'elle va les surpasser pour autant. Ces voitures ont pris des années et des générations pour se bâtir une réputation de qualité et ce n'est pas un joli design coréen qui va boulverser l'ordre établi.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par maitre07 Voir le message
    J'ai vu en vrai la Limited et je dois avouer que pour le prix demandé, l'équipement est incroyable. La nouvelle Elantra est tellement jolie que je crois qu'elle va gruger des ventes aux Honda Civic, Mazda 3 et Toyota Corolla, mais je ne crois pas qu'elle va les surpasser pour autant. Ces voitures ont pris des années et des générations pour se bâtir une réputation de qualité et ce n'est pas un joli design coréen qui va boulverser l'ordre établi.
    la mazda 3 est un phénomène Québecois. alors point de vue nord Américains, cette Elantra vas se vendre mieux que la Mazda....

Membre 123

Par défaut Long terme

C'est bien beau l'estétique, mais à long terme, pour quelqu'un qui garde ses voitures 10 ans, est ce que la direction électrique et les supports de moteur hydraulique viendront me hanter dans 8 ans ? Est-ce que le dessous est bien protégé contre la rouile ?

Maître Pro 123

Par défaut

Le Consumer Report a déjà couronnée la nouvelle Elantra "best buy" dans les compactes 2011, devant la Civic qui y trônait depuis des années.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

C'est déjà un homerun sur nos routes.... j'en vois plein. Elle est très belle, mais je n'aime pas les dashs tourmentés .... ça va passer de mode rapidement.

Côté mécanique c'est réputé bruyant mais elle coûte moins en fuel qu'une Jetta Tdi! Impressionnant.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par JFH Voir le message
    C'est bien beau l'estétique, mais à long terme, pour quelqu'un qui garde ses voitures 10 ans, est ce que la direction électrique et les supports de moteur hydraulique viendront me hanter dans 8 ans ? Est-ce que le dessous est bien protégé contre la rouile ?

a tu l'impression que Hyundai innove avec ces rajouts technique comme la direction électrique ?????
    et ben non, toutes cette techno est déjà présente ds d'autres marques automobile. surtout la direction électrique. même que la majorité des autres marques ont la direction électrique. imagine, ma VW dont sa conception date de 2002, est muni de la direction électro mécanique.
    en résumé, Hyundai ne fait que se mettre a jour coté techno ds ses modèles de voiture...

et pour la protection contre la rouille, j'ai pas trop de crainte de ce coté la. ça peu pas être pire que la Chevrolet Cruze..............lollllllllll

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

même que la majorité des autres marques ont la direction électrique. imagine, ma VW dont sa conception date de 2002, est muni de la direction électro mécanique
    Ça sonne fishy... va falloir expliquer.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Ça sonne fishy... va falloir expliquer.

expliquer quoi ???????????

Maître 123 Avatar de Japfan

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    expliquer quoi ???????????
    Électro-mécanique sur un VW 2002??? J'ai un VW de génération MK4 de ces années là et il y a bel et bien une pompe à power-steering, entraînée par la courroie serpentine, donc pas de servodirection électrique.
    Kia Rio 5 2013

• Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages