Page 5 sur 10 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 91

Discussion: Le jeu des 7 erreurs...

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Je me demande si tu sais lire.....

Faudrait que tu revoies ton insinuation...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Membre 123 Avatar de marmotte31

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Si tu t'informais le moindrement, tu saurais que BMW change de plateforme presqu'à chaque génération. La technologie évolue aussi et le style doit garder l'image de marque. Même chose pour Mercedes ou Audi. Le jour où tu rouleras une vraie voiture, tu pourras venir jaser un peu de la concurrence... en attendant, complais toi dans la médiocrité...
    Est-tu en train de dire que tu roule une vraie voiture???? lol tu roule une bmw 323i... y'a rien pour péter plus haut que le trou avec ca!

Par défaut

Je te dirais que la fiabilité des allemandes est rendue à un niveau nettement acceptable. Surtout Porsche qui clenche à peu près tout le monde. Surprenant pour une marque de voitures sport qui sont battues. L'exploit est respectable. Et j'ai pas vu de voitures allemandes tout croche au cours des dernières années... Quand ça va mal à la job, pas obligé d'appliquer ça ici...

Je doute pas mal que les Porsches soient des voitures si battues... une Porsches, c'est souvent le petit bijou de leur propriétaire et c'est traité au petits onions. mais c'est vrai que la fiabilité est maintenant impressionnante.

Au final, cependant, je pense que tu te trompe en disant que Chrysler est rendu le Lada des années 2000. Il n'y a plus de "Lada" sur le marché.
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

Si tu n'as pas assez d'argent pour suivre la parade, revois tes objectifs à la baisse et utilises ton argent pour bien faire le peu que tu peux faire. Et quand tu joues du plaster, n'appelle pas ton plaster un nouveau modèle.

C'est pas mal ce que Chrysler a exactement fait. Ils ont corrigé les faiblesses les plus importantes de leur modèles, soit les intérieurs et les moteurs.
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    C'est drole car c'est les meilleur et les pire porte-parole possible pour Chrysler. Les cibles de ces portes-paroles: Afro-americains ghettoisees. Il ont deja ce creno d'avance. Chrysler va garder (ou meme amplifier) son image "gansterisme" avec ces deux portes-paroles. Il reste juste a presenter un Chrysler 300 avec des mags de 28" et 800 amplis dans le coffre...

Honnêtement, quand on regarde aller Sergio et Olivier François, on réalise que les Européens réfléchissent vraiment fort sur où ils vont amener Chrysler comme constructeur et qu'ils sont plutôt embêtés. Ce qu'ils doivent surtout regarder, c'est ce qui devient les easy sellers de Chrysler.

Je pense qu'au final, s'ils ont un créneau où ils dominent, ils sont mieux de stické avec ces easy sells que d'essayer d'aller dans des créneaux où ils vont se casser la gueule.
    Honda Accord sport 2014

Maître 123

Par défaut

Je te dirais que la fiabilité des allemandes est rendue à un niveau nettement acceptable. Surtout Porsche qui clenche à peu près tout le monde. Surprenant pour une marque de voitures sport qui sont battues. L'exploit est respectable. Et j'ai pas vu de voitures allemandes tout croche au cours des dernières années... Quand ça va mal à la job, pas obligé d'appliquer ça ici...
    Chère majesté, bon, maintenant que vous roulez en vrai voiture comme vous dites, il semble que tout le monde devrait s'incliner devant votre prestance !!!! Pôvre petit pêteux de broue, Porsche est très fiable en effet, mais de dire qu'elles sont battues !!! (pas sur la route en tout cas).... N'importe quoi, la plupart de celles-ci son exploité à plus ou moins 30 % de leurs potentiel par leurs proprios gisonnants. Au niveau fiabilité, Volks n'est pas bien mieux que ta marque fétiche: chrysler. BMW et Audi sont moyens Au niveau technologique, une Infinity G37 ou lexus IS n'a pas grand chose à envier à BMW, au niveau chassis, une G37 est très proche de la série 3 (dixit C&D)....

Les allemands font d'excellentes voitures mais ce n'est pas une raison pour cracher sur les autres marques !!!

Regarde le moteur que Volks mets dans la jetta de base et reviens me parler de technologie, n'importe quelle coréenne ou japonaise ou américaine en offre plus à ce prix.....

D'un pôvre gars qui n'a pas les moyen de se louer une prestigieuse 323I de 200 HP...

Par défaut

Ils vont avoir beaucoup de travail à faire afin de changer la perception des gens envers Chrysler. Dodge et Jeep ont bonne réputation, une image de marque forte, mais il reste beaucoup de travail à faire avec Chrysler.

Par défaut

Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Je pense qu'ils ont décidé de promouvoir l'image purement américaine, ce que les deux autres sont en train d'abandonner. Juste à voir les nouveaux modèles, c'est évident. C'est pas une mauvaise idée.

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi et moi aussi, je trouve que c'est une bonne idée, c'est aussi pour ça que je dis souvent que je trouve dommage que Chrysler n'est pu poursuivre le fantasme de la 200 sur base RWD comme le concept faisait initialement. ça l'aurait été trop hot un RWD typé américain en grosseur inter...

L'autre point qu'il ne faut pas oublier du côté de Chrysler, c'est que le 8 rapports auto s'en vient dans les chassis RWD comme les LY V6 (la 300S 2012 sera la première) et le chassis du durango et Grand chief, ça va les aider côté consommation, sans parler que l'injection directe sera aussi rajouté sur le V6 penta d'ici 2-3 ans.
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

et si je ne me trompe pas, il y a une 9 vitesses de prévue pour les véhicules à traction

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par marmotte31 Voir le message
    Est-tu en train de dire que tu roule une vraie voiture???? lol tu roule une bmw 323i... y'a rien pour péter plus haut que le trou avec ca!
    Chrysler, c'est le fond du baril. Les pires sur le marché. Tout est mieux que Chrysler. Alors, n'importe quelle voiture est mieux qu'une Chrysler.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

• Page 5 sur 10 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages