Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 77

Discussion: 23 000$ pour une Fiat 500

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Au lieu de te donner 10 000 $ de rabais sur le Ram et 5000 $ de rabais sur une Caliber, ils te donnaient un Ram et un Caliber au prix du Ram sans rabais.
    Vraiment une promo broche à foin... À ce moment là, le Ram était loin d'être le pick-up le plus intéressant sur le marché et la Caliber dans les pires compactes. Méchant duo. Je me demande si ça bien marché cette offre en bout de ligne...

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Vraiment une promo broche à foin... À ce moment là, le Ram était loin d'être le pick-up le plus intéressant sur le marché et la Caliber dans les pires compactes. Méchant duo. Je me demande si ça bien marché cette offre en bout de ligne...
    L'important, c'est pas de donner des Caliber, mais de vider les cours. Attirer le client dans la salle de montre et lui vendre une voiture stock. À l'époque où certains concessionnaires offraient cette promotion, les cours débordaient de voitures de l'année d'avant. C'est encore le cas cette année, à la différence que les 2011 ont tardé à arriver, ce qui a éviter la catastrophe.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123 Avatar de marmotte31

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    De mémoire, ce n'est pas partout que cette promo avait été adopté. Mais comme dit Francis, ca vidait les cours de stock! Je me souviens d'avoir vu a la tv un proprio d'une concession aux states et pour lui, ca l'avait bien marché. Il avait vidé sa cour de caliber et de pt cruiser!!! (par contre, dans son cas, c'était à l'achat d'un 300) :P

Banned

Par défaut

je crois que la promo au Quebec etait sur la 300 et aux states, sur le Ram car me semble avoir rien entendu sur ca ici.

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je crois que la promo au Quebec etait sur la 300 et aux states, sur le Ram car me semble avoir rien entendu sur ca ici.
    Non, c'était bien le Ram, Grand Cherokee et autres. On en a parlé sur au moins 2-3 sujets différents.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Je comprends pas vraiment le but de ton post à part que pour me traiter de kid...

Le fait que je trouve la Fiat 500 inintéressante n'a aucun rapport avec mon âge. Je la trouve trop petite pour mes besoins actuels et j'ai pas d'enfants encore. Je vois pas comment cette voiture pourrait m'intéresser un jour. Pis pour le côté bébelle, je pense pas pogner ce genre de trip pour une voiture de ce type...justement parce que je vois pas ce que ça offre de plus pour justifier ce prix. Quand je pense bébelle, comme t'as dit, je parle plus de VTT, moto, bâteau, décapotable, roulotte à la limite...

Mais de toute façon, comme j'ai dit dans mon premier post, c'est correct pour ceux qui vont en vouloir une mais je suis persuadé qu'ils ne peuvent pas en vendre une tonne. C'est tout... Aucun rapport avec mon âge là...mon côté rationnel, c'est ma personnalité, je l'ai toujours été et je le serai toujours. C'est effectivement une bébelle de femme pis c'est exactement pour ça qu'ils en vendront pas beaucoup...comme j'ai dit dans mon post...

Aujourd'hui comme à 30-40 ans, dans ma vision de ma vie future avec des kids, je peux juste pas m'imaginer avec ce type de bagnole...trop petit!!
    Effectivement mon ami, tu n'as pas compris mon post...

Si je peux le résumé rapidement en 3 mots... life change quickly ! La seule chose que je peux te dire, même si ça te semble complètement improbable en ce moment, tu pourrais bien avoir une 500 dans ton driveway un jour et que tu pourrais bien avoir les paiements de l'auto qui passeront dans ton compte bancaire conjoint (e). La 500, c,est un char de femmes et les femmes, c'est imprévisible.. facque à moins d'être gai ou d'être un vieux garçon convaincu, ou encore un miste des deux, ben dis toi que tout peut arriver...

En passant, mon but n'était pas de te traiter de kid mais je partageais avec toi une pensée sur la vie en générale de la manière que lorsqu'on a 20 ans, on pense qu'on sait exactement où l,on s'en va dans la vie et tout est bien clair, notre plan de match est blanc ou noir (ça l'était dans mon cas aussi, lol) et quand on arrive 10 ans plus tard, bâtard qu'on réalise que le plan de match, ben c,était pas ça pentoute qui est arrivé...

Crois moi que si on m'avait dit à 20 ans que dans 10 ans, j'accepterais de m'acheter une van, que je parlerais avec ma femme d'avoir un 4e enfant... j'aurais dit : "es-tu malade toi crisse !!!!"... ben stie, tout ça, c'est le cas...

Dernier point, je suis plus vieux que toi, mais je reste plus jeune que VUS-MEN qui est plus jeune que Wow qui est plus jeune que Togo... et quand eux parlent de la période qui les a amené de 30 ans à là où ils sont rendus, ben maudit que je fais preuve d'humilité et d'ouverture devant leur propos. Je considère leur expérience.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

L'important, c'est pas de donner des Caliber, mais de vider les cours. Attirer le client dans la salle de montre et lui vendre une voiture stock. À l'époque où certains concessionnaires offraient cette promotion, les cours débordaient de voitures de l'année d'avant. C'est encore le cas cette année, à la différence que les 2011 ont tardé à arriver, ce qui a éviter la catastrophe.
    en tout cas, dans un concessionnaire ici, je sais pas si c'est comme ça ailleurs par contre, dans les Grand Caravan, c'est even-even entre les 2010 et les 2011...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    en tout cas, dans un concessionnaire ici, je sais pas si c'est comme ça ailleurs par contre, dans les Grand Caravan, c'est even-even entre les 2010 et les 2011...
    En mars 2011, il ne devrait plus rester de 2010 dans les cours.

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Ici, c'était Kollbec qui faisait la promo et c'était une Caliber (en stock) gratuite à l'achat d'un Ram (en stock).

Banned

Par défaut

En mars 2011, il ne devrait plus rester de 2010 dans les cours.
    pourtant, je suis aller chez Mazda hier et il reste encore des 2010!!!

• Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages