Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 77

Discussion: 23 000$ pour une Fiat 500

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Aussi, la valeur du $ can vs l,euro est bonne encore.
    Aucun rapport avec la Fiat 500, elle est faite au Mexico.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Aucun rapport avec la Fiat 500, elle est faite au Mexico.
    Naïf.. qu'est-ce que tu penses qui intéresse le plus Fiat, faire des profits en $Can ou en Euros..

quand ta monnaie est forte, t'as pas besoin de la même rentabilité pour faire le même niveau de rentabilité converti.

Ceci m'amène à penser qu'aux states, si leur dollars continue de planter, le prix des chars là ne fera que monter..

Si j'ai bien vu, porsche lance sa 918 hybrid, même prix us et can... 795 000 $ il me semble... lol
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Par défaut

Sur la Fiat 500, les coûts sont en pesos... et la Porsche, un char de pauvre, j'en veux pas ! :P

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123 Avatar de skuz

Par défaut

J'ai moi aussi remarqué à Québec l'étroitesse de la voiture. J'ai aussi failli arracher la commande du hood avec mon pied.
    2005 Toyota Echo hatchback - L'économique de tous les jours
    2006 Ford Ranger - La bête de somme
    1984 Toyota Supra - La maîtresse de tôle

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Mon cher, ne prend pas mon commentaire comme étant moralisateur parce que ce n'est pas mon bout, j'essaie plus de te donner une perspective différente, mais dis toi que lorsqu'on sort de l'école, d'une manière, on est pas mal plus rationnel et conservateur que certains qui ont à peine quelques années de plus que toi. notre perception de la vie change rapidement dans la vingtaine, tout comme ton revenu annuel.

L'explication est simple... de ton côté, en ce moment, tu commences à gagner un salaire, et au gvt du québec, c'est pas la mer à boire, ça doit être en quek part entre 35 et 40k annuel (c'est énorme vs le revenu annuel d'un étudiant mais c'est encore modeste vs un travailleur professionnel qui a fait ses 5-6 premières années d'expérience), et tu es à l'étape de prendre tes assises dans ta vie, bref une blonde sted, une maison, du mobilier qui ne ressemblent plus à du stock ramassé sur le bord de la rue...

Dans une couple d'année, quand tu seras plus stable dans ta vie, une chick, une maison, des kids et avec un plus gros revenus, bref, une meilleure assise dans ta vie, là, tu vas commencer à regarder pour des bébelles qui te semblaient futiles voilà quelques années à peine... et tu verras, quand tu es casé côté femme et kids, le petit côté extravagance fini par pogner, surtout quand tu commenceras à te sentir vieillir et que voudras te prouver que tu veux rester jeunes de coeur. on dirait que ça sert à combattre une certaine lassitude de la vie. et ça se vit différemment, ça peut aller vers le matériel pour certain alors que pour d'autres, ça peut s'appeler maîtresse ou encore tite jeune à sugar daddy... Et du côté des femmes, c'est souvent à 30 ans que rentre les bébelles d'entraînement et les brassières à 120 $, question de se sentir encore belle et désirable...

Je dis pas que tu vas te ramasser une 500, bébelle de femmes, mais c'est souvent là que la moto, le skidoo ou le 4roues arrivent pour les mecs qui vont vers les bébelles au lieu de changer la femme pour un modèle plus récent. La 500, ça risque pas mal d'être ce genre de bébelle à madame à mon avis...

ça semble full clichés et stéréotypes ce que je viens de te raconter mais si tu regardes le gros des trucs qui se vendent sur le marché, et la clientèle, tu verras que c'est marrant de constater à quel point ça fit parfaitement... Si je prends une chick professionnelle de 30-40 ans qui gagne over 60 000 $, pour moi, la 500 est un fit parfait dans ses comportements de consommatrice.. petite, économe, originale et elle laisse plus de cash pour magasiner... haha..

En passant, selon le moyen financier des gens, la période bébelle peut pogner aussi vite qu'à la fin vingtaine ou ça peut aller jusque dans la fin quarantaine. tout ça pour dire que de mon côté, qu'un kid de 20-22 ans ne comprennent pas le but de la 500, je le comprends facilement... Dans une dizaine d'année, tu vas le comprendre...
    Je comprends pas vraiment le but de ton post à part que pour me traiter de kid...

Le fait que je trouve la Fiat 500 inintéressante n'a aucun rapport avec mon âge. Je la trouve trop petite pour mes besoins actuels et j'ai pas d'enfants encore. Je vois pas comment cette voiture pourrait m'intéresser un jour. Pis pour le côté bébelle, je pense pas pogner ce genre de trip pour une voiture de ce type...justement parce que je vois pas ce que ça offre de plus pour justifier ce prix. Quand je pense bébelle, comme t'as dit, je parle plus de VTT, moto, bâteau, décapotable, roulotte à la limite...

Mais de toute façon, comme j'ai dit dans mon premier post, c'est correct pour ceux qui vont en vouloir une mais je suis persuadé qu'ils ne peuvent pas en vendre une tonne. C'est tout... Aucun rapport avec mon âge là...mon côté rationnel, c'est ma personnalité, je l'ai toujours été et je le serai toujours. C'est effectivement une bébelle de femme pis c'est exactement pour ça qu'ils en vendront pas beaucoup...comme j'ai dit dans mon post...

Aujourd'hui comme à 30-40 ans, dans ma vision de ma vie future avec des kids, je peux juste pas m'imaginer avec ce type de bagnole...trop petit!!

Maître 123

Par défaut

D'accord avec Boud, et anyway c'est pas super comme bébelle. Il se fait beaucoup mieux...
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

Maître 123 Avatar de guy_geo

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Sur la Fiat 500, les coûts sont en pesos... et la Porsche, un char de pauvre, j'en veux pas ! :P
    Anyway, c trop cher pour l'utilité...

Pis dire qu'une Porsche c un char de pauvre.. HUm.. t'en a sûrement pas conduit souvent...
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

Par défaut

Citation Envoyé par guy_geo Voir le message
    Pis dire qu'une Porsche c un char de pauvre.. HUm.. t'en a sûrement pas conduit souvent...
    C'était une joke en rapport avec le prix... et rajoute aussi un peu du René Angelil des Grandes Gueules dans tout ça... crisse, shus millionnaire ! :P

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Delaluck Voir le message
    + de 20 000 douilles pour une 300 ! Moi qui croyais - à tord- que Chrysler voulais une compacte d'entrée de gamme... J'espère qu'il existe une fiat 200 ou même 100, car c'est pas la 300 qui va compétitionner avec les Accents et Fit.
    Premièrement c'est une 500 pas une 300 et c'est pas une compacte mais une sous-compacte. Le but n'étant pas de concurrencer l'éconobox sous-compacte typique mais d'offrir une sous-compacte premium avec son charme à l'Européenne. Maintenant est-ce que ça va pogner ici? Pas autant qu'ils le voudraient!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

En tout cas à St-Hyacinthe ils en ont reçu une méchante batch... mais j'en ai pas vu en ville par contre...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

Save The Manuals!

• Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages