Sa existe tu encore des chars avec une timing belt?
À mon avis, si la pompe est bonne, c'est de l'argent jeté par les fenêtres. C'est le même principe qu'une garantie prolongée; paie tu suite pour ne pas avoir à payer peut-être plus tard.
Quand j'ai fait mon premier changement de t belt sur le Civic, je n'ai pas fait changé la pompe à eau. 275$ de sauvé. Au 2e changement, elle coulait un peu (il y avait une trace de prestone sèché sur la pompe). Alors je l'ai remplacée, évidemment. Je suis encore dû pour la t belt la semaine prochaine et si la pompe ne montre aucun signe d'usure, bien elle reste là. Ça va faire un moment donné le préventif. If it ain't broke, why fix it?
Tsé, sur le défunt Tercel de ma blonde, on a lâché l'auto à 315 000 km et la pompe à eau était d'origine. Passée au travers de trois t belt quand même.
careful what you wish
you just might get it
- Honda Civic 2002 coupé 430 000 km
- Volkswagen Golf 2011 Wagon 80 000 km
Sa existe tu encore des chars avec une timing belt?
-Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.
-Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"
Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!
Oui la plupart des Mitsubishi dont la Lancer ont encore une timing belt. En tous cas j'en suis sûr pour la Lancer et l'Ecplise V6.
-Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
-Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)
T'as raison. le 4 cylindres de la Lancer a une chaîne, mais le V6 de l'Eclipse a une belt (moteur ancienne génération). Un vendeur me l'a confirmé quand je l'avais magasiné (m'en rappelais pu pour la Lancer)
http://www.autoblog.com/2007/01/08/d...ubishi-lancer/
Dans le temps que j'avais fait changer ma timing belt sur ma civic et mon CRV , je m'était fait dire par le mécano tant qu'à aller jouer là, aussi bien la changer parce que si elle fuckait, ca demandait de tout démancher encore une fois. Me suis fier à son opinion, mais je me suis p-être fait fourrer finalement lol![]()
careful what you wish
you just might get it
- Honda Civic 2002 coupé 430 000 km
- Volkswagen Golf 2011 Wagon 80 000 km
Ya tu une timing belt sur mon Accord? Si oui elle sera due betot car j'ai 79 000km dessus.
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
Liens sociaux