Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Et a partir de quand, tu peux savoir que la plate-forme a ete travailler? Tu peux prendre la Fusion, tout change et garde la meme plate-forme ou tu peux faire comme la Miata, changer la plate-forme mais garder le meme design? Alors, laquel est la mieux? Me semble que si tu commence a corrige les defaut, c'est toujours mieux que rien. Deja que changer de moteur, c'est deja un bon debut en crime!!!
C'est facile pour lui fabriquer un moteur ... Surtout que ça prend des mois pour calibrer les systèmes de freinage et faire assez de test de collision sur les nouveaux châssis... Ça ne se fait pas en 1 an une voiture! Mais les rendre au goût du jour avec une meilleure mécanique...Que demander de plus? C'est pas moi qui vais me mettre à brailler comme FF pcq le frame est inchangéIl n'y a pas grand monde qui regarde le châssis avant d'acheter leur voiture....
Toi, tu comprends carrément rien. Tu dois avoir un blocage au cerveau qui t'empêche d'assimiler toute information nouvelle. J'essaie de t'expliquer que les produits que Chrysler dit être nouveaux ne le sont pas. La Fusion 2010 non plus n'était pas une vraie nouveauté. Ce sont des évolutions, pas des vraies nouveautés. Mais je sais que j'ai écrit ça pour rien, tu n'es pas capable d'apprendre rien de nouveau...
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
tiens, tu change ton discoure tout d'un coup. parce que quand la Mazda3 actuelle est sortie comme exemple, tu disait que c'étais pas une nouveauté, mais juste un gros face lift. mais la tu nous raconte que Chrysler, qui ont encore moins modifié leurs modèles que ce que Mazda avait fait, que les Chrysler sont nouveau comme modèle.....
tu est dur a suivre Slammer, etk bcp plus que Francis, qui lui, tiens toujours le même vieux discoure sur le sujet de Chrysler.....
Liens sociaux