Ryckyml....ne change surtout pas ton SUV. Avec Greber, tu vas bientôt avoir besoin d'un tank![]()
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Ryckyml....ne change surtout pas ton SUV. Avec Greber, tu vas bientôt avoir besoin d'un tank![]()
Cibole! Tu dis toi! J'ai eu la même réflexion la semaine passée "une *&?%$# de chance que mon truck est fait pour le off-road!" On dirait que ca été bombardé sans farce, je suis suis sûr que les routes en Libye et en Irak sont moins pire!Pis ca fini pu de finir les travaux pour le rapi-bus me semble rendu au coin de Greber pis Maloney.
Si tu parle de la section de "trail à vache" entre Montée Paiement et La Vérendrye, ca comme vraiment pas de bon sang. La ville a patché pas mal de trou la semaine passé, mais ca va toffer combien de temps? Cette section est vraiment dûe pour être refaite au complet. C'est rendu que je fais le détour par la montée Paiement en sortant de chez-nous afin d'avoir à rouler le moins possible là-dessus. Ca me fait rire quand je vois le classique ti-jeune avec sa Civic droppée à terre rouler là-dedans, maudit qu'il doit chauffer les fesses et les dents serrées!
-Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
-Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)
CA monte encore 1.429 $ et c'est pas fini c'est rien qu'un début !!!!
Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !
pas hate de voire le prix durant les vacances!!!! Mais !|$!|/$"$/"/$, c'est quoi la maudite raison? bien beau la speculation mais on est pas en manque a ce que je sache!!!
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
j'ai payé 1.24 hier a valleyfield mais il a pas la taxe sur le transport en commum....
Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !
J'ai payé 4.49$/gallon ce matin dans le nord de la Californie.... c'est 1.18$/litre. C'est pas mal élevé... je m'attendais à 3.75$.
C'est bizarre de voir que l'essence aux USA est presqu'au même prix qu'à Gatineau. Prévisible, en janvier, c'était déjà 3,75 $ le gallon à Honolulu, où le prix est similaire à celui de la Californie.
Liens sociaux