je suis moi-même proprio d'un CRV LX4WD 2010. J'ai trouvé l'article assez juste, mais j'ajouterais que le moteur manque de puissance lors des reprises à 90km/h. La transmission tarde à rétrograder ce qui fait en sorte que je finis par écraser l'accélérateur et la consommation en souffre. J'ai 10 000 km à l'odomètre et ma moyenne de consommation se chiffre à 11,2L/100km.
Le camion s'est embourgeoisé, certains clients ont p-e moins aimé, mais ça correspondait plus à ce que je cherchais. Je ne ferai jamais de hors-route comme la grande majorité des propriétaires de VUS, alors un look et un comportement plus «voiture» me conviennent parfaitement.
Il est certes plus cher, mais honda a réagi en appliquant des promos. Quand je l'ai acheté, il y avait 4 000$ de rabais (très avantageux lors de l'achat d'un LX) et présentement il est offert à 0,9% de financement. Cela le rend beaucoup plus compétitif face à la forte concurrence dans ce créneau. Ce n'est pas un véhicule parfait (en existe-t-il?), mais il est très satisfaisant.
Liens sociaux