Page 6 sur 31 PremièrePremière ... 4567816 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 304

Discussion: conseil entrainement

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    petit update...je suis rendu a 200 lbs. Mon tour de taille est partie de 38 a 34. Je me sens pas mal mieux!! Reste un autre 10 lbs...
    Félicitation, lâche pas!
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    En passant, ceux qui pense que plus gros, c'est toujours mieux, voici Jamie Sadlowski, un fellow canadian de l'Alberta de 22 ans, 5pied 10 ou 5pied 11 et un gros 170 lbs (168 officiellement). Il détient le record absolu du plus long coup de départ de l'histoire du golf à plus de 430 verges et il vient de gagner back-to-back le Remax long drive championship (soit le championnat du monde des plus longues drivers de la planète). Il n'est pas non seulement un des plus long, il est LE plus long de la planète...

http://jamiesadlowski.net/index.php
    Mon expérience dans le golf est limité mais de ce que j'ai compri il faut pas être gros ni être fort pour la faire aller loin la petite balle, il faut même pas trop forcer quand ont fait notre élan non? cé plus la technique que autre chose.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

petit update...je suis rendu a 200 lbs. Mon tour de taille est partie de 38 a 34. Je me sens pas mal mieux!! Reste un autre 10 lbs...

Merde, je t'admire... Continue mon homme...

Moi, c'est le contraire, depuis l'arrivé du 3e, je suis monté à quasiment 215lb, surtout qu'on a de la misère à coucher le 2e le soir. Je dors pas assez, je manque de sommeil, et je manque de temps pour faire du sport. et bâtard que j'ai de la misère à matcher mon alimentation avec ma dépense calorifique... Faudrait que je coupe commen 40% de mon alimentation facile mais astie, j'ai faim... J'arrive pas à me programmer pour aussi peu manger, c'est comme pas naturel on dirait...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

Excellant, Bravo. Est ce que tu est capable ce cible quels activites/habitudes a ete le plus benifique ?
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Merde, je t'admire... Continue mon homme...

Moi, c'est le contraire, depuis l'arrivé du 3e, je suis monté à quasiment 215lb, surtout qu'on a de la misère à coucher le 2e le soir. Je dors pas assez, je manque de sommeil, et je manque de temps pour faire du sport. et bâtard que j'ai de la misère à matcher mon alimentation avec ma dépense calorifique... Faudrait que je coupe commen 40% de mon alimentation facile mais astie, j'ai faim... J'arrive pas à me programmer pour aussi peu manger, c'est comme pas naturel on dirait...
    L'exercice te donnera à coup sûr et rapidement une meilleure condition physique, mais elle sera beaucoup plus marginale pour la perte de poids si tu ne contrôles pas ton alimentation.

Pour t'en donner une idée, va voir la quantité d'exercice que tu dois faire pour perdre une livre. Après, va voir ce qu'il te faut manger pour gagner une livre. L'un des deux chemins est plus court que l'autre.

Coupe la bière, coupe le gras, coupe le sucre: en moins de 6 mois, tu vas devoir t'acheter au grand complet une nouvelle garde robe. -- je parle par expérience.--
    Autre chose: avec la perte de poids, le moindre exercice devient beaucoup plus rentable au niveau de la condition physique.
    Dernière modification par togo ; 25/04/2011 à 12h03.

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

j'ai couper la boisson du dimanche au jeudi. Aucun alcool. Donc, pour moi, ca veut dire 24 bieres et 3 bouteilles de vin de moins par semaine. La semaine, je dejeune sans beurre, pain hyper naturel avec full grain. Ou du gruan. Et je boit 2 litres d'eau..mon estomac est pleinne d'eau, je ressent moins la fin. Aucun dessert. Que des fruits comme collation.

En moins de 1 an, 40 lbs. Ca fait du bien!! Et honnetement, les poutines, chocolats et chips, ben j'en souffre pas. La boisson...oui.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Par défaut

j'ai couper la boisson du dimanche au jeudi. Aucun alcool. Donc, pour moi, ca veut dire 24 bieres et 3 bouteilles de vin de moins par semaine. La semaine, je dejeune sans beurre, pain hyper naturel avec full grain. Ou du gruan. Et je boit 2 litres d'eau..mon estomac est pleinne d'eau, je ressent moins la fin. Aucun dessert. Que des fruits comme collation.

En moins de 1 an, 40 lbs. Ca fait du bien!! Et honnetement, les poutines, chocolats et chips, ben j'en souffre pas. La boisson...oui.
    Est ce que juste en changeant ton alimentation ou tu as ajouter plus d'exercice physique ?
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

seulement mon alimentation. Je mangeais vraiment trop et mal. Pus de jus et de cola..meme les cola diete je les ai coupé. Mainteant, a 200lbs, pas mal plus facile de faire de l'exercise.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Par défaut

seulement mon alimentation. Je mangeais vraiment trop et mal. Pus de jus et de cola..meme les cola diete je les ai coupé. Mainteant, a 200lbs, pas mal plus facile de faire de l'exercise.
    Encore une fois, felicitation. Il te reste juste a trouver un exercice physique qui va te plaire pour ameliorer ta condition physique et ta sante.
    Rav4 V6 Sport 2006

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par togo Voir le message
    Coupe la bière, coupe le gras, coupe le sucre: en moins de 6 mois, tu vas devoir t'acheter au grand complet une nouvelle garde robe. -- je parle par expérience.--
    Autre chose: avec la perte de poids, le moindre exercice devient beaucoup plus rentable au niveau de la condition physique.

mouains... je trouve ça plus facile à dire qu'à faire... mais je sais, là-dessus, je suis plutôt défaitiste... ou plutôt, je suis très gourmand!

au moins, j'ai négocié avec ma femme, cet automne, je rentre un eleptique à la maison... lol !
    Dernière modification par Dave ; 26/04/2011 à 16h20.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

• Page 6 sur 31 PremièrePremière ... 4567816 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages