Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 91

Discussion: Le jeu des 7 erreurs...

Banned

Par défaut

j'ai simplement dit que la 3, c'est une mise a niveau, comme la Chrysler, mais meme si Mazda utilse le mots nouveaute, je m'en calissait pas mal. Avec ca, j'ai demande ou elle etait la limite pour etre considerer comme nouveaute pour etre dans le decompte de la nouvelle voiture de l'annee et, si je me souvient bien, on m'a repondu que la 3 rendrais dans ce decompte la, mais pas la Fusion, qui pourtant, est un simple restylage aussi.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    j'ai simplement dit que la 3, c'est une mise a niveau, comme la Chrysler, mais meme si Mazda utilse le mots nouveaute, je m'en calissait pas mal. Avec ca, j'ai demande ou elle etait la limite pour etre considerer comme nouveaute pour etre dans le decompte de la nouvelle voiture de l'annee et, si je me souvient bien, on m'a repondu que la 3 rendrais dans ce decompte la, mais pas la Fusion, qui pourtant, est un simple restylage aussi.
    [/IMG]
    dit le don que tu ne fait que contredire Francis pour ton plaisir, que Francis ait raison ou pas !!!! au moins ce seras direct
    Dernière modification par wowlesmoteurs ; 28/04/2011 à 21h38.

Banned

Par défaut

pourtant, je le dit qu'il a raison, sur t'autre sujet :P

Mais bon, la question devrait etre debattu....c'est a partir de quand, un nouveau modele....meme Honda et Toyota l'utilse pour la Civic et la Corolla.

Maître Pro 123

Par défaut

pourtant, je le dit qu'il a raison, sur t'autre sujet :P

Mais bon, la question devrait etre debattu....c'est a partir de quand, un nouveau modele....meme Honda et Toyota l'utilse pour la Civic et la Corolla.
    la Civic est sur le même plateforme depuis 2006, et continu avec un face lift sur la 2012. et la Corolla depuis 2002. et la Mazda3 est sur sa plateforme actuel depuis 2004....
    assez facile pour ces modèles......

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    la Civic est sur le même plateforme depuis 2006, et continu avec un face lift sur la 2012. et la Corolla depuis 2002. et la Mazda3 est sur sa plateforme actuel depuis 2004....
    Ce sont par contre tous des modèles avec une formule gagnante qui donc se vendent bien...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Ce sont par contre tous des modèles avec une formule gagnante qui donc se vendent bien...
    personne a dit le contraire

Maître 123 Avatar de vstar

Par défaut

[/IMG]
    dit le don que tu ne fait que contredire Francis pour ton plaisir, que Francis est raison ou pas !!!! au moins ce seras direct
    Francis c'est pas compliquer, prend un Béhème et colle un écusson Chrysler dessus et il va devenir une poubelle. C'est ca la vision Francis lollllllll
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

en tout cas, au final, je le trouve sympa de mon côté le journey 2011, très beau in and out... j'aurais pas de trouble à dire à quelqu'un qui achète ça qu'il a pas fait un vilain choix.

La 300 2011 aussi est très nice... gros update, elle a perdu bcp de son côté quétaine a`mon avis. la charger, boff...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Banned

Par défaut

je le sais...mais ca repond pas plus a la question....a partir de quand, on peux considere un nouveau modele, comme nouveau? un simple redesign? un changement de moteur??????

Pour Francis, ce n'est pas assez ce que Chrysler a fait....mais bon, Toyota et Honda fait la meme chose et pourtant, il a rien dit????

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Pour Francis, ce n'est pas assez ce que Chrysler a fait....mais bon, Toyota et Honda fait la meme chose et pourtant, il a rien dit????
    Premièrement, Honda avant sa nouvelle Civic était déjà en avance sur Chrysler. Deuxièmement, je ne cesse de critiquer la nouvelle Civic. Troisièmement, j'ai bien ri de la "toute nouvelle Corolla" qui a eu une nouvelle grisse et un nouveau volant quand elle est sortie. Mais elle est tellement drabe qu'elle est retombée dans l'oubli... Donc, avant de me critiquer, lis tout ce que j'écris... parce que tu as l'air fou en racontant des faussetés.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

• Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages